Soirée Netflix and chill à Webedia

875 14 3
                                    

 Vous arrivez dans le studio et Inès commande McDo. En attendant la commande vous lancez une série sur Netflix. Vous avez prévu de faire une soirée Netflix and chill.

Vous devez considérer une série mais ça ne vous plait pas donc vous essayez de trouver autre chose à regarder. Puis tu as une idée donc tu proposes à Inès.

T/P : Je viens d'avoir une idée !

Inox : Ah bon ? Laquelle ?

T/P : Je sais que tu aimes beaucoup les animés, et surtout un.

Inox : Tu es réellement en train de me proposer de regarder One Piece ?

T/P : Non, non je te propose de regarder Dora ! Bien sûr que je te propose de regarder One Piece.

Inox : Alors toi, tu es vraiment une fille bien.

T/P : Je sais, je sais.

Vous rigolez et lancez un épisode de One Piece.

Votre commande est arrivée alors Inès fait une pause à l'épisode et va la chercher devant le bâtiment. Quelques minutes plus tard, il n'est toujours pas revenu et tu trouves ça bizarre donc tu décides d'aller voir. Tu prends le badge pour fermer le studio et descends pour sortir. Tu arrives à la porte, tu t'apprêtes à sortir et tu vois Inès qui discute avec la livreuse. D'un coup, la livreuse s'avance vers Inès et l'embrasse. En voyant ça, tu sens ton cœur se briser. Tu décides de remonter pour prendre ton sac. Tu te dépêches de prendre tes affaires et tu ressors du studio en le laissant ouvert pour qu'Inès puisse rentrer.

Tu redescends et vois qu'Inès est toujours avec elle mais cette fois il se dispute. Tu n'y prêtes pas attention et pars en courant les larmes aux yeux. Inès te voit partir en courant et te cours après. Il a réussi à te rattraper, ce qui est normal, il est plus rapide que toi et plus grand donc il fait des plus grand pas. Quand il arrive à ton niveau, il t'attrape les bras et te retourne face à lui. Il remarque que tu pleures mais il ne comprend pas pourquoi. 

Inox : Pourquoi tu es parti en courant comme ça ? Et surtout, pourquoi tu pleures ?

T/P : (En pleurant) Je t'ai vu avec la livreuse. Je vous ai vu vous embrasser. J'étais descendue pour voir ce qu'il se passait parce que tu mettais du temps à remonter. Et c'est à ce moment là que je vous ai vu et quelques secondes après elle t'a embrassée. Tu peux m'expliquer qui c'est ?

Inox : C'est... c'est mon ex ! (En baissant la tête)

T/P : TON EX !?

Inox : Oui. Je ne savais pas qu'elle était livreuse et surtout pas livreuse de sushi. S'il te plait reviens avec moi dans le studio.

T/P : D'abord dis-moi, je suis qui pour toi ? Parce que tu as quand même mis ta main sur ma cuisse pendant tout le trajet.

Inox : Tu es très importante pour moi. Je ne veux juste pas aller trop vite parce que tu es vraiment une personne incroyable, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

T/P : Alors, pourquoi tu n'as pas repoussé cette fille ?

Inox : Je l'ai fait, je te promets que je l'ai fait mais tu devais déjà être partie. Je lui ai dit que j'avais quelqu'un dans ma vie et c'est là qu'elle m'a demandé si c'était la fille qui était à la porte et j'ai tout de suite compris qu'elle t' avait vu et qu'elle l'a fait exprès et c'est pour ça que quand tu es ressortie, on était en train de se prendre la tête. Voilà tu sais tout. S'il te plait reviens avec moi.

T/P : D'accord. Mais d'abord je veux un câlin.

Vous vous faites un câlin et retournez à Webedia. Vous mangez et regardez One Piece. A partir d'un moment, tu sens que tu ne vas plus tenir très longtemps éveillée. Tu poses ta tête sur l'épaule d'Inès et, instantanément, tu t'endors. Inès te trouve hyper mignonne quand tu dors et il n'ose pas te réveillé donc il décide de dormir au studio. Il s'endors quelques minutes après toi.

L'amour d'un idole - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant