Rentrer chez soi, auprès des siens.
Eijiro et Izuku ce s'entent tellement bien, au même titre que Katsuki qui revit.
La fatigue ? Il ne connait plus ça puisque ses amis lui ont redonné l'énergie qu'il avait perdu, leur enthousiasme et leurs bonnes humeurs le remet d'aplomb.
_ Et Là ! Crie Eijiro. Une ÉNORME araignée et sortie de ma chaussure, genre une big tu vois avec des poils et tout ! Avec mon pote, il a ouvert la fenêtre et j'ai balancé l'objet du maléfice dehors ! Ria.
Izuku le regard, subjuguer par l'histoire.
_ Elle était venimeuse !? Imagine !? Des bébés araignée dans le corps ! Frissonne-t-il de tout son être. Ta jamais récupérer la chaussure j'pari !?
_ Deku, évidemment que non, flipette man a peur des petites bêtes, qui ne fera jamais de mal à la grosse d'ailleurs.
L'alpha loup en cheveux rouge se tourne d'un coup, manquant de peu de faire tomber sa part qu'il avait sur sa cuillère.
_ Dit-il, ayant peur des chiens, mais quelle ironie étant donné que t'es un putain de canidés ! Défia son compatriote de genre.
Leurs regards s'affrontent au milieu des deux omégas qui soupire, mie amusé.
_ Hopopop ! Pas de bagarre ici ! Dit Mitsuki, calmant les deux alpha qui termine leur dessert, zieutant le bouclé qui ricane la bouche pleine.
Connaissant son fils mais aussi les deux autres, elle décide de prendre son mal en patience et de regarder les trois hybrides se bousculer pour être le premier à mettre son assiette dans le lave-vaisselle et attendra ses cadeaux.
Car elle sait pertinemment qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ça, et qu'ils viendront eux-mêmes quand le trio aura satisfait leur manque.
Donc, elle va simplement sourire en voyant le boucler manquer de tomber sur le sol après un croche-patte du cendré qui grogne après avoir reçu une bousculade du rouge.
Finalement, Izuku est toujours aussi rapide et malin.
Elle note sur le tableau des victoires celle du bouclé, en faisant un tiret puis salut les jeunes qui court comme des enfants en prenant la direction du couloir.
Pendant ce temps, Katsuki sautille au-dessus de la jambe tendue du rouge et pour le bouclé ouvre catastrophiquement la porte du studio de celui-ci.
_ Aie ! Dit Izuku, grimaçant de douleur.
Pourtant, a la seconde ou Katsuki à pénétrer les lieux, une soudaine angoisse s'empare de lui, n'ayant pas passé une seule fois ici depuis ce matin, il espère ne pas avoir oublié le canalisateur de phéromone ce matin.
Et que sa copine ne la pas enlever, d'ailleurs, celle-ci pointe le bout de son nez.
_ Le retouuuur enfin ! Dit-elle enthousiaste.
Pendant qu'elle approche les deux nouveaux arrivants, Katsuki renifle la pièce et souffle de soulagement quand aucune odeur ne lui parvient.
_ Comment vous z'allez ? Les questionne-t-elle pendant que Katsuki récupère les affaires de ses amis.
_ Fatigué, mais content d'être revenu. Souffle Izuku, accompagné de Kirishima qui hoche la tête en poursuivant.
_ On a gardé contact avec nos amis qu'on s'est fait là-bas, donc c'est cool. Termine Eijiro en jetant un œil à son ami qui confirme ses propos.
La jeune femme hoche la tête, prenant en compte ce qu'ils ont dit, puis la tourne
vers son chéri qui referme la porte de son studio.
VOUS LISEZ
Bakukirideku - Révélation
FanfictionTrois copines omégas sont tomber enceinte à peut près dans le même temps. Leurs enfants ont grandis ensembles et ont tout partagés, et leurs genre n'ont jamais affaiblie leurs amitiés. Hybrides déterminé en grandissant, les trois meilleurs amis vo...