Partie 35Quand j'ai fini de faire la vaisselle je me tourne et je vois derrière moi j'ai pas calculer j'ai baisser la tête et je suis parti mais non... Il la tirer par le bras
Lui: ta trouver une solution?
Moi: oui mais je suis pas sur que ce soi la bonne
Lui: dit toujours..
Moi: beh demain tu va chez ta tante et dimanche quand je rentre tu revien et tu part vendredi prochain mais bon...
Lui: ta peur ?
Moi: de toi? La question ce pose pas t'es aller trop loin!
Lui(en baissant la tête): désolé..
Moi: mais toi le problème c'est que t'es toujours désolé
Lui: tu me met a bout et a un moment je pète les plomb
Moi: j'ai rien fais moi pour te mettre a bout..
Lui:...
Moi(en tirant mon bras): bref je vais a la douche
Lui(en me rattrapant): je suis content que tu me dise de rester une semaine de plus jte promet je vais me calmer, j'appel ma mère pour lui dire
Il me lâche et me fais un bisous sur le front.
Moi je suis partie a la douche lui il a appeler sa mère qui lui a di oui pour qu'il aille chez sa tante et rentrait le vendredi prochaine seul problème c'est que son père rentre mardi du bled et il est pas au courant que imad est dans le sud..
Hssl après ça imad c'etais calmer moi j'étais distante j'arrivais pas a oublier . Il s'est assis pour regarder un film moi j'ai pri le Pc et je me suis connecter avec le compte a Inès pour lire la chronique que je suivais depuis déjà un moment. Imad a lu avec moi mais c'est pas pour autant que je lui avais pardonner hyn..
Après ça moi je suis partie me reposer dans ma chambre lui il était encore au salon a regarder son film.. Je me suis endormie et je me suis réveiller parce que je me senter serrer, et on me faisait des bisous
Moi: tu fais quoi la?
Lui: t'es belle quand tu dors j'en profite.
Moi: quand j'pleure aussi je suis belle?
Lui: arrete.. J'aime pas te voir pleurer tu le sais. Je te tape et tout mais quand t'es comme ça après c'est a moi que ça fais mal et jredescend direct.
Moi: pourquoi tu m'as taper alors?
Lui: parce que ça ma soûler en plus tu deviens comme Inès tu parles mal! Mais la tombe a mon grand père tu va plus la capter a cette grosse pute
Moi: pourquoi?
Lui: c'est simple tu lui parle tu m'oublie c'est bon la?
Moi: oui
Lui(en me faisait un bisous sur le front): rendort toi omri t'es fatiguer..
Je me rendor aussi tôt mais lui il faisait que rigoler la il regarder je sais pas quoi sur le pc. Ça me soûler je faisait que me tourner et me retourner. A un moment j'ai pris son tel je croyais que c'etais le mien et la je vois plein de message d'un contact nommer "N" qui disait "Tu me traitée comme si j'etai une salope, tu me comdamne comme si j'étais en prison c'est pas parce que je sors que je vais forcément voir des gars pourquoi tu fais ça avec moi bb, pourquoi tu me répond pas" et pleeeeeeein d'autre message comme ça j'ai pris le tel et je lui ai jetter dans la gueule. Je me suis lève j'ai pris une couverture et je suis partie dormir sur le canape.