Partie 1-2
Tout commence pendant le ramadan 2013. J'étais au téléphone avec mon meilleur shab Momo.
Physiquement il est canon mon potooo mddddr c'est un Rif (marocain) il est a peine plus grand que moi il a 1ans de plus que moi (donc 17) Dégrader à blanc et les yeux marron qui vire au jaune au soleil, franchement rien a dire Masha'Allah..
On était en plein mois d'août, le ramadan venais tout juste de toucher à sa fin.
Il me manquer de fou ce hagoune heureusement que skype existe...
Moi: tu rentre quand?
Momo: Jte manque ahwee?
Moi: meme pas..
...: ahahah elle ta niker ta race la ce violaaaaaaaant stop qu'elle t'as mis.
Moi: c'est qui?
Lui: mon cousin Imad. Asy ntr toi la bas mddddddddr (en parlant à Imad)
Quand je vois que Imad il vient scouatter a coté de Yanis! Mamaaaaa j'avais des étoile dans les yeux gueh, il ressemble de fou a Momo en plus grand, sauf que lui il a la barbe mdddr il a 18ans.
Hassoul la soirée on l'a passer sur Skype j'vous dit pas la conversation sah je m'en souvient vraiment plus. Je vais pas vous mentir moi et Imad on s'est embrouiller sale. A chaque fois que Momo me poser une question que j'y répondais ou bien meme que je parlais tout cour il m'a lâcher des "ta gueule" wesh il est qui lui je le connais meme pzs. Hassoul je vais vous passer les détails de son côté il m'insulter moi jle contenté de lui tes pondre correctement sans être "vulgaire" dans mes propos.
Revenons à notre conversation...
Momo il était poser avec une algérienne Widad, il la faisait galerer miskina mais je sais qu'il l'aimait. Rienk elle publier sur son mur, elle lui courrait plus apres elle galoper si je peut dire.
Hassoul je passe jusqu'à la fin de l'été parce qu'il s'est rien passer mis à part que Momo était rentrer en France..
____________________
2septembre2013: Anniversaire de Momo.
C'est temps ci lui et moi on se parler plus trop, chez pas c'est des période comme ça ou on s'parle pas, comme il y a des périodes où on passe notre vie au tel ensemble ou au grec.
Bref jl'appel a minuit pile je voulait être sur d'être la première à lui souhaiter.
Bip..Bip..Bipp
Momo: tu veux quoi bagra?
Moi: te souhaiter un bon anniversaire! 17piges ahwee
Lui (en rigolant): wallah t'es laide. Merciiiiiiiii