-Une journée mouvementée-

2.3K 47 12
                                    

1 juillet

J'entrouvre petit à petit mes yeux ébloui par la lumière du soleil. Je me réveilla doucement jusqu'à ce qu'un mal de tête horrible me fasse réagir. Je réalisa petit à petit que la nuit dernière avait été mouvementée...
J'étais allé à la fête de Alicia Darlyn, la meilleure organisatrice de soirée que je connaisse (et également la dealeuse de drogue la plus discrète).

Je repensais à la soirée d'hier quand tout à coup je me rappela du gala de charité organisé par mon papa. Alors en bondissant de mon lit, je me rendis dans la cuisine pour trouver mon tel laissé sur le comptoir la veille. Je l'allumais quand je vis plusieurs informations affichées dessus :

18 nouveaux messages de Mel ☀️
3 nouveaux messages de pap 😎
20 nouveaux abonnés

Oulala...ok il fallait que je fasse vite ! Je mis mon tel à charger, je pris un dafalgan et parti sous la douche....

Pdv de meg (pidi)

M: maman ?
Myriam : oui ?
M: la team arrive dans quelques minutes, tu veux que je te rappelle leur prénom ?
Myriam : la team ? Meg... ne me dit pas que tu les as invité ?
M: bah si pourquoi ? D'habitude t'es toujours hyper contente quand ils viennent...
Myriam : mais MEG ! Aujourd'hui c'est le gala de charité de Adrian et malgré tout ce qu'il c'est passer on va y aller !
M: quoi attend je pensais que c'était une blague quand t'as dit qu'il nous avaient invité ?! Y'a que des riches qui vont là bas !
Myriam : oui je sais mais il nous a invité je n'allais pas dire non ! Tout iras bien, on vas y être seulement pour quelques heures.
M: oh non et la team ?
Myriam : je ne sais pas 🤷‍♀️ je vais demander à Adrian s'il peuvent venir avec nous ? Mais demande leur d'acheter une tenue correcte ! C'est un autre univers là bas

Pdv de Ashley

Je sortais de la douche quand mon tel se mit a sonné...c'était mel. Je décrocha et mis le haut parleur pendant que je préparais ma tenue pour le gala.

Mel: heyy, alors pas trop mal à la tête ?
Ash: j'ai pris un dafalgan donc ça va mieux mais j'aurais bien aimé dormir un peu plus. T'es prête pour le gala ?
Mel: ouais justement je t'appelais pour ça...et ça va pas te plaire.
Ash: ok tu me fais peur, dis moi.
Mel: j'ai entendu mon père au téléphone avec ton père et il disait que Myriam et sa famille étaient invités au gala
Ash: non !! Ok mel je te rappelle plus tard. Merci meuf !
Mel: derien
Je courut dans mon jardin où mon père organisait la réception. Comment a t'il pu me faire ça...
Ash: papa !!
Ad: oh chérie, alors bien dorm-
Ash: t'as invité Myriam sans m'en parler ? Comment as tu pu faire ça ?
Ad: ok chérie, je suis désolé. Écoute, comme nous n'avons pas pu fêter Noël avec eux cette année. Je me suis dit que c'était une bonne idée. Mais ne t'inquiète pas ! Ils ne restent que quelques heures.
Ash: c'est tout sauf une bonne idée !! Je la hais !! Je hais toute leur famille !! Je-

Sans dire un mot de plus, je parti puisque j'en avais trop entendu. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il m'avait fait ça. Je retourna dans ma chambre énervé 😡
J'enfila ma tenue préférée pour me détendre :

 Je retourna dans ma chambre énervé 😡 J'enfila ma tenue préférée pour me détendre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dévala les escaliers en quête de défi...
Entre temps j'avais appelé Mel pour qu'elle me rejoigne. J'arriva près de mon terrain de tennis et attendis quelques minutes jusqu'à ce que je la voit arriver. Je pense qu'elle voyait la haine dans mes yeux donc ne s'attarda pas à parler, pris une raquette et je lui lança la balle...

Pdv de meg (pidi)
La team venait d'arriver...(il manque juste bouzi qui n'a pas pu venir aujourd'hui)

Meg: j'suis vraiment désolé pour la vidéo qu'on devait tourner.
Apo: mais non t'inquiète pas ! C'est pas grave.
Mich: mais oui on la fera une autre fois.
Meg: ok
Doc: mais sinon on peut pas faire un vlog du truc gala de charité !
Inès: grave !
Val: ouais
Meg: non ! Bien sûr que non ! C'est gens sont pas comme nous. C'est des riches genre vraiment riche ! Vous allez voir une fois sur place.
Inès: oula j'ai trop hâte bébe
Meg: inox pas de conneries c'est du sérieux là.
Inès: ok pardon mais imagine y'a des meufs !
Apo: inox ! Mais t'es pas possible toi ! 😂
Meg: n'empêche j'crois ma demi sœur elle est pas mal en plus 😏
Inès: AH ! Mais attend je savais pas que t'avais une demi sœur !
Dobby: ouais moi non plus !
Meg: ah oui c'est vrai
Val: mdr on en a pour un petit moment là pid
Meg: ouais c'est sûr 😂 ! Bon asseyez-vous j'vais tout vous raconter. Inox tu veux du coca ?
Inox: quelle question ! Évidemment !




800 mots

SÉRIEUSE / inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant