On décide de rester dans la salle de danse. J'ai plusieurs idées mais j'ai peur qu'il aime pas, après tout on doit former un duo de danseurs professionnels mais franchement j'ai encore les frissons de sa performance.
Jay : _ Alors tu as quelques idées ? Moi j'aimerais beaucoup faire quelque chose qui va leur clouer le bec, genre sensuel après je sais pas si tu vas adhérer.
Ava : _ J'aime bien l'idée, en plus j'ai une chorégraphie qui pourrait correspondre. Tu connais Ping Pong de Hyuna et Dawn ?
Jay : _ Oui à peu près
Ava : _ Attend je te montre une de leurs performances après tu me dis ton avis.
On s'installe sauf que voir la performance sur mon téléphone, il se colle à moi. Du coup moi, ben je suis vraiment mal à l'aise mais bon lui n'a pas du tout l'air donc je décide de laisser passer. On regarde la performance, pourtant il reste sans expression tout le long, ça fait presque peur. La performance se termine, j'éteins mon téléphone, je me retourne vers lui sauf que j'avais oublié qu'il était collé à lui alors nos visages se trouvent à quelques centimètres de chacun. Je suis complètement gênée et commence à rougir. Lui au contraire se met à rigoler.
Jay : _ Hahaha, tu es cute quand tu rougis même si tu as gros caractère.
Ava : _ Ben mon gros caractère t'emmerde mais là n'est pas la question tu as aimé la danse ou pas ?
Jay : Franchement, j'ai trouvé ça chouette ouais.
Ava : _ je pense qu'on va changer quelques mouvements pour rendre la danse plus compliqué et sensuel comme tu l'as dit.
Jay : _ Yep
On commence à répéter, il apprend super rapidement, on s'entend super bien. On coordonne comme si on se connaissait déjà. On rigole bien, c'est vraiment bien de travailler avec lui. C'est clair qu'il a du talent pour devenir un kpop idol.
Ava : _ Bon on va s'arrêter là, il est bientôt 22h, ça finira pour aujourd'hui mais on a vraiment bien avancé. On se voit demain. A toute.
J'allais partir mais il m'attrape le bras pour me retenir, je me retourne surprise par la situation. Je lève mes yeux au niveau des siens, c'était comme la dernière fois. Ses yeux m'ensorcèlent, j'arrive pas à m'en détacher pourtant il le remarque sans aucune difficulté.
Jay : _ Ça te dit de venir avec moi au 7-eleven d'hier pour grignoter quelque chose, t'inquiète c'est moi qui paye.
Ava : _ Laisse moi réfléchir, t'es riche ?
Jay : _ Euh mouais pas trop
Ava : _ T'inquiète je plaisante, oui pourquoi pas.
Jay : _ Alors on y va
Ava : _ Let's go
On s'apprêtait à sortir mais la porte ne s'ouvrait pas, j'essaye tant bien que mal mais elle s'ouvre pas.
Jay : _ Tu sais pas ouvrir une porte, t'as vraiment pas de force.
Jay essaye à son tour mais il obtient le même résultat que moi : la porte ne s'ouvre pas. On est enfermé dans la salle de danse.
Ava : _ Alors qui c'est qui n'a pas de force ?
Jay : _ C'est bon ça va 🙂
Jay : _ Bon ben on est enfermé là
Ava : _ Non jure, je savais pas
Jay : _ A qui la faute ?
Ava : _ ...
Ava : _ Aucune idée, peut-être toi 😁
Jay : _ Nan mais le culot 😳
Jay : _ En vrai, c'est pas la fin du monde. On reste dormir ici. Le point positif, on sera en retard pour les cours.
Ava : _ Mais le point négatif, c'est qu'on n'a pas pris à manger. Bouffer c'est la vie.
Jay : _ Détrompe toi, moi j'ai à manger parce que je suis intelligent et pas toi.
Ava : _ Attend on peut appeler notre entourage pour venir nous chercher !
Jay : _ Mais t'es pas très fute fute, déjà de un on a plus de batterie et de deux si on en avait de la batterie, tu penses que tes parents auraient réussi à rentrer dans le lycée.
Ava : _ C'est vrai tu as raison.
Je me rappelle que mes parents ne sont pas ici et qu'ils ne viendraient pas me chercher. Ça me rend un peu triste.
Jay : _ T'es sûr que ça va ?
Ava : _ Oui t'inquiète mais du coup t'as quoi à manger ? Parce que je suis en train de mourir de faim.
Jay : _ Ah oui c'est vrai, je suis le seul intelligent de la pièce. Pour la peine, tu n'auras rien à manger à cause de ton manque d'intelligence.
Ava : _ Mais euh, t'es vraiment pas gentil. Je vais aller bouder si tu es comme ça. Allez salut
Je vais le coin de la pièce et lui tourne le dos. Je soupire pour lui montrer que j'ai bien décidé de bouder pour un moment.
Jay : _ J'ai de la brioche et des nouilles, tu es sûre de bouder maintenant ?
Je me retourne vers lui en courant à cause de la faim. J'adore la brioche
Ava : _ Merci beaucoup Jay. Bonne appétit
Jay : _ À toi aussi
On se régale, dès qu'on a fini de manger.
Jay : _ On devrait aller se coucher sinon on sera crever demain.
Ava : _ Je finis mes exercices de maths et ensuite je vais me coucher.
Jay : _ Quel intello hors pair, tu juges là. Même dans les pires circonstances, tu fais tes devoirs.
Ava : _ Pas comme certain, après je vise personne.
Jay : _ Whouah, t'as vraiment du caractère, bon allez je vais au dodo, bonne nuit.
Ava : _ Oui c'est ça, bonne nuit.
Je prends le temps de faire mes cinq exercices de maths, je tourne la tête et je vois Jay dormir comme un bébé. Il est trop mignon quand il dort. Je me rapproche de lui, puis je remarque qu'il tremble légèrement . Je décide de lui donner mon sweat lorsque je lui enfile, il me prend le bras pour me faire glisser dans ses bras. Alors je suis prisonnière de ses bras, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Soudain, il m'enlace encore plus, je comprends pas : je suis son doudou ou quoi ?? Bon, il faut que je m'en aille. J'essaye de partir de ses bras, mais rien à faire. C'est qu'il est musclé le petit Jay. Je me trouve enfin devant ses yeux fermés mais toujours si envoûtant.
Ava : _ Tu sais que tu es vraiment canon
Heureusement qu'il dort le boug, je décide aussi de m'endormir dans ses bras. Sa chaleur corporelle réchauffe la mienne. Je suis enroulée dans ses bras, j'ai vraiment envie de rester comme ça pour toujours, je m'y sens si bien. Allez au dodo.
Ava : _ Bonne nuit Jay, fait de beaux rêves en chuchotant.
N'hésitez à commenter et à vous abonner. Merci pour ta lecture
VOUS LISEZ
Jay, un garçon pas comme les autres
RomanceLe soir, en allant à un seven-eleven, je croise un garçon à l'entrée fumant sa cigarette avec une capuche m'empêchant de voir son visage. Mais je sentais qu'il me fixait, dès que j'ai payé, je suis sortie mais il était encore là. Ma curiosité a pris...