Lendemain matin : 7h
Je me réveille enfin, cette nuit j'ai rêvé de dormir dans les bras de Jay, franchement c'était un super rêve mais lorsque je regarde autour de moi, je vois Jay m'encerclé dans ses bras musclé. MAIIIS C'ÉTAIT PAS UN RÊVE ALORS TOUT ÉTAIT VRAI ????
Olala, c'est vraiment la cata, c'était pas dans mes plans de dormir enlacé toute la nuit avec un mec canon mais bon c'était pas si mal. Je décide de sortir de ses bras. Je me lève tranquillement, je me rappelle qu'on a pas de réseau pour appeler quelqu'un sinon j'aurai appelé Yeojun ou Sunoo. Mais bon, soudain j'entends la porte s'ouvrir avec des bruits de clé, puis je me retrouve nez à nez avec un homme de ménage qui me regarde avec des yeux surpris. Normal, on est censé dormir dans des salles de danse vide sans rien.
??? : _ Mademoiselle, qu'est-ce que vous faites là ?
Ava : _ Oh bonjour monsieur, navrée du dérangement mais mon camarade et moi avons été enfermés la nuit dernière. Nous y sommes restés pour répéter notre chorégraphie. Encore désolée.
??? : _ Non ne t'inquiète pas, c'est quand même bizarre cette histoire, mais je ne veux pas que cette histoire se reproduise, c'est clair ?
Ava : _ Oui très clair, ça ne se reproduira plus.
??? : _ Bien, vous devriez rejoindre vos classes, les cours vont bientôt commencer d'ici trente minutes.
Ava : _ Oh d'accord, merci encore monsieur.
??? : _ Allez va réveiller ton ami et dépêchez vous.
J'écoute ce qu'il dit et décide de réveiller avec douceur Jay mais il n'entend rien et ne bouge même pas d'un poil. Bon, il faut employer la manière forte. Je le secoue avec plus de force mais il ne se réveille toujours pas. Bon, je décide d'aller chercher ma gourde remplie d'eau et de lui verser alors il se réveille en sursaut. Il comprend qu'il est toujours dans la salle de danse et puis son regard part dans ma direction en comprenant que je suis la cause de l'eau. Il me regarde droit dans les yeux avec une envie de meurtre, je comprends sa colère mais il voulait pas se réveiller.
Ava : _ Me regarde pas comme ça, j'arrivai pas à te réveiller, tu ne m'as pas laissé le choix. Franchement, t'es vraiment dur à réveiller, tu sais ? Allez, prépare-toi, on a cours je te rappelle.
Il ne disait pas un mot, il se leva en continuant à me fixer lorsqu'il tourne la tête et aperçoit l'homme encore dans la pièce. Il sursaute puis le salue en s'inclinant. Pauvre Jay, il était complètement gêné, après on est resté une nuit au lycée. L'homme décide de retourner à ses occupations, en nous laissant seuls. Je voyais qu'il était encore en colère contre moi. Entre nous, qui ne serait pas en colère ? Mais quand même il se conduit comme un enfant.
Sauf qu'une pensée vient de me surgir, se souvient-il qu'il m'a enlacée toute la nuit ? J'espère que non sinon ça va être la honte pour moi. Je décide de lui prendre la main pour partir enfin de cette salle. Il me regarde avec des yeux ébahis, il comprend vraiment à rien à ce qui se passe. On se retrouve dans la cours, il observe encore nos mains liées. Étant gênée de cette situation, je décide la lâcher assez vite, Jay ayant compris se met à rigoler.
Jay : _ Eh ben alors, t'es timide ?
Ava : _ Non ... mais j'ai pas envie que les autres croient qu'on soit en couple.
Jay : _ Tu as raison, en plus t'es pas mon genre.
Ava : _ Tant mieux, tu ne m'intéresses pas non plus, t'es trop moche.
Jay : _ Ben le moche, il est le plus populaire de l'école donc pouet pouet la crevette
Ava : _ Tu viens de me traiter de crevette, je crois que tu ne me connais pas bien. Bon assez parler, je vais rejoindre ma classe. À plus
Jay : _ C'est ça, sale intello, moi je vais rejoindre mes potes parce que j'en ai.
