PDV kylian
J'attendais que ney arrive sur mon canapé, en me faisant des scénarios de malade. On dirait une meuf qui s'fait des scénarios avec son crush.Il était 19h20 et c'est la que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Oui le boug a un double de mes clés oui.
Alors je me précipita vers la porte, sachant très bien qui c'était.
Kylian: neyneyyyy !! Tu m'as manqué tu sais ?? Dis-je d'un ton enfantin*
Neymar: *montrant son plus beau sourire* kyky! Je t'ai manqué autant que ça ?
Kylian: rohh aller, fais pas genre je t'ai pas manqué !
Neymar: alors la tu rêves amigo!
Kylian: *prenant un air faussement vexé et se dirige vers le canapé* si c'est comme ça, je joue pas avec toi!
Neymar: "comment c'est possible d'être aussi mignon et beau comme ça ?" de toute façon tu vas être obligé de jouer avec moi puisque je suis là *sourit mesquinement*
Oula, j'ai vraiment un esprit très mal placé. Oui j'ai compris cette phrase dans un autre contexte.
Chute.Kylian: *rougissant* o-ouais t'as pas t-tord..
Neymar: aww notre petit kyky est gêné ?? Je voudrais bien en connaître la cause
Il s'approchait doucement du canapé, la ou je me suis couché. J'ai un coup de chaud la
Kylian: m-meme pas en rêve !
Et puis de toute façon je suis même pas gêné.Je ne l'entend plus du tout.
Kylian: *commençant à lentement se redresser* ne-
J'ai même pas fini de dire mon premier mot que ney se jette sur moi et commence à me chatouiller. Et il connaît tout mes points faible en plus le chien !
Kylian: BAAHAHAHAH NON NEY ARRÊTE- HAHAA ARRÊTE S'IL TE PLAÎT J'EN PEUX PLUS J'AI MAL AU VENTRE- PHAAHAHA
J'étais en crise de rire, j'en pouvais plus, il voulait pas s'arrêter !!
*2 minutes plus tard *
Ney avait enfin arrête de me chatouillé. Pfiouu ! J'ai cru que j'allais m'étouffer !
Kylian: *avec une respiration saccadée* haa putain Ney tu voulais me tuer ou quoi ? J'pouvais même plus respirer !
Neymar: *rigolant un peu des plaintes enfantines du plus jeune* mais bien sûr que non, comment pourrais-je tuer mon humain préféré ??
Attend, il a bien dit.. « mon humain préféré » ?? Je suis au paradis ! Si seulement il savait..
Kylian: tu le penses vraiment ??
Que je suis ton humain préféré ?Neymar: "si seulement il savait.." beh oui, pourquoi ??
Kylian: *affichant un sourire niait sur son visage* nan juste comme ça.
Neymar: *regarde son tel* il est déjà 23h42 ??
( NDA: oui y'a eu un énorme Time-skip mais voila )Kylian: sérieux ?? On devrait aller se coucher alors. En plus moi j'suis crevé.
Neymar: ouais j'avoue, moi aussi je commence à fatiguer.
Kylian: alors let's goo !
Nous montâmes dans ma chambre et comme d'hab, j'me met en caleçon. Je dors toujours comme ça, en faite on dors toujours les deux en caleçon.
C'est mieux quand même. Il sort de la salle de bain et vient se coucher à coter de moi. J'éteins toute les lumières restantes et me pose tranquillement.
Kylian: bonne nuit, Ney-chou
Neymar: bonne nuit, meu amor.
Sa voix était tellement apaisante. Sa voix pourrait charmer tout ceux qui l'entendent.
03h20
Pendant la nuit, je senti deux bras me prendre par les hanches, et me coller contre un torse nu.
Au début, du à la fatigue, je commença à paniquer un peu me demandant qui cela pouvait bien être, jusqu'à ce que je me rappela que Ney était venu dormir chez moi et que c'était lui.
Je recommençais à avoir chaud. Et dire qu'il est entrain de dormir.. j'aimerais tellement que ce moment ne se termine jamais.
J'ai même hésité à dormir ou rester éveillé juste pour profiter de ses bras autour de ma taille. J'adorais ça. C'était ma nouvelle drogue. Ney était ma drogue. Il l'est toujours hein.
Mais sous la fatigue, je reparti vers Morphée, collé à mon Ney.
Le matin, 8h35
PDV Neymar
Je commence lentement à émerger, encore un peu somnolant. Je sentais une chaleur inhabituel en plus. Et je me rendis compte que je tenais mon homme dans mes bras. Il dormait encore.
Qu'est ce qu'il est mignon quand il dort.mais attend.. si il se réveille, il va sûrement me prendre pour un malade ! Si ça se trouve je vais le dégoûter et il me rejettera.. il voudra peut être plus me voir ni me parler !
Alors ça non. Alors que je commençais à retirer lentement mes bras de kyky, pour ne pas le réveiller, j'entends celui ci grogner et je le senti me prendre mes bras pour les remettre à leurs emplacement initial.
Mais.. il ne me repousse pas? Non non non, t'imagine pas des choses neymar, il est même pas réveillé et il sait pas ce qu'il fait. Pas vrai ?..
Je fis une nouvelle tentative mais cette fois ci je fus coupé dans mon elan encore une fois par Kylian.
Kylian: *grognant* ney... arrête de bouger je suis fatigué et j'suis bien là..
Neymar: mais..
Kyl se retourna, toujours pas totalement réveillé mais un peu plus que tout à l'heure.
Kylian: j'ai dis.. laisse moi dormir!..je suis bien là. En plus il fait chaud..
Et il commence à se blottir contre moi un peu plus qu'avant, collant son bassin au miens. Mais, il veut me tuer ou c'est comment ? J'ai un énorme coup de chaud. Ce mec est vraiment un allumeur.
Bref je le laissa se rendormir en essayer de penser à autre chose pour pas bander contre lui, mais c'est super dur dans cette position..
Mais quand j'y repense, il ne m'a pas rejeté tout à l'heure ?? Ça veut dire quoi ça ?? Il a aimé ? Puis il a dit qu'il était bien là, avant de se coller presque totalement à moi.. Et la je recommence à avoir des pensée obscène.
Rah mais c'est pas possible ! Je vais vraiment finir par..
Kylian: ney.. tu... je rêve ou tu bandes?
__________________________
980 motsOui ce chapitre est plus court, désolé j'ai beaucoup de test ces semaines. Même si on est en fin semestre
Bref j'espère vous avez aimé !
Et dites moi si vous avez des idées ou autres !!Biz <33
VOUS LISEZ
Un gars sexy comme personne d'autre // NeyBappe
RomanceNeymar, 30 ans, est obsédé par une certaine personne de son équipe. Il regarde des vidéos, édits de lui tout les jours, on oublie pas les histoires Wattpad. Il est fou de lui, il le veut pour lui seul, le faire siens. Mais est ce que cet homme en qu...