Tu te réveilles avec difficultés. Tu n'as pas bien dormi. Ta nuit a vraiment été compliquée. Tu as fait cauchemar sur cauchemar. Inès est venu à plusieurs reprises dans la nuit mais à chaque fois tu lui disais que tout allait bien. Bien sûr, il ne te croyait pas.
Une fois que tu es bien réveillée, tu regardes ton téléphone et check toutes tes notifications. Tu vois que beaucoup de personnes ont commencé à te suivre sur Insta. Tu te dis qu'ils ont vu qu'Inoxtag te suit et que c'est normal.
Tu te lèves, prends ta douche et t'habilles. Une fois que tu es prête, tu descends voir Inès. Arrivée en bas tu remarques qu'il n'est pas encore réveillé. Tu décides d'aller le réveil parce que tu as envie de faire le tour de Paris avec lui, qu'il soit ton guide touristique.
Tu montes à l'étage et rentre dans sa chambre. Là, tu le vois en train de dormir et tu trouves qu'il est encore plus beau que d'habitude. Tu commences à courir et à sauter du lit. Inès se réveille et te dit d'arrêter mais il le dit en rigolant donc tu continues. A partir d'un certain moment, il décide d'enfin se lever. Tu sors de sa chambre et lui dis que tu vas préparer le petit déjeuner.
T/P : Bon, maintenant que tu es réveillé, tu te prépares pendant que moi je vais faire des pancakes pour le petit déjeuner.
Inox : Oh, ça c'est une bonne idée.
T/P : Aller prépares toi vite sinon je mange tout toute seule.
Il part dans sa salle de bain et se prépare. Pendant ce temps, tu es dans la cuisine et prépare des pancakes. Quand il arrive dans la cuisine, il tapote sur un côté de ton épaule mais il se trouve de l'autre côté pour prendre un pancake sans que tu ne le saches. Tu te retournes du côté où Inès a tapoter mais vu qu'il n'y a personne tu te tourne de l'autre côté et tu le vois piqué un pancake.
T/P : Eeehh ! C'est pour le petit déjeuner. Attends que j'ai fini de les préparer.
Inox : Mmh okay ! Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
T/P : J'aimerai... que tu sois mon guide touristique parisien.
Inox : (Il rigole) Okay pas de problème.
Vous prenez le petit déjeuner et prenez vos affaires pour sortir en ville.
Pendant la journée, vous visiter quasiment tout Paris. Vous avez été au Louvre, aux Champs-Elysées et surtout l'endroit où tu voulais absolument aller, la Tour Eiffel. Vous arrivez à la Tour Eiffel dans la soirée, ce qui rend ce moment hyper romantique.
Vous êtes au pied de la Tour Eiffel, l'un en face de l'autre. Vous êtes assez proche car il y a énormément de monde. Vous vous regardez dans les yeux. Vous ne savez pas quoi dire, ni quoi faire. Vos battements de cœur s'accélèrent, vos respiration aussi. Vous êtes là, à l'endroit le plus romantique de Paris, sans bouger, sans parler, vous avez qu'une seule envie c'est de vous embrasser.
T/P : (Tes pensées) Est-ce que je l'embrasse ou pas ? Est-ce que c'est trop tôt ? Est-ce qu'il en a autant envie que moi ?
Inox : (Les pensées d'Inès) Qu'est-ce que je fais ? Elle est si belle. C'est trop tôt encore je ne peux pas faire ça. Et si elle n'en avait pas envie.
Toutes ces questions tournent en boucle dans vos têtes. D'un coup, vous revenez à la réalité. Toujours en vous regardant dans les yeux.
T/P : J'ai hyper faim d'un coup.
Inox : Oui moi aussi. Tu veux aller manger où ?
T/P : Choisi je te fais confiance.
Inox : On a qu'à aller à Webedia et on commandera quelque chose.
T/P : Parfait !
Vous marchez pour retrouver la voiture d'Inès. Vous avez toujours très envie de vous embrasser. Cette sensation n'est pas prête de partir. Vous êtes dans la voiture en direction de Webedia. Inès est concentré sur la route mais il sent ton regard qui est posé sur lui depuis le début du trajet. Il sourit et pose sa main sur ta cuisse, ce qui te fais rougir. Il enleva directement sa main.
Inox : Désolé, je n'aurais pas dû faire ça.
T/P : (En prenant sa main) Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun problème.
Tu remis sa main sur ta cuisse et il sourit. Vous arrivez à Webedia et montez dans le studio.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 1
FanfictionT/P (ton prénom), tu as 20 ans. Inès a 1 an de plus que toi. Tu es en voyage avec ta meilleure amie Inaya. Vous êtes comme des sœurs et sa mère est ta tutrice légale. Vous faites le tour de la France et votre dernière destination est Paris. Mais tu...