Chapitre 2 : Hyûga Hinata

31 5 4
                                    

Elle traversait les couloirs, regardant le sol à longueur de journée, un moyen de ne pas croiser le regard des autres d'après elle. Autour d'elle, tout semblait être avide d'énergie et de bon humeur, tout son contraire. Elle a l'impression de ne pas être au bon endroit, elle se sentait comme une erreur de la nature, une fille qui n'a sa place nulle part où qu'elle sera.

Elle expira, en essayant d'enlever les horribles images qu'elle avait dans la tête, et se mit soudainement à regarder droit devant elle, comme si tous ses problèmes étaient inexistants. Elle souriait comme si rien ne la tuait à petit feu de l'intérieur.

Elle croisa dans les couloirs, son amie : Sakura Haruno, fille populaire et pleine d'énergie.
- salut Hina ! Dit la rose en la prenant dans ses bras
- bonjour Sakura, dit la Hyûga en souriant
- tu as prévu quelque chose après les cours ?
- j'ai atelier de poésie
- ah oui c'est vrai ! Du coup, tu ne pourras pas venir avec nous !
- nous ?
- oui, moi, Sasuke et Naruto !
- ce sont tes amis ?
- Sasuke c'est mon petit ami ! Dit la rosée fièrement, Naruto c'est le crétin de service !

Hinata regarda Sakura comme si elle disait : " ce n'est pas gentil de dire ça ". En guise de réponse elle lui sourit béatement.

Hinata et Sakura ne se connaissaient que depuis maintenant 3 jours. La meilleure amie d'Hinata, Ino Yamanaka a déménagé à cause du travail de ses parents. Hinata s'était donc retrouvée seule et Sakura est celle qui est venue vers elle.

- bon, quand est-ce que tu comptes me faire lire un de tes poèmes ?
- eh bien, je n'en ai pas un à te montrer pour le moment...
- dommage, mais bon je suis sûre que tu es très douée !
- pas tant que ça... Dit-elle en rougissant

Elle détestait sa voix frêle. Elle aurait aimé avoir une voix plus vivace, qui ferait penser qu'elle était confiante.
- tu veux que je te les présente ?
- qui ça ? Demande la brune
- Naruto et Sasuke !
- ah, euh... C'est comme tu veux... Dit-elle en souriant
- viens ! Dit la rose en tirant Hinata par le bras l'emmenant à l'endroit habituel du trio

Arrivées là-bas, Sakura sourit gaiement et interpella ses deux compagnons qui discutaient.
- les gars !

Naruto était le premier à lever la tête pour apercevoir Hinata. Il entrouvrit la bouche se rappelant la veille où il l'avait rencontré dans les couloirs.

Hinata avait la tête baissée mais avait déjà aperçu Naruto de loin, elle se rappelle du sourire qu'il lui a adressé hier quand ils étaient dans les couloirs du lycée.

- je vous présente Hinata, une amie à moi, elle est très sympa vous verrez !

Naruto sourit à sa façon et se lève pour tendre la main à Hinata.
- enchanté ! Moi c'est Naruto Uzumaki !
- de même, Dit-elle en saisissant sa main

Naruto fut surpris par la douceur de la peau de porcelaine d'Hinata. Il trouvait ça chaleureux. Il sourit tendrement avant de montrer Sasuke du doigt.
- le mec glauque là-bas c'est Sasuke, il est en couple avec Sakura, incroyable mais vrai. Dit-il en chuchotant la dernière phrase à Hinata

La brune sortit un léger rire amusé. Puis elle regarda Sasuke, ce dernier lui fit un signe de main en guise de salutation. Elle y répondit avec un sourire.

Sakura avait déjà rejoint son petit ami sous l'arbre. L'Uzumaki entraîna ensuite la brune vers ses deux amis. Ils s'assirent tous.

- j'avais proposé à Hinata de nous accompagner après les cours mais elle a atelier de poésie. Dit Sakura

A l'entente de ça, Naruto eu un tilt dans son esprit. Il s'était demandé si elle pouvait être la poète brisée qu'il recherchait. Elle correspondait au profil : discrète, timide, ne parle pas beaucoup. Cependant, il s'était dit qu'elle ne semblait pas avoir vécu un drame. Pour être sûr, il lui posa une question :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poète Brisée [ NARUHINA 💞] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant