Une semaine.
Une semaine s'était déjà écoulé depuis la fameuse rencontre avec celui qui m'avais créer. Nous faisons tous nos vies de nos côtés avec toujours Mila et Leandro qui se disputent et Alessandro le monsieur « je suis un badboy froid je parle a personne » .
J'étais assise devant la fenêtre avec Mila en train de contempler la neige qui s'écroule sur le sol . Le blanc qui forme un nouveau sol et qui brillent à l'aide du soleil me rend assez joyeuse et nous partons directement nous habiller chaudement pour sortir profiter.
Bonnet , moufles et grande chaussettes sur nos tibias pour nous protéger des flocons , nous partons directement dans les nuages éphémères. Les garçons nous rejoint enft peu de temps après et nous leur jetons des boules de neiges sur leur visages encore choqué que nous les aillons attaquer.
-Revenez ici ! On va vous tuer nous aussi ! Crie Leandro
Nos éclats de rire s'entendent à travers les rues et rejoint enft ceux des enfants pas loin, je me stop net en les voyant tous jouer et tous heureux. Une petite fille étais toute seule sur le côté , à essayer de construire en vin son bonhomme de neige mais malheureusement aucun résultat.
Je m'avance près d'elle et constate qu'elle a ses oreilles rouges alors je décide de lui enfiler le bout de laine sur sa tête pour la réchauffer et l'aider à former le corps du bonhomme avec la neige.
-Tiens il est plus beau comme sa il mio cuore
Son visage s'éclaircit instantanément et ses petits bras sautent dans les miens en me remerciant mille fois. J'aurais moi même voulue être cette petite fille qu'on aide, dommage que je pouvais pas sortir pour appeler à l'aide..
-Merci madame vous êtes très gentille et très belle ! Réplique la petite
Son corps court vers les ruelles pour sûrement partir et à peine lever , un poids se pose contre mon dos et un souffle glacial se colle à mon oreille. Il essaye de me réchauffer avec son corps et son manteau au dessus de mes épaules comme pour me couvrir.
-Je te vois grelotter depuis que tu lui a offert ton bonnet à la petite , c'est mignon mais rentre tu va tomber malade
-Elle avais froid puis elle étais toute seule je voulais pas la laisser seule et dans le froid
Je part avec lui à mes côtés dans la maison réchauffer par la cheminée , les deux amis n'étaient plus en train de se chamailler mais sont en train de regarder un film de Noël au même scénario avec des chocolats chaud et des plaids .
Digne d'un film de romance où sont les caméras ?
Je pars directement prendre un bain chaud , brûlant même pour me réchauffer de la petite aventure dehors. A peine mon corps entrer dans l'eau un corps surgit dans la pièce et me fixe avec un sourire mesquin.
Alessandro me regarde avec surement des milliers d'idées dans la tête mais préfère s'agenouiller en face de la baignoire et le regarde me placer juste en face de lui à quelques millimètres.
L'eau avait suffit à réchauffer mon corps mais son regard qui se pose sur mon corps recouvert de mousse me réchauffe un peu plus , son regard faisait toujours l'effet d'une explosion à travers mon corps mais je savais résister et ne rien transparaître pour continuer ce jeux.
Notre jeux.
-Je t'aurais bien rejoins mais malheureusement habille toi on doit rentre une petite visite à ta mère dit t'il
Je tombe des nues.
Revoir ma mère après des mois sans l'avoir vue , je ne sais même pas comment elle va ni même comment elle est après des mois sans nouvelles de sa fille. Même si personne n'a du se soucier de moi , elle oui. C'était la seule qui m'aimer pour ce que j'étais ou ce que je représenter elle aimait moi , elle aimait mon coeur.
VOUS LISEZ
Alehya
Action[En réécriture] Violence, sang , ennemie. C'est ce que Alehya à toujours connu depuis sa tendre enfance. Vivre dans une ville où la violence et les histoires de meurtre ne font que régner et planer sur cette ville depuis sa naissance. Ennemi, a...