-surprise-

773 15 7
                                    

pdv de inox

Je suis dégoûté. Les vacances sont déjà terminées alors que j'ai l'impression d'être arrivé hier. Dans tous les cas, mes vacances se sont fini quand ashley est partie. Je pensais pas ressentir un tel vide, plus rien n'était amusant et les abonnés l'avait remarqué dans les vlogs. J'espère vraiment qu'on va tout les deux tenir notre promesse et se revoir. Ça commence bien puisque je lui parle tous les soirs même si je préférerais lui parler face à face. Rien que la voir une fois pourrais régler n'importe quel problème de ma vie. Elle est la solution. Jamais je n'aurais pensé pouvoir être autant à fond sur une fille puisque cela va contre mes principes d'homme indépendant mais avec elle c'est différent.

Et jamais je n'aurais pensé dire ça un jour mais je l'aime. Pas pour les caméras, pas pour l'argent...rien que pour elle. Sa voix, son sourire. Bref. Là il faut que je me re concentre, on n'aime personne nous.

Nous venons d'atterrir à paris et la team commence petit à petit à se détacher. Val, pid, Apo, doc et bouzi retourne sur Angers me  laissant avec mich et dobby. Ce soir j'étais censé avoir un événement pour une marque mais je suis plus trop sûr de vouloir y aller, avec la fatigue c'est pas idéal.

Mich : bon ! On va manger  ?

Heureusement, mon frère est toujours présent pour me remonter le moral. Vous savez ce qu'on dit : un bon McDo ne fait jamais de mal.

Mich : y'a quoi ?
Inox : hein ?
Mich : j'espère que c'est à cause de Ash, c'est la seule excuse que j'accepte.
Inox : bingo
Mich : c'était sur !!
Inox : mec j'crois que je l'aime
Mich : comme c'est surprenant ! Non en sah ça ce voyait.
Inox : je sais.
Mich : qu'est-ce que t'attends ?
Inox : je sais pas justement.

Après notre repas digne d'un grand chef, mich insista pour faire un détour au studio avant de partir chacun dans notre appart pour dire au revoir à dobby qui était resté à webedia. Donc en arrivant, mich ouvre son studio pour chercher un truc qu'il avait apparemment oublié. C'était bizarre puisqu'il n'en avait pas parlé pendant les vacances. C'est deux pas plus tard que je compris la supercherie.

Quand mes yeux se plantèrent dans ceux d'ashley qui se tenait toute souriante devant moi toujours aussi belle. Elle illuminait la pièce avec sa beauté. Ma stupéfaction a du se faire voir puisque j'entendis quelques rires en fond. J'étais comme paralysé, je l'admirais comme si je ne l'avais pas eu devant moi pendant quinze jours auparavant. Mon sourire se crée naturellement et je commence à avancer vers elle. Et je ne sais quelle adrénaline m'a
touché mais je la prit dans mes bras aussi fort que je le pouvais. Et je sentais ses bras se refermer fermement autour de mon dos. J'inspire fort pour imprégner à nouveau son odeur dans ma mémoire. Nos cœurs battent à l'unisson. On se détache après un moment qui fut trop court pour moi mais sûrement trop long pour les autres. Je lui souris. Elle me sourit.

Ash : je te l'avais dit
Inox : de quoi ?
Ash : que tu pourras pas te passer de moi.
Inox : je peux même pas te contredire là dessus
Ash : tu m'as manqué Inès

J'avais l'impression de pouvoir voler à ce moment-là. Les autres n'existaient plus. Il y avait seulement nous dans la pièce.

Mich : je veux pas gâcher le moment mais j'ai pas pu placer ce que j'ai a dire donc
Inox : on t'écoute mich
Mich : surprise !!

Tout le monde se mit a rigoler puis j'entamais une conversation interminable avec Ashley comme à notre habitude.

pdv de ash

Ça y est j'crois que je l'aime. Son sourire, son regard, la façon dont il me regarde plutôt, tout il est parfait. J'ai trouvé le gros lot il faut se l'avouer. Je me sens bien quand je suis avec lui et mal quand il n'est plus là. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour vivre sans lui avant d'ailleurs. Ces vacances ont tout changé, elle m'ont changé. J'espère tellement que ça marchera entre nous. En tout cas, je compte bien savourer mes derniers jours à Paris avec lui...en espérant que tout se passe pour le mieux.





700 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SÉRIEUSE / inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant