Moi c'est Manon D V nouvelle Capitaine, avant j'étais un soldat à West Point en Amérique. J'ai une famille militaire et mafieus, mon père chef d'une mafia et mon papi grand chef dans une école militaire. J'étais dans l'école de mon papi à l'âge de mes 17 ans et demi, j'étais content mais ma famille me disait que c'était trop dur pour moi que je vais pas arriver. A l'heure d'aujourd'hui je vais dans une autre école militaire entenque capitaine à 20 ans et demi.
Quand il a eu la grand réunion à la fin de l'année et quand il sont dit "La nouvelle Capitaine aujourd'hui c'est Madame MDV". J'étais content et choqué car je croyais pas que je vais être capitaine, eh ben si plus je vais aller l'école militaire de Westway. Je vais aller dans 3 jours, je suis pressé de être là-bas. Mais dans 3 jours c'est mon anniversaire aussi mais tranquille ça va le faire.3 jours plus tard ( Le 19 août 2024)
Je me lève le matin, pour me préparer pour aller à Westway. Je descends en bas mes parents content me dit Joyeux anniversaire. Je les dit merci beaucoup.
Je vois un cadeaux sur la table ma mère me dit :- Ouvre le.
Je le ouvre je vois un bracelet avec un signe infini.
- OH merci faut pas.
Mes parent son content je met le bracelet sur mon bras.
Je mange pour aller me préparer pour partir à l'école ou je vais rester pendant longtemps là bas.3h plus tard j'arrive à Westway je dit revoir à mes parents et je rentre dans le collège. Madame Rose me montre ma chambre avec mon équipe dedans je les regarde et je les dit bonjour. Je cherche mon lit pour ranger mes affaires dans l'armoire, je trouve mon lit et je range mes affaires. J'entends une voix que je connais et j'entends "COUCOU CAPITAINE". Je me tourne est je vois Jennifer, j'étais sous le choque de la voir dans mon équipe.
Je dit avec une tête choqué.
- Mais tu fait quoi là toi ?
- Lalalalal tu me connais depuis longtemps on travaille bien ensemble tu vois.
- Tu a fait quoi encore toi.
- Rien je te jure bon alors ça va ?
- Oui oui ça va et toi.
-Tranquille.
On ranger norte affaires ensemble et elle me dit :
-Tu sais il y a des mecs WOW.
Je la regarde est je dit :
-tu es pas fatigué avec les mecs ?
-Non mais je pense que tu vas trouvé un mec on sais pas.
- Oui oui rêve toujours.
- Lalalala.
On sort pour faire une petite visite avec Jennifer, Jennifer s'arrête comme ça je l'attend.
- il y a quoi Jennifer ?
- c'est pas tout anniversaire ?
- Peut-être je sais pas moi.
Elle me regarde et me dit fort :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MV !!!
- Merci Merci tu es pas obligé de crier comme ça.
- De rien et m'enfou et ton cadeaux est dans la chambre.
- je t'ai dit de pas acheter de cadeaux pour moi.
- Je sais mais je suis une bonne amie.
- Oui je sais.
On fait le tour, et un garçon me tape dans le bras et fait tombé c'est papier. Je me retour je dit :
VOUS LISEZ
La Capitaine
ActionManon est une nouvelle Capitaine on la surnom madame MDV, avant elle était soldat elle était plus fort que les autres. Sont école militaire l'envoye dans une autre école militaire mieux pour elle. La bas on fesais des Missions avec une equipe. La ba...