Nous étions sur le toit du bâtiment assis à côté de l'autre, depuis déjà une heure ; nous étions là silencieux. La sonnerie avait déjà sonnée mais aucun de nous de deux avait bougé. Depuis cette phrase, mon esprit s'était volatilisé seul mon instinct de survie est restée mais à présent je ressemblais à un cadavre. Trop de mauvais souvenirs refaisaient surface dans ma tête. Mes liens familiaux n'ont jamais été fort car vu ma famille de fou furieux ; je risquais de ne jamais être heureuse en les gardant dans ma vie. Soudain, l'idée de retourner en cours me vient en tête, alors je me relève rapidement pour retourner en classe sauf que Jay n'est pas de cet avis. IL m'empoigne le bras pour m'obliger à rester à ses côtés.
_ Jay : Je pense que tu n'es mentalement pas prête pour retourner en cours. Repose toi encore un petit moment. Ne t'inquiète pas, je reste avec toi.
_ Ava : Mais ..... Jay ... tu dois retourner en cours ....... non ? Je suis désolée pour ce qui s'est passé ; tout est de ma faute. Je n'aurai jamais dû faire ma dure à cuir ....
_ Jay : Ne redis plus jamais ça. Rien n'est de ta faute, tu m'entends ; regarde moi
Lorsque je tournai ma tête pour atterrir dans son regard, tous mes problèmes étaient partis. Ses yeux d'un marron profond m'emmenèrent dans un endroit chaleureux où mon coeur se sentait bien. Ce havre de paix m'était trop chaleureux que je finis par fondre en larmes en atterrissant dans ses bras. Je m'étais trop retenu ; toute cette pagaille m'a ramené à des souvenirs très sombres avec ma famille. Voyant dans l'état que je suis, Jay m'enlace et me caresse la tête pour me réconforter et ce simple geste, me permet de mieux respirer. J'aimerai me confier sur ce passé sinistre mais les mots m'échappent et surtout aucun son ne sortirait de ma bouche mais le simple fait qu'il soit resté avec moi, me réchauffe le coeur.
_ Jay : Si tu n'es pas encore prête pour en parler, il n'y a pas de souci. Quoiqu'il arrive, je resterai à tes côtés, fuck les cours.
J'arrive à peine à rigoler mais sa tentative me réconforte.
_ Ava : C'est très gentil à toi d'être restée avec moi par contre on va en chier pour les cours
_ Jay : Ça c'est clair mais t'inquiète, on va aller au seven-eleven pour consoler notre journée plein de rebondissements, t'es d'accord ?
_ Ava : Je ne refuserai en aucun cas.
Je ne sais pas quelle heure il était ou mon emploi du temps, car rester avec Jay passait avant les cours. Plus je regardai son sourire, plus je me sentais fondre en toutes pièces. C'est ainsi qu'il m'aime à me relever pour se diriger vers le seven-eleven de près de chez loi ; là tout a commencé.
Il m'aida à me relever puis on se dirigeait vers la sortie de l'université alors que les cours n'étaient pas finis mais concrètement là maintenant les cours, on s'en fout. Là tout de suite, je veux passer du temps avec Jay ce qui me fera le plus grand des biens. J'aimerai lui raconter la vérité sur ma famille mais je n'ai pas encore le courage et la force de le faire donc chaque chose en son temps.
Il est 16h on arrive au seven-eleven comme c'est l'heure du goûter je me prends un melon pan, c'est une tuerie et Jay prend un ice americano pour changer tient. On s'installe sur une table dehors comme il faut toujours bon. Je déguste mon melon pan pendant que Jay dégustait son ice americano. Je n'arrivais à arrêter de le fixer, je le trouvais séduisant en toute circonstance. A ce moment-là, nos regards se croisent au lieu d'être surpris, il rigolait. Je le regardais subjugué par son comportement mais je n'arrivai pas à m'arrêter de sourire. Ava arrête de le fixer ainsi, c'est super génant et en plus s'il me remarque ; je veux qu'il croit que je crush sur lui. Mais attend, COMMENT ÇA JE SUIS EN CRUSH SUR LUI ??? Non non non, mon coeur est confus parce qu'il est resté avec moi sur le toit, c'est sûre que c'est ça. De toute façon, lui et moi ça colle pas, même l'Univers le dit donc step back, just friends. JUST FRIENDS. Pendant que je fais mon monologue dans ma tête, Jay me regarde en se demandant à quoi je pourrai penser ?
_ Jay : Ça va mieux ? Parce que j'ai l'impression que la scène de tout à l'heure reste en boucle dans ta tête ?
_ Ava : En vrai, ça va un peu mieux mais je pense que l'université va être encore plus galère pour moi, déjà que j'ai du mal à m'intégrer et à me faire des amis, ça pue pour moi. D'ailleurs, vraiment merci pour tout à l'heure, si t'étais pas là je serai encore de pleurer toutes les larmes de mon corps. En plus, je pensais pas à ça.
_ Jay : Ah ouais ? Et tu pensais à quoi alors ? À moi ? HAHAHAHAHHAHA De toute façon, toutes les filles sont sous mon charme vu ma beauté intersidérale, n'est-ce pas ?
Il me regarde droit dans les yeux mais j'essaye de ne pas le croiser du regard sinon je vais exploser de rire.
_ Jay : T'es pas d'accord avec moi ? T'as mal au ventre ?
C'était trop, j'explose de rire. Pendant au moins cinq minutes, je ris sans m'arrêter. Tous les passants me fixent pour savoir quelle folle rie aussi fort. Puis j'arrive à m'arrêter avant de voir un Jay boudeur.
_ Ava : Désolé Jay mais " vu ma beauté intersidérale j'ai pas pu me retenir de rire. Pour répondre à ta question, je pense pas que toutes les filles sont sous charme mais tu fais parti du top dix des plus beaux du lycée.
_ Jay : Attend, tu es en train de me dire que je suis pas premier ? C'EST INADMISSIBLE ! Qui est plus beau que moi, hein, dis moi ! Me dis pas que Yeojun est plus beau que moi ?
_ Ava : Vous êtes beaux tous les deux, je peux pas choisir.
Même si entre nous, mon choix est déjà, Jay est vraiment parfait. On dirait même qu'il est pas humain. Son corps entier est bien proportionné, ne m'en parle pas de ses muscles et surtout de son sourire, il est fatal son sourire, mais bon je vais le titiller.
_ Ava : Tu vas quand même pas bouder pour si peu, hein ?
Jay ne me répond pas, il préfère détourner le regard en gonflant ses joues et en sirotant son ice americano. J'essaye de croiser son regard mais il l'évite bon c'est trop dur je craque.
_ Ava : C'est bon t'as gagné c'est toi le top 1 , le prince charnel de tous les temps, t'es content ?
Là, je le croise du regard et m'offre son plus beau sourire pour prouver sa joie et là mon coeur s'arrête de battre. Déjà que son sourire est inégalable de base alors là en plus du pétillement dans ses yeux ; je peux mourir en paix.
_ Jay : T'es sûre que ça va ? T'es toute rouge comme une tomate
Oh merde ! Je l'ai tellement admiré que j'en ai rougi et comme c'est pas suffisant il pose sa main sur mon front pour voir si j'ai de la fièvre. Mon Dieu, Jay , tu es un homme dangereux !
_ Ava : Nan, t'inquiète. J'ai peut-être pris un coup de soleil.
_ Jay : C'est vrai que ça fait un moment qu'on est là, on devrait peut-être rentrer, demain on doit retourner pour les cours. Je te raccompagne jusqu'à ton arrêt de métro, okay ?
_ Ava : Oki, on y va.
On se dirige vers mon arrêt de métro, dans les rues de Séoul avec les derniers rayons de soleil de la journée. On marche côte à côte, parfois nos mains se touchent, mais aucune réaction faciale de sa part. Il n'y a vraiment que moi qui imagine des scénarios. Ava réveille toi. On arrive à devant l'arrêt, je me retourne pour lui faire face.
_ Ava : Merci encore pour aujourd'hui Jay, vraiment, tu as été mon sauveur aujourd'hui, je te dis à demain.
Je commence à descendre les escaliers mais il m'attrape le bras pour m'enlacer dans ses bras.
_ Jay : Écoute, je ne sais pas tes problèmes mais je sais que ça va s'arranger, tu verras dans les jours ça va aller mieux, donc crois en toi, on se voit demain.
Il retire ses bras qui pourtant un instant me donnait l'impression qu'il me protégeait de tout et qu'il m'enveloppait avec lui dans son monde. Je garderai ce moment dans ma mémoire. Il se détache de moi avant de me faire un dernier signe de la main et disparaît de mon champ vision.
Il est 22h, je rentre avec les papillons dans le ventre. Cette journée avec Jay était mouvementée mais en même temps incroyable, je crois que je tombe sous son charme mais comment ne pas l'apprécier ? Par contre, il faut que je prépare des excuses à donner pour mon absence aujourd'hui au secrétariat mais surtout comment je vais l'expliquer à Yeojun ?
VOUS LISEZ
Jay, un garçon pas comme les autres
RomantizmLe soir, en allant à un seven-eleven, je croise un garçon à l'entrée fumant sa cigarette avec une capuche m'empêchant de voir son visage. Mais je sentais qu'il me fixait, dès que j'ai payé, je suis sortie mais il était encore là. Ma curiosité a pris...