~Cet OS s'inscrit dans ma Fanfiction en cours,
même si le moment décrit ici n'est pas encore arrivé !~« ℋℴ𝓌 𝒹𝒾𝒹 ℐ 𝑔ℴ 𝒻𝓇ℴ𝓂 𝑔𝓇ℴ𝓌𝒾𝓃𝑔 𝓊𝓅 𝓉ℴ 𝒷𝓇ℯ𝒶𝓀𝒾𝓃𝑔 𝒹ℴ𝓌𝓃?
𝒜𝓃𝒹 ℐ 𝓌𝒶𝓀ℯ 𝓊𝓅 𝒾𝓃 𝓉𝒽ℯ 𝓂𝒾𝒹𝒹𝓁ℯ ℴ𝒻 𝓉𝒽ℯ 𝓃𝒾𝑔𝒽𝓉, ℐ𝓉'𝓈 𝓁𝒾𝓀ℯ ℐ 𝒸𝒶𝓃 𝒻ℯℯ𝓁 𝓉𝒾𝓂ℯ 𝓂ℴ𝓋𝒾𝓃𝑔.»La nuit, ce moment où tout semblait plus calme et froid, tombait enfin dans l'enceinte des murs. L'eau s'écoulait tranquillement dans les bacs de douche, alors que minuit devait être bien largement dépassée. Mais cette chaleur revigorante perlant sur sa peau n'empêchait pas les songes les plus morbides de survenir dans son esprit. Cette jeune soldate au cheveux roux et aux yeux d'ambres, dont le sourire reflétait la gentillesse et la pureté, ne pouvait s'arrêter dans la dérive lointaine de son esprit. Elle s'adossa contre les carreaux gelés de la cabine, morte de peur et d'angoisse à l'idée d'aller reconquérir Shiganshina. Cette douche, et cette nuit pourraient bien être les dernières qu'elle vivrait de toute son existence et elle avait l'affreuse sensation d'avoir déjà tout perdu.
Comme à chaque veillée avant une expédition, elle ne trouvait plus le calme spirituel et doux qu'elle avait tant apprécié autrefois. Elle aurait dû en profiter davantage étant donné les terreurs nocturnes qui la terrorisaient depuis cette 57ème expédition, celles où elle avait vu ces yeux bleutés et cruels. C'était en ressentant cela qu'elle n'osait imaginer la terreur qu'avaient dû ressentir certains vétérans pour ne plus trembler en enfourchant leur monture, la tête haute.
L'eau se gela instantanément après quelques minutes précieuses, et Petra sortit des sanitaires, son peignoir sur le dos, et ses cheveux toujours humides. Elle laissait perler derrière elle, de fines gouttes d'eau qui auraient permises à n'importe qui de la suivre dans son chemin vers sa chambre. Mais elle avait peur ce soir-là, elle ne voulait pas aller se coucher ainsi, dans ce lit où toutes ses pensées la rattrapaient d'un seul coup, dans toute son impuissance.
Aucun état ne la laissait plus vulnérable que le sommeil, tout comme son insomniaque caporal. Lui, ses cheveux ébènes et ses airs crispés, qui avait cédé face à ses sentiments pour cette femme, avait déjà connu de longues nuits de tortures durant lesquelles il rêvait des ses anciens camarades. Elle était tout à ses yeux, depuis ce jour où il avait bien faillit la perdre, et à son grand désarroi, elle s'était aussi mise à apparaître dans ses cauchemars. Le sourire de la rousse s'était fané depuis déjà longtemps, mais il conservait au fond de sa mémoire, l'innocence qu'avait arboré la soldate lors de la formation de son escouade. Cette candeur et cette joie innocente avaient été telles des fleurs en hiver, gelées dans un éclat de glace en attendant le retour de l'été.
Livaï n'avait jamais rien espéré de plus que de la protéger depuis qu'il l'avait rencontré, elle qui avait pris tant d'importance dans son cœur. Mais après avoir entendu la conversation de ces trois gamins suite à ce repas mouvementé, il voulait lui montrer la mer. Une étendue d'eau à perte de vue, et salée en plus ? Il avait forcément du mal à y croire, mais si une telle chose existait vraiment, alors elle méritait de la voir. Seulement pour cela, elle devait survivre à leurs plus grands ennemis. Cette nuit au sein du mur Rose, dans le district de Trost s'annonçait interminable mais ils devaient attendre la mort, encore et toujours comme tous les soirs ayant précédés leurs sorties hors de ces remparts.
La silhouette fragile de Petra sortit du dortoir discrètement, à la recherche du couloir des commandants où étaient sensés dormir les chefs d'escouade. Elle n'était habillée que de sa fine chemise de nuit, mais la saison n'était pas suffisamment mauvaise pour se vêtir plus. Elle marchait sur la pointe des pieds entre ces murs étroits qui la terrifiaient au fur et à mesure qu'elle s'y aventurait. Elle trouva enfin la porte en bois massif derrière laquelle devait se trouver le seul en capacité de calmer ses angoisses.
VOUS LISEZ
𝕆ℕ𝔼 𝕊ℍ𝕆𝕋𝕊 | Shingeki no Kyojin
Fanfiction⚔️🧣🐚 Je lance ce petit recueil de One-shots autour de l'attaque des titans ! J'écrirai sur différents couples et même sur des personnages seuls. Je pense que je mettrai des chapitres selon mon inspiration. (Je prends les suggestions et les avis...