Je rentre dans un état second à la maison et commence à préparer une valise pour Calliopée.
Je vais ensuite dans ma chambre et fais la même chose avec mes affaires.
Une fois fini je mets les valises dans le coffre de la voiture et pars chercher ma chipie à l'école.
Je n'arrive bizarrement jamais en retard à 11h30, ça serait plutôt le contraire.
L'entrée à l'école de Callie a été super compliquée, plus pour moi que pour elle. J'ai tellement peur pour elle dès qu'elle n'est plus dans mon champs de vision. Justement je la vois enfin et j'affiche un sourire sur mes lèvres.
- Maman, maman, crie t'elle de joie en me sautant dans les bras.
- Calliopée, je ne t'ai pas appelé, la rouspète la directrice.
Quel peau de vache celle là, je la déteste, presque autant que Lilly, presque autant que....
- Pardon Madame, lui dit ma fille poliment.
Elle est incroyable. Elle s'adapte toujours à toute les situations. Elle a toujours été facile à vivre, même quand elle était tout bébé.
Callie secoue ses boucles noires et on rentre chez nous, elle me raconte comme tous les jours sa matinée. Elle est contente car sa copine Lisa n'est plus malade.
On arrive rapidement à la maison.
- Ma puce, on va devoir partir chez tata Jessy quelques jours alors tu as le droit de te préparer un sac avec tes jouets et tes doudous, lui dis-je le plus calmement possible.
J'arrive toujours pas à croire que je ne reverrais plus jamais Phil.
Je ferme les yeux pour empêcher mes larmes de couler. Pas devant ma fille. Il faut que je sois forte.
C'était mon meilleur ami et jamais au grand jamais j'aurais pu y arriver ces 5 dernières années sans lui.
Quand j'entends les pas de mon mini éléphanteau descendre les escaliers je me réssuie rapidement les joues.
Finalement la douleur est trop grande pour la contrôler.
- Voilà maman, j'ai tout pris, me dit elle fière d'elle, on part quand ?
- Maintenant ?
Une explosion de joie accueille la nouvelle.
- Ça va être trop bien maman. J'ai toujours voulu rendre visite à tata Jessy, me dit ma fille super enthousiaste.
Mon rayon de soleil. Les prochains jours risquent d'être difficiles mais je sais qu'avec elle je pourrais tout surmonter.
Je n'ai jamais réussi à retourner à Duskwood jusque maintenant. Carter n'a jamais demandé de mutation dans une autre ville.
Je me suis souvent demandée s'il faisait ça pour me punir et m'empêcher de voir mes amis aussi souvent que je le voudrais où s'il attendait mon retour.
Je prend le temps de fermer tous les volets et de prévenir madame Martin de notre absence. C'est une vieille dame adorable à qui j'adore rendre service quand elle en a besoin.
- Prenez soin de vous mes petites chéries, nous dit-elle.
Adorable.
J'attache Callie dans son siège auto et lui donne son doudou.
- On va d'abord aller manger, tu en penses quoi ma puce ?
- Oh oui !!!! Des frites et des nugguets ?
VOUS LISEZ
Duskwood 3
FanfictionJe vous invite à lire Duskwood et Duskwood 2 avant de vous plongez dans cette histoire. Fanfinction de Duskwood, jeu creer par Everbyte.