Physiquement Jay est incroyable mais sa personnalité est vraiment à chier, pourquoi il me traite comme ça, hier pourtant ça se passait bien et là c'est le diable incarné. Il a réussi à changer en une nuit, il est champion pour être bipolaire rapidement. Enfin bref, je rentre dans ma classe et retrouve mes amis, Yeojun et Sunoo. Ils me regardent avec un air surpris, je viens de me rappeller que j'ai les mêmes vêtements qu'hier.
Sunoo : _ Tu as oublié de te changer ce matin ?
Yeojun : _ Ou sinon tu as dormi chez quelqu'un, chez ton copain par exemple ?
Ava : _ Vous avez tous les deux faux
Je leur raconte toute l'histoire d'hier, Yeojun se mit à éclater de rire alors que Sunoo garde un visage sans émotions.
Yeojun : _ Sérieux, whoah, t'es vraiment douée pour te mettre dans des situations pareilles
Ava : _ Vraiment, Sunoo ça va pas ?
Sunoo : _ Oui mais fait attention à Jay, il a brisé le coeur à plein de meufs. C'est un vrai charo
Ava : _ T'inquiète, il m'intéresse pas et je ne l'intéresse pas.
Sunoo : _ J'en suis pas si sûr, tu sais, je suis dans le même groupe d'idol que lui donc je le connais assez bien pour te dire ça.
Yeojun : _ Il a raison, Jay est un playboy mais il est doué comme kpop idol.
On continuait à discuter du groupe d'Enhypen où Jay et Sunoo y sont. Sunoo nous raconte plein d'anecdotes marrantes.
La sonnerie retentit, c'est la pause midi.
Je me dirige vers la sortie de ma classe, alors qu'un groupe de filles s'interpose entre la sortie et moi. Je reconnais en face, la moche salope d'Ambre avec ses sois-disantes copines.
Ambre : _ Je crois qu'on a des trucs à se dire, tu ne crois pas, Ava Anderson ?
Là, c'est la panique, comment elle connaît mon nom de famille, je suis dans la merde. Je voulais que personne ne connaisse mon identité. Sans que je m'en rende compte, je verse des larmes. Sunoo et Yeojun voyant mon visage se mettent en colère et poussent les filles mais seule Ambre tient bon. Soudain, j'entends un élève courir dans le couloir et s'arrête subitement en face de moi. Jay regarde avec incompréhension mon visage avec mes yeux rouges.
Jay : _ Ça va Ava ?
Je baisse la tête ayant trop honte du moment et lui fait signe que non. Jay tourne la tête et remarque Yeojun et Sunoo poussent Ambre loin de moi.
Ambre : _ Oh Jay, viens m'aider, cette pute d'Ava m'a giflé. Elle m'harcèle depuis le début.
Jay : _ Arrête avec tes conneries, t'as toujours pas compris que je n'en ai rien à cirer de toi.
Tout le monde est surpris par sa déclaration, dans ma tête je luis fait un gros cheh. Bien fait pour toi, salope.
Ambre : _ Mais Jay, pourquoi tu dis ça ? Tu sais que je t'aime Jay, alors pourquoi ? Pourquoi ?
Jay : _ Je t'ai jamais aimé, juste pour l'argent donc séparons-nous.
Jay me prend dans ses bras pour m'aider à me relever et aller dans un endroit plus sûr. Sunoo et Yeojun préfèrent s'en aller en faisant confiance à Jay mais Sunoo n'est toujours pas certain des réels sentiments de Jay. Tout le monde s'en va vers la cafétéria sauf Ambre étant à moitié inondée par ses larmes.
VOUS LISEZ
Jay, un garçon pas comme les autres
RomanceLe soir, en allant à un seven-eleven, je croise un garçon à l'entrée fumant sa cigarette avec une capuche m'empêchant de voir son visage. Mais je sentais qu'il me fixait, dès que j'ai payé, je suis sortie mais il était encore là. Ma curiosité a pris...