CHAPITRE - 2

1K 76 30
                                    




Apprendre est vraiment quelque chose de fascinant.

Ce matin, Izuku se réveille fatigué, l'esprit légèrement noir.

Son voyage est plus que bénéfique, il apprend tellement de choses ici qu'il pourrait des années à tout expliquer s'il n'aurait-ce pas les mots pour décrire ses sentiments.

Mais depuis quelques jours, il sait pas, quelque chose est là et il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

De plus, lui qui a l'habitude d'appeler soit Katsuki, soit Eijiro en cas de problème, le voila obligé de dire le strict minimum à sa mère pour ne pas faire paniquer.

Il a besoin d'entendre leur voix, même s'ils l'engueulent, c'est pas grave au moins il sait qu'ils sont la, mais il ne peut pas.

C'est un pacte fait entre eux trois.

Après un voyage fait plus jeunes, le résultat et qu'ils ont passé leur journée à discuter, et n'ont pas profité de ce que leur école leur offrait.

Du coup, pour ne plus reproduire les mêmes erreurs, quand l'un des trois est en voyage, le concerné doit passer par sa mère pour donner des nouvelles.

Izuku par exemple, est le plus minutieux dans cette tâche car il appelle sa mère une fois par semaine, puis fait un récapitulatif de chaque jour par écrit qu'il lui envoie par message.

Comme ça, il est sûr de ne rien avoir loupé, sûr qu'elle transmettra ce qu'il faut une Mitsuki et une Coraline quand elles se voient le week-end.

Comme ça, avec leurs mots de maman elles vont lui répondre sans trop en dire, ce qui les arrange à tous les trois, pouvant tout se raconter le jour-J.

Du coup, notre petit oméga sait seulement qu'Eijiro est épuisé, mais courageux et que Katsuki tranquille bizarrement.

Heureusement qu'ils ont chacun un présent de l'autre au cas où, Izuku à donner ses deux doudous préféré au deux alphas et même si ça a été dure de se séparer pendant quelques semaines, il faut souffrir pour avoir ce que l'on veut.

Pour maintenir au mieux l'odeur, il avait enfermé les peluches dans des sachets pour mieux garder les odeurs,

M'enfin, faut tout de même préciser qu'il n'a ouvert qu'au bout d'un mois et demi, et qu'il a tenu uniquement avec l'odeur de sa maman.

À présent, ça fait trois semaines qu'il dort avec son lapin blanc ou les phéromones de Katsuki sont posés, et le petit tigre avec ceux d'Eijiro.

Il s'endort plus vite, ses journées sont moins stressantes, et ses peurs disparaissent malgré qu'elles évitent quand il s'y attend pas.

Comme tous les matins, sa fenêtre est entrouverte pour laisser passer l'air frais de la nuit.

Heureusement qu'il y a une moustiquaire pour le protecteur, car c'est pas ce qui manque à cause des étant mais aussi le climat qui fait qu'ils sont envahis.

Un roucoulement gravi les échelons de la forêt et s'échoue dans ses oreilles qui sont bercé par ses mélodies douces.

Le mystérieux propriétaire apaisant de ce chant particulièrement se pose sur le bout de la fenêtre, là où trône une boule de graisse faite maison exprès pour lui.

_ Te voila devant ma chambre bien tardivement, qu'est-ce-que tu racontes de beau S̄ī dæng ?

Ce magnifique oiseau a un pelage bleu accompagné de plusieurs multitudes de couleurs qui passent de l'orange, un jaune, ou encore marron.

Ce petit être au chant prestigieux est venu se réfugier le lendemain de son arrivée, l'oméga avait déposé des boules de graisse mais aussi avait préparé un petit coin au cas où il trouvera l'un d'entre eux bénirait.

Bakukirideku - Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant