-Lève toi et va te préparer nous sortons au restaurant pour discuter de ce soirDe..de l'eau ??
Il venais de littéralement de réveiller avec un verre d'eau , les gouttes dégoulinant sur mon visage je lui jette un coussin ce qui le fais doucement rire .
-Va te faire foutre ! La douceur sa ne te parle pas ?
Son regard se plonge dans mon corps à moitié debout et réveillé et il me jette le coussin sur moi.
-Nan je ne connais pas mais allez me faire foutre par toi sa , sa me va fortement.
Idiot...
Je part direct à la salle de bain, ma tête m'accueille avec de jolies cernes et un visage qui signifie « encore une mission de plus avec lui.. »
Je laisse l'eau couler le long de ma peau quelques temps avant d'allez me vêtir de quelques vêtements et de descendre en le voyant assis sur les chaises de la cuisine.
-Une mine affreuse j'ai peur de toi , tu sort directement d'un film d'horreur
Quel enfoiré.
-On y va car la tienne aussi est horrible, horriblement laide même.
Son visage étais stupéfait , ma nouvelle expression favorite. Il se lève pour se mettre en position devant moi et prend mon visage entre ses doigts ornés de bagues argentés.
-Ne mens pas je sais que ton corps brûle à chaque fois que tu me vois
Il dépose un vif baiser au creux de mon cou et repart directement dans le garage en me prenant par la main , je le déteste d'un intensité inimaginable. Je sais que je l'aurais , un jour.
Le restaurant étais non loin et quand on arrive il est sublime , un cinq étoiles avec une décoration typique des films américains.
La couleur noir et l'intérieur de couleur brune rend l'endroit magnifique et chic.-Une table pour Mademoiselle et vous Monsieur Morreti ?
Il ne lui répondit même pas et trace sa route en direction d'une grande table , la vue sur la ville entière étais jolie.
-Tu prend quoi ?
J'allais décider de me venger , après tous je n'allais pas payer je n'ai pas d'argent et il ris de moi à coeur ouvert , autant en profiter et prendre le menu le plus cher de la carte ?
-Le tartare de caviar Alma's et son vin Rotschild annonce ai-je
Et une nouvelle fois , son visage étonné se dessine sur sa tête et il finis par sourire et commander les deux mêmes plats pour nous deux. Sa main se pose sur la mienne et ses yeux s'encre en moi.
-Alors ma principessa, se soir on va au casino. Mila nous accompagnera avec un ami à moi et nous ira buter l'enfoiré qui ta toucher l'autre fois.
-Et qui est ce ?
Son visage se transforme en un bloc de glace , je ne peux décelé aucune émotion mise à part une haine profonde qui allais surgir à n'importe quel moment.
Un serveur passe juste à côté et il lui jette le vase d'eau sur la tête , les personnes autours étais choqués mais le personnels agissez comme si c'était une habitude , comme si tous les jours des serveurs recevaient des base d'eau sur la tête.
-Tu n'a pas besoin de le savoir , mange donc et on partira chercher Mila pour vous achetez ce qu'il vous faut.
Le temps passe et nous nous retrouvons en face d'une petite maison , elle étais blanche et l'allée étais peupler de grand palmier . Je vous non loin de la voiture Mila arriver , le sourire au lèvre elle monte derrière.
-Ah tu ma manquer Alehya ! Toi non le meurtrier.
Je m'étais beaucoup rapprocher de Mila , c'est sa seule qui étais pas méchante avec moi . Elle étais mon amie.
-La ferme tu le veux ? Je vais vous acheter des robes soit contente sinon tu reste ton cul aussi
Elle se tais directement ce qui me fait doucement rire et on part directement dans les quartiers chic de Milan , nombreux sont les stars qui sont là et nous rentrons dans une grandes boutiques.
Des robes de toutes les formes , toutes les tailles , toutes les couleurs et part milliers jusqu'à en perdre la vue. Je décide d'en prendre deux.
Une blanche en satin a mi cuisse avec un décolleté , la paire de talons blanc avec. Une verte sapin collant à la peau avec juste le dos nues et une paire de talons noirs et enfin la noir , c'était ma couleur préférée.Celle qui me mettais le mieux en valeur d'après Mila , elle étais juste longues avec la paire de gant et les talons au semelles rouges qui mari très bien la tenue.
Les essayages passent et moi et Mila passions devant lui , elle elle étais vêtue d'une robe noir aussi avec des manches bouffantes et j'avais la noir aussi.
Son regard se pose sur Mila et finis par se poser sur moi , le sourire qui se dessine au lèvre il pose son téléphone et nous regarde.
-La noir me plais beaucoup..garder ceux la je vais payer.
A peine arriver on part se préparer , le temps passe et 21h35 venez de sonner à l'horloge. Nous descendons quand une vague de chaleur embaume le cœur des deux garçons face à notre vue , son ami et lui nous regarde et son ami simule un faux malaise en se jetant sur le canapé.
-Oh monsieur vous ne m'avez pas parler de la beauté qui se tiens à côté de l'autre sorcière en robe , si tu pouvais me la donner j'en saurais ravie.
Un rire doux se fait entendre et il me prend contre lui , posant ma tête contre son torse qui faisait entendre chacun de ses battements et regarde son ami l'air froid.
-Elle est déjà prise Leandro oublie directement et repart avec ta copine la bimbo qui a ce moment doit se faire baiser par un mec au hasard
Le visage au fameux Leandro affiche une mine boudeuse et nous partons nous dans la même voiture , moi et Alessandro derrière et Mila et Leandro devant.
Sa main effleure ma cuisse et il la remonte de plus en plus haut , son visage se posa contre la tête et il chuchote discrètement en enlevant sa main.
-Je te trouve sublime dedans si tu savais ce que j'aurais pu te faire sur cette banquette arrière , malheureusement on a pas tous ce que l'on veux
-La ferme Morreti Et explique moi ce que je dois faire.
Il soupire d'agacement mais reprend son doux sourire en restant coller à moi pour pas que les deux devant nous entendent.
-Juste rester avec moi et me suivre partout , je ne voulais pas te laisser seule chez moi donc je t'ai prise , t'ira me ramener quelques cocktails et des gens à soit baiser ou tuer.
Je le déteste du plus profond de mon être cette homme.
VOUS LISEZ
Alehya
Action[En réécriture] Violence, sang , ennemie. C'est ce que Alehya à toujours connu depuis sa tendre enfance. Vivre dans une ville où la violence et les histoires de meurtre ne font que régner et planer sur cette ville depuis sa naissance. Ennemi, a...