Pdv de inox
Le soir même tout le monde était sur son téléphone. On regardait les millions de reportages et enquêtes sur la mort d'Adrian, un complot ? Une meurtrière ? Un accident ? C'était les hypothèses principales. Tout la France attendait que Ashley Adams prenne la parole. Mais sa tristesse ne jouait pas en sa faveur, en effet d'après les journalistes c'était juste le temps de trouver une excuse pour camoufler son meurtre. Contrairement à ce Ash et Mel nous ont dit, on ne nous a pas trop mêlé à cette histoire. On nous a seulement menacé pour qu'on balance l'adresse. D'un coup, la team leva la tête de leurs téléphones quand ils entendirent Ash et mel descendre des escaliers.
Ash...euh j'ai besoin de votre aide
Pid: ok dis nous
Ash: euh ok...alors voilà je vais faire un live dans lequel jvais m'exprimer sur mon père. Je ne veut avoir votre communauté dessus, juste des journalistes, des gens qui ont des questions, si vous pouvez dissuader les abonnés de venir ce serait bien
Bouzi: ça va pas être simple
Inox : on peut le faireAsh me sourit. C'était la première fois que je la voyais sourire depuis si longtemps que ça me redonna le sourire à moi aussi. Si pour Ash c'était important que nos abos ne soit pas sur le live alors c'est aussi important pour moi.
Ash: merci...
Elle s'installa avec Lucas pour qu'il lui explique deux trois trucs pour le live pendant que moi et la team faisions de la propagande "NE VENEZ PAS EN LiVE SVP". Malgré ce qu'on pensait ça m'avait l'air de plutôt bien fonctionner, d'après leurs retours en tout cas. Lucas commença le live....
Pdv de Ash
Tout était prêt. Maintenant c'était à moi de jouer....
Ash: ok. Bonjour à tous. Tout d'abord je m'excuse pour mon absence mais c'est vrai que perdre son père n'est en aucun cas facile. Je le conseil pas. Prenez des notes parce que je vais dire ça qu'une seule fois. Je n'est pas tué mon père, évidemment je peux le prouver avec un alibi et 3 excellentes raisons. 1, alibi, j'étais au moment de la mort c'est à dire mercredi soir à 23h33 à Hawaï en vacances. J'y suis toujours d'ailleurs. La mort de mon père m'a été signalée le jeudi au matin par le père de ma meilleure amie Mel, un très grand ami de mon père, ainsi que mon voisin qui a été contacté par la police. J'ai été très touché par cette nouvelle qui aurait pu gâcher mes vacances.2, j'aimais mon père comment dire...mon père était la seule personne qui me restait. Il m'a élevé seule et a construit un empire a lui afin de me donner tout ce que je voulais.3, mon père et moi n'avions aucune mauvaise relation ces temps ci, il m'avait autorisé à partir seule en vacances et je lui était très reconnaissante. Et enfin 4, si ça avait été une histoire d'argent j'aurais tout simplement attendu qu'il me lègue son entreprise à mes 19 ans sachant que j'en ai 18 comme le précise son testament. Pour finir je tiens à préciser que cette entreprise m'appartient de droit et que qui conque désirant prendre le royaume que mon père a construit aura affaire à moi. Bonne soirée. Au revoir.
J'éteignis le live et me tourna vers la team qui me regardait derrière l'ordi
Ash: alors ??
Inox : c'était super j'pense qu'ils vont te laisser tranquille !J'adore inox
Mich: ouais clairement
Ash: parfait...on mange ?C'est ouf quand même, j'avais retrouvé mon sourire juste en étant avec la team. Aussi je me sentais mieux d'avoir dit tout ce que je pensais à voix haute. J'espère que inox a raison et qu'il vont me laisser tranquille.
Pdv de inox
Après manger moi et Ash nous retrouvons à nouveau que tout les deux. On discuta pendant au moins deux heures puis elle dit
Ash: j'suis contente de te reparler. Ça m'avait manqué
Je la regarda
Inox : je t'ai manqué ??
Elle me regarda dans les yeux.
Ash: tu m'as manqué Inès
Elle détourna les yeux et posa sa tête sur mon épaule. Je mis mon bras autour de la sienne et on resta là dehors (il fait suuuuuuper chaud c'est ouf) a regarder les étoiles ensemble. Et là, à ce moment précis je me sentis bien. Parfaitement bien. J'espère qu'elle va mieux et que ça ira demain.
Pdv de Ash
Je me réveilla sans avoir beaucoup dormi. J'ai passé la meilleure soirée depuis un moment. C'était parfait. Inès est juste génial et m'a remonté le moral. Maintenant ça va. J'ose pas encore prendre mon tel pour voir ce qui s'y passe. Je profite encore un peu, encore un jour. Je vais pas gâcher mes vacances ! Elles sont trop bien pour être gâcher. Ouais trop bien..beaucoup trop bien. Parfaitement bien.
803 mots
VOUS LISEZ
SÉRIEUSE / inoxtag
FanficHello ! Moi c'est Ashley Adams et ma naissance est une erreur. Mon père est un homme d'affaire riche qui m'a élevé seul car ma mère était déjà marié à un autre homme. Je suis persuadé que aujourd'hui elle regrette d'avoir rejeté mon père. Mes parent...