Chapitre 1 : Brisée ?

103 16 58
                                    

Il riait aux éclats, aux côtés de ses meilleurs amis. Le vent lui caressait doucement le visage, lui procurant -quelque part- un léger sentiment de liberté.

- Arrête de te moquer Sasuke ! Dit la rosée à son petit ami en lui donnant des petites tapes.
-bah quoi ? J'y peux rien, c'est trop drôle ! Dit le brun ténébreux ne s'arrêtant pas de rire
- et toi Naruto ! Ferme la !

Le blond n'arrivait pas à s'arrêter non plus. Les gens aux alentours se demandaient ce qui pouvait bien leur faire autant rire, surtout l'Uchiwa qui ne riait que rarement.

Plus tard, les tourtereaux quittèrent le blond. Ce dernier marchait lentement vers son endroit de repos - sous l'arbre, proche du bâtiment A- en ayant le sourire aux lèvres. Alors qu'il avait une chanson dans la tête et qu'il la fredonnait entre ses lèvres, une ombre se mit sur son visage.

En relevant la tête, il vit une feuille de papier qui allait tomber vers lui. Il leva alors la main vers le ciel pour l'attraper. Il se mit sur la pointe des pieds, et attrapa la feuille pour la coincer entre son pouce et son index.

L'Uzumaki ramena la feuille à lui. Il remarqua aussitôt à la finesse de l'écriture que c'était celle d'une fille ou alors d'un garçon qui aurait la grâce d'un signe mais c'était impossible que ça puisse exister dans son lycée d'après lui.

En relevant la tête une deuxième fois, il s'imagina la trajectoire qu'aurait pu suivre la feuille. Il vit une fenêtre ouverte, et se dit qu'elle venait peut-être de là. Il ne se souvenait pas de quelle salle il s'agissait.

Sa curiosité l'emmena à lire le contenue du papier.

Oh désespoir, oh désespoir
Me laisseras-tu un jour ?
Ou me garderas-tu dans le noir
Délaissée et sans amour ?

Privée du bonheur, privée de la joie de vivre
Privée de ceux que j'aimais, on m'a tout pris
La douleur est aujourd'hui la seule chose qui m'enivre
Dans ce monde où rien ne me semble plus permis

Oh liberté, oh liberté
Pourquoi donc es-tu partie ?
Mais que s'est-il passé ?
Je voudrais en finir avec la vie

Prisonnière de mes sentiments
Torturée par le passé
Je hurlerai jusqu'à l'effondrement
De tout ce que j'aurais pu aimer

Cœur brisé, âme en peine
Je suis fatiguée de chercher le bonheur
Fatiguée de chercher des choses aussi vaines
Je n'y crois plus, à présent, je protège mon cœur

Oh désespoir, oh désespoir
Continue donc de me garder
J'ai l'intention de rester dans le noir
Si c'est un moyen de me protéger

Oh liberté, oh liberté
Je te dis à présent au revoir
Ma vie va s'achever
Pour accueillir entièrement le désespoir

Au bord de cette falaise
Plus personne ne me retient

Les mots s'arrêtaient là. La poète n'avait peut-être plus d'inspiration ou alors ses larmes ont débordé donc elle s'était arrêtée là, ou pire encore... Elle en en a fini à cet instant. Naruto secoua la tête, chassant ces pensées négatives de son esprit. Son écriture pouvait témoigner qu'elle tremblait en écrivant.

Les sentiments que le blond ressentait à cet instant étaient inexplicable. Il ne connaissait pas l'auteur de ce poème rempli de tristesse mais le cœur de l'Uzumaki semblait être aussi déchiré que celui de la poète.

Poète Brisée [ NARUHINA 💞] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant