Je profite d'un coup de fil d'urgences du boulot pour quitter la fête d'anniversaire de Callie.
A quel moment Carter à pensé que c'était une bonne idée ?
Je me sens trahit.
Prise aux piège.
Il savait très bien qu'en agissant de cette manière je ne lui ferais pas l'affront de lui dire non.
Comme je sais très bien que cette demande précipité est juste là pour marquer son territoire et je déteste ça.
Je déteste me sentir utiliser.
Je déteste qu'on me force la main.
Carter à fait une mini crise avant que je ne parte ne comprenant pas que c'était mon devoir de propriétaire et d'employeur et j'ai finalement réussi à le faire taire en lui disant que je ne pouvais décemment pas envoyer Jessy à ma place.
Quand j'arrive à l'Aurora j'aperçois immédiatement Ajax qui se bat avec la canalisation de l'évier qui a pété.
Je me précipite pour aller couper l'eau avant de revenir vers lui.
Il est torse nu et je bug quelques secondes sur son corps avant d'aller le rejoindre pour prendre le relais pour éponger le désastre.
J'ai bien évidemment appeler un plombier sur le chemin pour venir ici ainsi que notre assurance.
- Je ne te paye pas assez pour t'acheter des T-shirts, demandais-je au barman qui se met immédiatement à rire.
- Je suis désolé d'avoir gâcher la fête d'anniversaire de ta fille, me répond-il embêter.
J'hausse les épaules.
- Ne t'inquiète pas Carter s'en est chargé avant toi, murmurais-je.
Mais j'ai parler trop fort parce qu'à sa tête je vois bien qu'il m'a entendu.
On s'est beaucoup rapprocher au cours de ce dernier mois, travailler ensemble sa créer des liens et j'ai appris à l'apprécier en tant que personne et je suis certaine qu'on pourrait devenir de bons amis.
- Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Si y a une chose qu'ils ont en commun c'est bien l'animosité qu'ils ont l'un pour l'autre.
Je n'ai jamais vu 2 personnes se détester autant et je dois souvent jouer les arbitres entre les deux.
- Il m'a demandé en mariage, soufflais-je.
Ajax recrache l'eau qu'il venait de mettre dans sa bouche, comme si le sol du bar n'était pas déjà assez trempé.
- Tu peux répéter ? me demande t'il stupéfait.
- Tu as très bien entendu Ajax.
- Et tu...
Il ne finit pas sa phrase interrompu par le plombier. Je suis contente d'avoir troquer ma robe pour un jeans vu la façon dont il me regarde. Je me relève pour être à la hauteur des deux hommes.
- Bonjour Monsieur, vous devez être le proprio, alors je m'occupe de qu'elle fuite en premier, la petite dame ou celle de l'évier, demande t'il graveleusement à Ajax.
Ce type me donne envie de vomir.
Je vois qu'Ajax sert les poings et qu'il se retient de le frapper alors j'interviens, je ne veux pas perdre mon meilleur barman.
- Je suis Maïa Jackson la propriétaire de l'établissement, me présentais-je, je vous invite à venir faire le travail pour lequel mon assurance va vous rémunérer, ajoutais-je en regardant l'homme perdre de sa splendeur.
VOUS LISEZ
Duskwood 3
Fiksi PenggemarJe vous invite à lire Duskwood et Duskwood 2 avant de vous plongez dans cette histoire. Fanfinction de Duskwood, jeu creer par Everbyte.