3h47 , Florence.
Une fumée sort de ma bouche , j'inhale et recrache en voyant mes fards de voiture éclairé la ruelle sombre de chez Giorgia. Elle est enthousiaste à l'idée de faire un braquage et court jusqu'à ma voiture à une vitesse que je ne l'es même pas vue arriver.
-J'ai hâte ma première mission avec madame Rossi !
-Calme toi il y aura aucun meurtre du moins , si sa se passe bien .
Je reste de marbre , on dirait que j'ai fait sa toute ma vie et que c'est quotidien mais en vérité je boule de stress se forme au creux de mon ventre . Sincèrement j'avais peur , que je meurs mais que Giorgia aussi. Je roule en pensant à différent scénario possible : On arrive et il est là donc on meurt , Il est pas là mais un de ses gardes oui donc on meurt aussi, On meurt.
Aucune once de positif juste la mort.
Une grande demeure se bâtit en face de nuit , éclairé par quelques lumières sur le chemin de pierre et par les reflets de la lune . Typique des maisons d'Italie en trois voir six fois plus grand que celle qu'on connaît tous. Presque pas d'éclairage mais on voit l'immense palace et nous sortions tous les deux de la voiture en enfilant soigneusement des gants et d'autres choses qui pourrait nous servir dans cette..expédition ?
- Tu te souviens du plan ? Annonçais-je en enfilant mon dernier gant
Son visage sourit comme si la suite n'allait être qu'un simple jeux vidéo que tous le monde réussit . Cette fille est naïve mais elle acquis ma question froncement de sourcil et d'un bref regard vers les fenêtres.
-Je rentre par la fenêtre gauche , celle du bas car elle est accessible à tous le monde d'après ton observation et je descend t'ouvrir
-Et ensuite ?
-Je garde juste le haut en attendant que tous est finit puis on part
J'aime beaucoup cette part de Giorgia , déterminée sérieuse et aussi sûre d'elle.
Elle se faufile entre deux buissons , je regarde un peu autours de moi pour voir ce que cette maison peut donner comme secret sur son propriétaire. Des couleurs sombre comme ses cheveux , un air menaçant et effrayant comme lui .
Sa maison le représente trait pour trait.
L'ombre fine de déesse de la blonde se dessine dans nuit , elle agite un trousseau de clef entre ses doigts , l'air triomphant . Accourant vers elle je peux sentir la victoire au bout des doigts , la reconnaissance ou le respect d'un père mais aussi ma vengeance qui va se conclure dans pas longtemps.
En regardant l'intérieur, des escaliers en colimaçon d'une hauteur indéterminable, une cuisine sur le côté qui se voit à peine mais qui a l'air d'être autant grande que la maison. Un souffle d'exaspération sort de ma bouche et je remet mon sac sur mon dos en regardant les yeux de Giorgia avec dépit.
-Fait attention à toi j'en ai pour au moins deux heures
Elle hoche la tête de bas en haut et je me fond dans les murs, marchant à pas feutré sans laisser aucun bruit derrière moi . Ma respiration se trouble , on ne voit rien dans le couloir donc je prend mon téléphone en main pour éclairer l'endroit avec la lampe torche.
-Une maison normal ne te suffit pas connard ?
Boum...
Un cri strident sort de ma bouche mais je remarque que c'est juste un bouquin qui est tombé sur le sol à cause de moi . Reprenant mon rythme cardiaque je rentre dans une première pièce , une chambre au grand lit comme les rois et reines et des meubles au moulure sublime.
VOUS LISEZ
Alehya
Action[En réécriture] Violence, sang , ennemie. C'est ce que Alehya à toujours connu depuis sa tendre enfance. Vivre dans une ville où la violence et les histoires de meurtre ne font que régner et planer sur cette ville depuis sa naissance. Ennemi, a...