Le debut de la guerre

87 0 0
                                    

Le debut de la guerre aller commence.

Je suis avec Twice et Toga on discute des jeux vidéo, quon va jouer pendant toute la journée.

TP: pourquoi pas un Smash Bros, cool est on va voir qui est le meilleur.

Twice: oui je suis d'accord mes après on joue a kingdom heart .

Toga: oui très bien alors après d'avoir joué a ses jeux on joue a Kirby Return to Dream Land.

Note de l'écrivain: c'est 3 jeu sont des jeux que j'adore jouer donc c'est facile de trouver les console c'est

Super smash Bros sur Wii ou Switch

Kingdom heart sur Switch ou PS4 comme vous voulais.

Kirby Return to Dream Land c'est wii ou sur Switch bientôt le 24/02/2023

Voilà fin pour l'écrivain retour a l'histoire.

On joue jusqu'à entendre des bruits d'explosion, on se dirige vers la porte est ok vois les héros encercle la base ennemi.

Toga: quoi pourquoi il a des héros comment il sont su la base étais ici.

TP: on doit se mettre à l'abri Vien Twice on pars chercher le reste des vilains.

Toga: je viens avec vous pour vous protéger je veux pas que vous m'abandonne comme ça.

TP: ok vien Toga, ou sont les autres?

Twice : Dabi est dans sa chambre Spinner aussi et monsieur Compresse est dans le jardin.

TP: attend il est dans le jardin où il a les héros !

Toga: on fonce l'aidé,avant qu'il se fait attraper.

Ons cours a tout vitesse vers le jardin, pour voir monsieur Compresse sur Gigantomakia.

Monsieur Compresse : monté vite Shigaraki a besoin d'aide.

TP: attend ou sont les autres Dabi et Spinner sont avec toi?

Dabi: je suis la princesse monte!

Ok on monte sur Gigantomakia et il pars, mais il avez les élève est les pros héros qui essaie de nous arrêter donc c'est ma chance.

TP: les gars Twice et moi on peut faire distraction pendant que vous vous échapper, on vous rejoint après

Tout le mondes saufs Dabi : ok sa marche!

Dabi: attend t'est dure que c'est un bon plan il sont beaucoup a vouloir notre peau.

TP: t'inquiète pas Dabi je te promets que tout va bien se passer.

Dabi: ( soupir) ok ta intérêt de revenir avec Twice en vie.

TP: oui promis.

On pars avec Twice de notre côté, puis on vois que personne nous a vu, alors on cours vers le lieux où se trouvé l'hôpital pour voir Shigaraki. Des qu'ont arrive l'endroit et désert, on voit des héros se battre contre des Brainless et d'autre héros essayer de sauvé leur coéquipier.

Twice : ou peut être Shigaraki peut être ...

BOUM

TP: c'etais quoi ca?

Twice : allons voir de plus près.

On pars de nouveau mais cette fois c'etais un plus loin de l'hôpital, des qu'ont est arrive on voir Dabi avec des cheveux blanc et tout le mondes étais choqué.

Je regarde autour des héros pour voir mon père couché au sol en sang il manque son pied droit, il est entouré d'autre héros qui essaie de le protéger.

TP: Toya il c'est passé quoi ici!

Tout le monde me regarde les héros étais choqué de me voir a coter de Twice, Hawks regarder mal Twice je pense qu'il aime pas trop comment il c'est rapprocher de moi.

Hawks: TP éloigné toi des vilains, il sont dangereux !

TP: il c'est passé quoi avant explique moi!

Endeavour : on c'est battu contre Shigaraki, et le reste des vilains ils sont arrivés sur Gigantomakia. Ton père c'est fait touché par Shigaraki mais il est envie.

TP: Ouff heureusement je suis arrivé à temps avant qu'il un une bagarre, mais....

Avant que je dis autre chose j'ai vu Twice tombe avec du sang dans le dos, j'ai même pas eu le temps de me retourner que Toya avais déjà des flammes tout autour de lui.

Je regarde le poud de Twice est il étais...

Hawks x Reader : Un passé Sombre RévéléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant