CHAPITRE - 3

881 86 53
                                    


Il était temps.

Vraiment.

Les yeux rivés devant lui, Izuku attend que sa mère réponde à son appel, qui fini tout de même par décrocher au bout de trois tonalités.

_ Oui mon chéri ! Enjouée

_ Maman ! Je rentre ! Hurle-t-il presque en rattrapant sa bêtise après les regards sur lui. Oui pardon, chuchote soudainement. J'embarque dans pas longtemps je voulais te le dire..

La jeune femme rigole derrière le combiner.

" Le vol 758 en direction de Tokyo est prêt pour l'embarquement, veuillez vous diriger ver celui-ci.

_ Ta entendu ! J'ai pleins de trucs à te raconter ! Chuchotant fort, ce qui le fait remarquer encore plus.

Le trajet, l'embarquement, la vérification de ses valises et la prise de poids, il a réglé le surplus et s'est même permis une petite friandise en entendant le démarrage de l'avion.

Il est excité de retrouver son petit chez-lui, il a vraiment hâte de voir sa petite maman mais surtout de revoir ses deux meilleurs amis.

Et c'est dans la même ambiance qu'Eijiro fini son macdo avec son mentor, l'esprit morose mais tout de même content de revenir auprès de ses siens.

_ Fait pas cette gueule ! Les réseaux sociaux c'est fait pour nos relations ! On va se revoir de toute façon ! Grognant dans la foulée l'alpha qui sourit.

_ J'espère juste ne pas être oublié quoi..

En prime de ne pas pouvoir l'insulter à cause des personnes autour d'eux, l'alpha ours profite de l'espace offert sous la table est le frappe violemment faisant sursauter le concerné.

Un petit couinement passe la barrière de ses lèvres a cause de la douleur et du choc et instinctivement plaque ses mains sur la blessure pour essayer de la soulager.

Muettement avec une grimace évidente, Eijiro demande pourquoi, et l'agresseur lève les yeux au ciel.

_ Ta gueule, si tu ne racontais pas ces conneries t'aurait pas reçu le coup. Maintenant faut que t'y aille, hors de questions que tu loupes ton avion !

L'appel à l'embarquement ne tarde pas effectivement, et sans trop regretter ses choix, il fait un câlin à son mentor, le remerciant pour la millième fois ce magnifique parcours, et qu'il espère les revoir.

Chacun prends l'envole, l'esprit remplit de souvenir mais une sérénité bien présente, leur petite maison et tout ce qui est accompagné leur manque.

Les heures sont plus longue en ressentis, mais un grand soulagement a pris place quand leurs avions ont atterri.

Pour Izuku, sa mère est venu le chercher, sur le trajet il a expliqué tout ce qu'il avait fait puis c'est fait transporter jusqu'à la maison familiale.

En premier lieu, il a ramené ses affaires, ensuite il a déplié la valise qui contenait toutes ces trouvailles et souvenir, puis ils ont discuté de son voyage.

Pendant le repas, ils ont parlé de la culture, les activités, mais aussi les dangers etc et quand l'appétit fut comblée, le boucler a enfin montré ses cadeaux.

D'abord les vêtements de tradition, la jolie paire de chaussure qui est a la fois confortable est très design, et les nombreux accessoires trouver.

Quelque bracelet et collier, des pierres bienveillantes mais aussi des photos du paysage et d'autre particularité de là-bas.

Bakukirideku - Révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant