Partie 11-12

243 14 0
                                    

Partie 11


Mon téléphone sonne un message d' Imad


Mon cœur commencer a battre fort j'avais peur de lire ce qu'il venait de m'envoyer, je prend mon courage à deux main et ouvre son message


Imad: Kenza wallah j'sais pas j'ai fais quoi, mais wAllah faut que je te parle dit moi quand t'as fini ske t'as a faire et je t'appel!


Je voulais lui répondre de suite mais non avec ce qu'il m'avait dit, je voulais bien qu'il voye le «lu» sur son iPhone et qu'il voye que je répond pas! Oui je faisait la désiré..


Je fais ce que j'ai a faire, et vers a peut pres 23h30 je lui repond


Moi: C'est bon appel moi.


Même pas 5minutes après je reçoit son appel.


Moi: Allô?


Imad: Cava??


La question qui n'aurais jamais du me poser!


Moi: Oh ouais (GROSSE MYTHO) et toi bien?


Imad: Oui ca va hmdlh.


Moi: Vas-y je t'ecoute tu voulais me dire quoi?


Imad: Bon Kenza je t'ai fais un message mais jte l'ai pas envoyer jte l'envoie mtn psk wallah j'aime pas parler.


Moi: Saha, envoie!


Copier/Colle exact de ce qu'il a écris.

«Wallah je me suis attaché de fou a toi, jte cache pas tahu d'habitude jmatache pas direct et jprend mon temps et sur ce coup je pe pas l'prendre, je suis fou de toi oaui fou jcroi que c'est l'mot exact et encore c pas assez pour dire. Tlmt tma rendu parano jmimagine des truc, jme fais trop de film et ca mrend fou. T'es grv mignone, tu mecoute tt ltemp (ou presque) tu fais pas des chichi chelou t'es pas trop trop colente en rigole bien et en plus dsa t'es paciente. Sah to sah jtaim de fou, t'es la mienne t'es ma petite poupée, et meme si il spasse la guerre comme en smomen treste la mienne point. Ok comme t copine te dise j'ai la tete du polygame b c ske jmontre personne mconnai mieu que toi jme suis jms ouver autan a quelqu'un et puis mm c juste ske jmontre. Donc quand jte dit toi et moi c du sah c'est que ta gagnier le jakpot conasse»


Quand j'ai finie de lire son message je le reprend et lui dit !


Moi: Mais attend attend pourquoi tu me dit ca alors que y'a 5jours tma dit oui je suis une mec a meuf je me suis remi avec mon ex et tout la??


Imad: Pour te dégoûter de moi, pour que tu m'oublie que tu me lache. Mais au final c'est moi j'arrive pas a t'oublier. Bb wllh je suis dsl j'aurai jms du tfr vivre ca je sais que t'es une gadji bien wallah jle sais c'est pour ca que j'ai parler de toi a ma sœur Lubna et a ma mere et dans pas longtemps je suis chez Momo dans le sud, c'est qu'une question de temps, juste une question de temps.

Chronique de Kenza: À trop l'aimer j'ai fini par me détruire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant