Chapitre 4 : formalités

20 2 0
                                    


Mardi 15h30. Appartement de Canelle.

J'ai dormi de 13h à 15h30 , mon corps en avait besoin.

Je me lève de mon lit , encore dans les vapes , je ne me rend pas tout de suite compte qu'un paquet avec une lettre au dessus est posé sur ma table basse .

C'est seulement en me posant dans mon fauteuil avec mes cookies que je l'aperçu.

Je n'ai pas pris de paquet ce matin , je n'ai reçu de colis et personne n'est venu me voire.

Si ça se trouve c'est une bombe ??

Quelqu'un veut peut-être ma mort ?

L'idée que l'inconnu est pu déposer ce colis chez moi ne pas tout de suite traversée l'esprit.

Je prend la lettre, puis la lis à voix haute .

-Attrape moi si tu peux mon ange , je t'ai laissé deux petits cadeaux, le premier pour ne plus avoir peur . Le deuxième, j'aimerai bien le voir sur toi .

C'est lui .

Il est rentré chez moi et je ne l'ai pas entendu ..

Qu'a-t-il fait d'autre ? Il m'a vu ? Je n'avais qu'un t-shirt et un string ..

Il m'a observée ? Il a pris des choses ?
Comment connait-il mon adresse ?

A qui me suis-je frotter..

J'ouvre le colis , un frisson envahit mon corps, quand je vois une arme avec des munitions , un revolver noir avec des détails rouges , il est beau , mais je n'ai jamais maniée d'arme.. par peur de me tirer une balle , je décide de le reposé délicatement.

A côté de celui-ci je vois un petit sachet en soie.

Je l'ouvre et sort une sorte de ficelle rouge.
Après 5 minutes à le démêler , je me rends compte que c'est un string , très léger, petit , juste des ficelles qui s'allient pour prendre mon corps en otage .

Je ne comprend toujours pas .

Que voulait-il me dire ?

Quelles sont ses intentions ?

Mon regard encore perdu sur la ficelle rouge , je me pose un tas de question .

Je suis à la fois surprise mais aussi effrayée qu'il est pu trouver où j'habite, savoir que je dormais et réussi à rentré sans faire aucun bruits .

Je me rends à ma porte d'entrée, je ne vois aucun signe d'effraction.

J'ouvre la porte pour regarder dans mon couloirs, mais rien , personne.

Je me rends en direction de la grande fenêtre dans ma cuisine ouverte.

Toujours rien , aucun signe de passage .

Je suis certe effrayée mais maintenant qu'il cherche à me faire réagir, je ne vais certement pas laisser tombé.

Je ne compte en parler à personne , pas même kym , elle est beaucoup trop peureuse , elle me supplirai de porter plainte.

Je prends la boîte en rangeant l'arme soigneusement à l'intérieur, je la mets dans une des armoires de ma chambre , sous quelques tas de vêtements.

Il est maintenant 16h , ce soir je travaille de 20h à 2h .

Je peux me permettre de travailler tard le mardi soir car je n'ai pas cours le mercredi .

Je dois me préparer, je décide d'enfiler le cadeau de mon charment inconnu .

Puis de mettre un soutien-gorge dans le même style que j'ai depuis quelques semaines.

Aujourd'hui, je met la robe noir .

Mon corps dans cette robe étroite donnerait envie à n'importe qui de la déchirer pour y retrouver mon corps enveloppé des ficelles rouges.

Un peu de maquillage , mes baskets et je pars , il est déjà 19h30.

J'arrive au bar , puis me change , je prends les commandes des clients déjà présent.

Même en semaine le bar est pleins à craquer jusqu'à très tard.

Tout se déroulé parfaitement jusqu'à ce que la carure imposante de l'inconnu arrive.

J'étais prise d'une bouffée de chaleur lorsque qu'il me lança un regard avec un sourire en coin.

Si tu crois que je vais encore m'enfuir, tu te trompe monsieur l'inconnu.

J'attends 15 minutes, il s'était installé sur une table au fond de la salle , seul .

Je compte aller le voir pour lui montrer que je ne suis pas intimidée, je vais jouer de mes airs séducteurs.

Je le voit fixer quelqu'un du regard , et ce n'était pas moi .

Un autre homme s'approche et s'installe à sa table.

Alors qu'il me regarde encore , je pars fumer ma clope .

En rentrant, d'un pas décidé , je m'approche de sa table .

-Bonsoir messieurs, que désirez-vous ? Demandai-je tout en fixant l'inconnu.

- Je vais vous prendre un whisky. Répondit l'inconnu en ne me lâchant pas du regard .

- Et moi hmmm.. votre numéro ma belle , retorqua son ami .

- Mmmm , il faut le mérité ça.. Répondai-je avec un regard faussement innocent .

- Et comment on fait ? Me demanda l'inconnu.

- Je finis à 2h , je serai ravie de discuter avec vous de toute les formalités. Répondai-je avec sarcasme .

L'inconnu esquissa un sourire.

-Très bien , je vous attendrez madame . Repond son ami .

J'aime bien jouer avec les hommes , et quand ils sont deux , c'est encore mieux .

Durant tout mon service l'inconnu n'arrêtait pas de me fixer , à chaque fois que son regard se pose sur moi je frissonne, il a cette sensualité dans le regard .

Il est 2h00 , je pensais qu'ils seraient partis mais ils sont encore là.

Étonnant.

Je vais au bar et commande un sex on the beach , un de mes cocktails préférées .

En regardant vers l'inconnu, son ami me fait signe de m'installer avec eux .

J'ai remarquer que les femmes tentaient d'approcher l'inconnu mais sans grand succès.

Il les ignorent complètement.

J'arrive vers eux .

- Tu as finis ma jolie ? Me demande l'ami de l'inconnu.

- Oui , je pensais m'être débarrasser de vous mais il semblerait que non , répondai-je avec un sourire vicieux .

- Mmm on se débarrasse difficilement de nous tu sais , dis moi , comment tu t'appelle ?

-Canelle.

- Mmm d'accord, moi c'est Kyle et mon ami s'ap...

Il n'a même pas le temps de continuer que l'inconnue le coupe.

-Aaron , Aaron Kirai , dit-il avec un air sûr de lui .

Je bois mon cocktail tout en regardant Aaron .

-Alors , quelles sont tes formalités ? Demanda Aaron .

-Tu m'offre un verre et je te le dis .

*****

Voilà le chapitre 4 , j'espère avoir des avis positifs de votre part :)

Canelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant