PDV kylian
Je me réveilla, mais quelque chose manquais.. ou est passé Ney ?
Je commença à paniquer un peu et me leva précipitamment en mettant juste mon caleçon et mon training, et descendis en bas.
Je fus vite rassuré en voyant Ney à la cuisine, entrain de faire.. je ne sais quoi.
Kylian: *se colle à Neymar en posant sa tête sur sa nuque, faisant sursauter le plus vieux*
Neymar: tu m'as pris par surprise kyl. Bien dormi?
Kylian: *rigolant un peu de la réaction du brésilien* bien sûr que j'ai bien dormi, avec toi à mes côtés c'est sûr que oui. Mais j'ai un peu mal au cul.
J'avais pas fais attention à cette douleur en me levant à cause de l'inquiétude. Mais maintenant je la sens. Et très bien même.
Neymar: *souriant face à l'équilibre peu présent dans les jambes de Kylian, qui s'accrochait fermement à Ney* faut dire que j'y suis pas vraiment allé de main morte
Kylian: tu m'étonnes ! Sinon tu prépares quoi de bon??
Neymar: des pâtes. C'est ton plat préféré non?
Kylian: oh ouiiii *dit-il avec un ton enfantin et les yeux remplis d'étoiles*
PDV extérieur
Kylian et Neymar ont mangé leur plat ( NDA:parce que oui c'est pas le matin vu qu'ils ont crac crac le matin 🤡 ) alors quand ils finirent de manger, ils sont resté chez kyl toute la journée et le soir, Ney devait déjà partir.
Mais avant, bien sûr, ils n'allaient quand même pas oublier le sujet le plus important de la journée : leur relation.
Kylian: Ney, avant que tu partes, j'aimerais mettre quelque chose au claire..
Kyl était nerveux, il avait peur que son ami le rejette en lui disant que c'était une « erreur » alors sa jambe tremblait un peu ainsi que ses mains.
Neymar: *s'approche lentement de kyky* hey, * prend les mains de kyly entre les siennes* amor, ne sois pas anxieux à propos de quoi que ce soit d'accord ? Alors dis moi ce que tu veux « mettre au claire ».
Il avait dis ça dans un ton calme et rassurant. Cela aida un peu Kylian à angoisser moins.
Kylian: avec ce qui s'est passé hier, je me demandais maintenant-..
Neymar: tu regrettes déjà ?.
Kylian: quoi ? Non! Bien sûr que non Ney, laisse moi finir, s'il te plaît. Alors je me demandais, est ce que nous sommes un couple maintenant ?
L'aire inquiet et un peu attristé de Ney se fit aussitôt remplacer par de la joie et du soulagement.
Kylian: *se gratte l'arrière du crâne* enfin je veux dire, si tu veux bi-
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que deux paires de lèvres le coupa dans sa phrase pour l'embrasser langoureusement et amoureusement. Neymar et Kylian étaient tout les deux emplis de bonheur.
Ils étaient enfin avec l'homme qu'ils rêvaient d'être, avec qui ils avaient tant de fois rêvé et j'en passe..
Neymar: alors.. est ce qu'on peut.. enfin si t'es d'accord, le dire aux autres membre de l'équipe demain?
Peu importe la réponse du brun, Neymar allait l'accepter.
Kylian: tu rigoles? J'ai attendu de pouvoir être enfin avec toi pendant des mois et tu me demandes ça ?? Bien sûr qu'on peut !
Neymar qui, au début, avait un peu peur, était soulagé d'entendre finalement son homme dire ça.
Ils avaient tout les deux hâtes de l'annoncer aux autres. Bien sûr ils ne le diront qu'aux membres de l'équipe. Les deux ne se sentaient pas prêt à l'annoncer au monde entier. Ils étaient d'accord.
Après encore quelque minutes a s'embrasser et se câliner entre eux, Kylian dit au revoir a neymar, le sourire aux lèvres. Enfin plutôt « à demain ».
Et. Ney rentra chez lui, de reposer pour être en forme a l'entraînement du lendemain.
*lendemain, vestiaires*
Ney et kyl étaient arrivé en même temps, saluant presnel, julian, Hakimi et Marquinhos, qui eux, étaient arrivé assez en avance.
Après une quinzaine de minutes, tout le monde étaient là. C'est donc à ce moment là que Kylian et Neymar choisirent le moment pour annoncer leur couple a l'équipe.
Kylian: *se racle la gorge assez bruyamment* les gars !
Tout le monde stoppèrent leur occupations et discussions pour regarder le duo, debout, en face d'eux. Neymar prit la parole :
Neymar: euh..Kylian et moi avons quelque chose à vous dire..
Presnel : si c'est pour nous dire que vous êtes ensemble c'est pas la peine, on le savait déjà
Neybappe: Hein ??
Hakimi: euh moi je savais pas ok ??
Julian : bah en tout cas moi et presko on savait.
Kylian: mais comment vous pouviez savoir déjà ?
Neymar: c'est vrai ça. Comment
, on en a jamais parlé avantPresko: roh ca va, faut pas avoir des yeux de lynx pour voir que vous vous aimez. Y'a que vous qui voyiez pas, franchement vous êtes grave.
Les autres pouffèrent un peu face à la remarque de Presnel. Enfin, tous sauf un. Achraf. Lui, ne rigolait pas. Il ne souriait pas. Rien. Même pas une réaction
Kylian le remarqua et s'arrêta doucement de rire.
Kylian: hé, Hakimi ? Ça va ?? T'as pas l'aire bien.
Hakimi reprit très vite ses esprit quand il entendit Kylian prononcer son nom.
Il remarqua que tout le monde le fixait, attendant une réponse.
Hakimi: euh.. je.. oui, pardon, je dois aller faire un truc.
Et il parti sans rien ajouter de plus. Kyl se demandait ce qu'il lui arrivait. Lui qui d'habitude était au joyeux, souriant et ouvert. Kylian se demandait vraiment ce qu'il se passait.
Mais ça, il le découvrira sûrement après l'entraînement.
PDV Neymar
Je me demande ce qu'il a ce achraf. Mais quelque chose me disait qu'il y avait quelque chose à y voir avec moi.
Enfin non. C'est absurde, il ne lui avait rien fait alors pourquoi serait il concerné ?
Pendant l'entraînement, je remarqua assez rapidement les regard noir et froid de Hakimi. mais brésilien n'y prêta pas trop attention et se dit qu'il était sûrement entrain de penser à quelque en le regardant.
____________________________________________________
988 motsDésolée si je publie pas assez souvent. J'ai beaucoup d'examens et j'ai peu d'énergie. Sinon j'espère que vous avez aimé
Et encore désoler si c'est cours car je suis vraiment entrain de m'endormir en écrivant. Alors désolé pour les fautes d'ortigtaohe. J'essaierai de publier demain aussi
Biz <33
VOUS LISEZ
Un gars sexy comme personne d'autre // NeyBappe
RomanceNeymar, 30 ans, est obsédé par une certaine personne de son équipe. Il regarde des vidéos, édits de lui tout les jours, on oublie pas les histoires Wattpad. Il est fou de lui, il le veut pour lui seul, le faire siens. Mais est ce que cet homme en qu...