« ℋℯ'𝓈 𝓈ℴ 𝓉𝒶𝓁𝓁 𝒶𝓃𝒹 𝒽𝒶𝓃𝒹𝓈ℴ𝓂ℯ 𝒶𝓈 𝒽ℯ𝓁𝓁, 𝒽ℯ'𝓈 𝓈ℴ 𝒷𝒶𝒹 𝒷𝓊𝓉 𝒽ℯ 𝒹ℴℯ𝓈 𝒾𝓉 𝓈ℴ 𝓌ℯ𝓁𝓁. 𝒜𝓃𝒹 𝓌𝒽ℯ𝓃 𝓌ℯ'𝓁𝓁 𝒽𝒶𝓋ℯ ℴ𝓊𝓇 𝓋ℯ𝓇𝓎 𝓁𝒶𝓈𝓉 𝓀𝒾𝓈𝓈, 𝓂𝓎 𝓁𝒶𝓈𝓉 𝓇ℯ𝓆𝓊ℯ𝓈𝓉, 𝒾𝓉 𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓎 𝓎ℴ𝓊'𝓁𝓁 𝓇ℯ𝓂ℯ𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓂ℯ, 𝓈𝓉𝒶𝓃𝒹𝒾𝓃𝑔 𝒾𝓃 𝓃𝒾𝒸ℯ 𝒹𝓇ℯ𝓈𝓈, 𝓈𝓉𝒶𝓇𝒾𝓃𝑔 𝒶𝓉 𝓉𝒽ℯ 𝓈𝓊𝓃𝓈ℯ𝓉, 𝒷𝒶𝒷ℯ. »
Alors que brillaient des étoiles dans le ciel brillant de Los Angeles, la voiture noire s'avançait sous les éclats des appareils photos. Les paparazzis pullulaient autour du véhicule dans l'espoir d'obtenir un cliché de ce visage si convoité.
L'allée se dégageait progressivement et les ouvertures de portes se succédaient sur le rythme des flashs. Le long tapis rouge aussi éclatant qu'une rivière écarlate voyait passer les innombrables acteurs et actrices de talent.
Les lumières faisaient rayonner l'excellence et la richesse de ces personnalités saluant le public. Les gens les attendaient comme des espoirs inaccessibles défilant fièrement et exposant la fierté de leurs réussites.
Seulement, en cette nuit si spéciale, alors qu'on lui tendait une main pour s'extirper de la limousine brillante, elle apparut sur cette place. Elle avait foulé ces marches pour la toute première fois lors de la 86ème cérémonie, en 2014, dévoilant sa splendeur au monde entier sous ces innombrables caméras.
Aucun de ces photographes éreintants ne pouvaient se lasser de capturer chaque détails de son apparence, et ce peu importait l'événement. Seulement, de toutes les cérémonies auxquelles elle s'était rendue, aucune n'était semblable à celle des oscars. Cet univers hollywoodien l'avait faîtes rêver depuis sa plus tendre enfance, et nul objectif n'était plus cher à son cœur que de marcher auprès des plus grands.
Ce fut alors dans cette sombre et scintillante robe longue qu'elle marcha sous ces lumières sorties d'un rêve, et traversa en souriant la plus belles des rues. Ses regards faisaient chavirer les appareils, tandis que s'approcher de nouvelles personnalités. Mais pour elle, il ne lui suffisait que d'un mouvement de main pour provoquer des cris de joie et d'extase devant sa beauté ensorcelante.
Ses fins cheveux noirs, venant caresser la naissance de ses épaules, étaient semblables à une soie rare de la plus belle matière. Et ses yeux attrapaient dans leurs reflets les visages de ces acteurs si célèbres qu'elle avait admirer toute sa vie.
Soudain, alors qu'elle effectuait sa démarche acclamée dans la plus grande sérénité, elle sentit une main sur sa taille finement recouverte par le tissus. Sa robe laissait pourtant transpercer toute la chaleur de sa peau, et elle pouvait distinguer le mouvement de chacun de ses doigts. Il était là, ses cheveux bruns et rebelles, parfaitement coiffés et son costume noir ajusté.
Elle tenta de réprimer son air surpris alors qu'il approchait ses lèvres de son oreille dans un murmure.
-Continue de sourire, ça te va très bien. Souffla-t-il en envoyant son plus beau salut à la foule avant d'enfoncer sa main dans la poche de sa veste.
Elle retint un faible rire, et détourna ses pupilles magnétiques de son sourire charmeur.
-Bonsoir Eren.
-Bonsoir Mikasa.
Leurs conversations se termina aussitôt lorsqu'ils virent venir d'autres invités, et ils s'avancèrent enfin dans le théâtre.
Les murs étaient couverts d'un velours rouge faisant penser à des pétales de coquelicots, ainsi que de somptueuses structures dorées ornant le fond de la scène. Au dessus de celle-ci, trônait fièrement des lumières où tous pouvaient lire « Oscars 95ème cérémonie ».
VOUS LISEZ
𝕆ℕ𝔼 𝕊ℍ𝕆𝕋𝕊 | Shingeki no Kyojin
Fanfiction⚔️🧣🐚 Je lance ce petit recueil de One-shots autour de l'attaque des titans ! J'écrirai sur différents couples et même sur des personnages seuls. Je pense que je mettrai des chapitres selon mon inspiration. (Je prends les suggestions et les avis...