Cela fait maintenant deux semaines que tu as porté des plaintes et tu n'as toujours pas de nouvelles. Inaya était repartie chez vous.
Miguel vous pose de plus en plus de questions pour savoir si Inès et toi tu es ensemble. Un jour tu décides donc de parler à Inès à propos de ça.
T/P : Inès ?
Inox : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/P : Mich nous pose de plus en plus de questions et Inaya ne va pas tenir encore très longtemps sans le dire à tout le monde.
Inox : Je sais qu'on le dis à tout le monde. J'ai une idée.
T/P : Dis moi.
Inox : On a qu'à inviter nos proches ici et on leur annonce.
T/P : Ça peut être une bonne idée.
Inox : Tu penses que tes proches pourraient venir aussi ?
T/P : Il y a que deux personnes.
Inox : C'est un peu comme ta mère adoptive on est d'accord ?
T/P : Oui mais c'est une des rares personnes qui compte pour moi.
Vous planifiez tout ça pour dans une semaine.
Une semaine plus tard, tu n'as toujours pas de nouvelles du procès. C'est le jour J. Avec Inès vous finissez les derniers préparatifs et entendez les invités. Les premiers à arriver sont les parents à Inès. Vous vous installez sur le canapé et discutez. Puis, c'est la Team Croutons qui arrive ensemble car ils s'étaient donné rendez-vous pour arriver en même temps. Pour finir, c'est Inaya et ta mère qui arrive.
Tout le monde est installé sur le canapé. Cela fait maintenant 20 minutes que tout le monde est là sans que ni Inès, ni toi n'osez prendre la parole. Alors Mich lance la discussion.
Mich : Bon, pourquoi vouliez-vous tous nous voir ?
T/P : On voulait vous annoncer quelque chose.
Pidi : Tu as eu des nouvelles pour le procès ?
T/P : Non toujours pas pidi mais j'ai été voir et apparemment ça ne devrait plus tarder.
Le père d'Inès : Alors pourquoi nous avoir invité mon fils.
Inox : Avec T/P on est ensemble depuis trois semaines.
Inaya : Oh putain enfin je peux le dire.
Tout le monde sauf Inaya, Inès et toi : Attends tu savais qu'ils étaient ensemble !
Inaya : Bah oui c'est moi qui est dit à T/P de dire à Inès ce qu'elle ressent.
La mère d'Inès : Bravo mon fils je suis fier de toi.
Ta mère : Je te souhaite énormément de bonheur ma fille tu le mérite amplement.
Inox : Merci à tous. Cela fait du bien que vous le preniez aussi bien.
Apo : Inès bien sûr qu'on le prend bien.
Tout le monde se prend dans les bras. Vous continuez à discuter et tu racontes comment vous avez fait votre déclaration.
Au bout d'un moment, Valouzz et Pidi prennent la parole.
Valouzz : Nous aussi nous avons quelque chose à vous annoncer.
Pidi : Je suis enceinte.
Tout le monde saute de joie et toi tu prends Pidi dans tes bras.
Vous discutez encore pendant quelques heures puis tout le monde rentre chez lui. Il ne reste qu'Inaya et votre mère car elles dorment chez Inès.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 1
FanfictionT/P (ton prénom), tu as 20 ans. Inès a 1 an de plus que toi. Tu es en voyage avec ta meilleure amie Inaya. Vous êtes comme des sœurs et sa mère est ta tutrice légale. Vous faites le tour de la France et votre dernière destination est Paris. Mais tu...