Chapitre 02 :adrénaline

30 3 0
                                    

J'enfouie le mot dans la poche de mon long manteau noir , il fait froid .

Je suis habillée d'une robe longue noir avec des docs.

J'adore le noir .

- Bien , nous pouvons désormais rentrer , nous n'avons plus rien à faire ici , retorqua monsieur Robe .

Je tremble de froid .

J'aurai du mettre un gros sweat et un jean ..

Avant même que je m'en rende compte , nous étions devant la fac .

La voix d'Ella me sortie de mes pensées.

- C'était impressionnant, dit mon amie avec des étoiles dans les yeux .

La voir aussi fascinée, me decrocha un sourire.

-Oui, on ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber même si on est préparé, retorquai-je toujours en pensant au mot que j'avais volée.

C'est une pièce à conviction.. c'est grave merde .

J'essaie de me sortir cette pensée mais elle revient sans cesse , rien à faire le sentiment de culpabilité reviens.

Je le déteste et pourtant il contrôle mon esprit , mon corps , ma vie.

A chaque chose que je fais quelque chose il vient et à chaque fois il essaye de me faire plonger dans un océan de larmes, tellement profond que je n'arriverai pas à remonter à la surface.

Nous étions maintenant en cours il resté 5 minutes avant que nous prenions notre pause.

J'avais une pause entre 12h et 13h.

Une heure.

Une heure que j'utilise pour fumer et manger.

La sonnerie retentit, nous laissant tous partir de cette établissement.

Je me dirige vers un foodtruck à côté, qui sert de très bon hot dog .

Je pris mon hot dog et paya avant de m'installer sur un banc , la ville est toujours pleine le midi mais heureusement aujourd'hui je suis seule sur mon banc habituelle .

Je fini ma clope et commence à manger.

Ça fait 20 minutes que la pause a commencé et j'ai toujours l'esprit ailleurs .

L'esprit encré dans l'ancre du mot encore dans ma poche.

Appel le ..

Non ,il est dangereux, je ne le connais pas mais je peux déjà le sentir.

Appel le .

Encore perdu dans mes pensées , quelqu'un m'interpelle.

- alors on m'attend pas pour manger princesse ? c'était kym.

J'ai complètement oubliée qu'on devaient se retrouver pour manger ce midi .

J'étais tellement préoccupée par ce mot ..
Cette homme m'obsède sans même l'avoir vu .

- j'avais trop faim , désolée , retorquai-je en essayant de sauver ma cause .

- c'est pas grave t'inquiète, me dit mon amie en me faisant un clin d'œil.

Elle sort une boîte contenant une salade avec quelques crevettes, de l'avocat et du citron .

Son repas tellement légers me fait sentir énorme avec mon hot dog ..

Je me sens mal de manger les choses les plus grasses , j'adore ça, je ne veux pas m'en privé mais la culpabilité me ronge à chaque fois .

Encore toi .. lâche moi un peu merde .

Canelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant