PDV: KylianJe me suis réveillé et remarque que je suis chez achraf. Je me souvenais vaguement de hier. Je me souviens juste être arrivé et qu'on a bu. Après, trou noir.
J'ai atrocement mal au crâne. Je me leva lentement, pour ne pas réveiller Hakimi qui dormait à coter de moi. J'étais toujours habillé mais sans mon pull. Bon il s'est rien passé au moins.
Je vais prendre un Doliprane et remonte dans la chambre, parce que je ne voyait pas mon téléphone dans le salon.
Quand je remonte, je voyais que haki dormait encore et je vis son téléphone recevoir plusieurs notifications.
Rien de spécial. Je m'ennuyais alors je décida d'aller fouiner un peu dans son téléphone. Oui je connais son code, on est meilleure pote après tout.
J'allais un peu partout puis je fini par aller sur Instagram. J'ai vu qu'il nous avait mit en story, entrain de rire. Mais je vis qu'il avait reçu un message qu'il n'avait pas ouvert.
Ça venait de Neymar. Qu'est ce qu'il lui voulait encore ?
Le premier truc que je vis, c'était que Neymar avait envoyé « je te déteste, connard. » a achraf.
Je ne comprenais pas pourquoi il lui avait écrit ça. Alors je suis monté dans la conversation et.. ce que je vis me choqua.
« alors Neymar avait raison depuis le début? Il était innocent... »
Je me sentais tellement mal.. déboussole mais surtout en colère de ce qu'achraf avait fait. Je dois lui parler et maintenant.
Je cherchais mon tel dans la chambre jusqu'à ce que je sentis deux bras m'entourer la taille.
Hakimi: coucou mon ange
Je me défis de lui en lui criant :
Kylian: ferme ta gueule! Je suis pas ton ange. Mais putain qu'est ce qui se passe dans ton crâne ? Hein ? Pourquoi t'as fais ça ??! Qu'est ce qu'il t'a fais Neymar pour que tu lui fasse ça?! Et dire que je t'ai cru pendant tout ce temps..
Hakimi: attend kyl, de quoi tu p-
Je lui avait mis une claque. Et j'y suis pas allé de main morte, vu comment il est tombé comme du n'importe quoi.
Kylian: arrête de parler. Fais pas l'innocent avec moi. J'ai vu ce que tu lui as envoyé, ce que tu lui a dis. Tu lui a même dis d'aller se suicider ?! Mais putain mais t'es vraiment con !
Hakimi: mais enfin kyl, tu vois pas qu'il se mettait entre nous? T'es fais pour moi, pas pour lui.*se relève*
Kylian: t'es vraiment un fdp. Tu comprend pas que je l'aime lui et pas toi??
Hakimi: y'a les photos et la vidéo qui prouvent le contraire
En plus il sourit le con.
Kylian: Achraf. J'étais,putain, de bourré. Et le pire c'est que tu as fais exprès de me faire boire un alcool fort. Tu savais très bien que je ne supportais pas l'alcool. J'ai d'autre choses à faire la maintenant, alors au revoir.
Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je suis parti en furie. J'avais trouvé mon tel en passant alors c'est bon. Je n'avais rien amené de plus à vrai dire alors bon.
Le fait de savoir que j'ai dormi dans le même lit, embrassé et dis des choses obscènes à quelqu'un d'autre que Ney me faisait me sentir atrocement mal.. le pire c'est que j'ai dormi avec la personne qui a essayé de détruire notre couple et qu'il a failli réussir..
VOUS LISEZ
Un gars sexy comme personne d'autre // NeyBappe
RomanceNeymar, 30 ans, est obsédé par une certaine personne de son équipe. Il regarde des vidéos, édits de lui tout les jours, on oublie pas les histoires Wattpad. Il est fou de lui, il le veut pour lui seul, le faire siens. Mais est ce que cet homme en qu...