Lundi 10 décembre 2024.
Deux semaines est passé, j'allai un peu mieux j'ai repris le sport tranquillement.
Jennifer et son bébé aller bien et jokair est toujours en prison, on vas essayer de lui faire sortir de prison. La famille est en prison à vie et les enfants sont en sécurité dans des familles d'accueil. C'est un peu triste mais on n'a pas le choix, il mon volé et volé mon papi et ma mamie et essaye de tuer ma famille.
Mais bref on fesais notre vie.Je vais aller chercher Maxime à l'école, je dois l'amener à son entraînement. Son père veut le voir mais Maxime veut pas le voir, parce que il a insulté Maxime sur tout les noms.
Il rentre dans la voiture et on ni vas à l'entraînement. Il vas sur le terrain et moi je m'assois sur les bancs avec les parents. Il y a un homme que on n'a jamais vu ici, je vois un nouveau dans l'équipe. Je pense que c'est son père, je coach me dit bonjour et on parle ensemble. Maxime m'appelle et me fait un câlin, oui avec sa transpiration...
J'essaie de sortir de ses bras, mais c'est impossible. En plus il le fait espérer..
J'en peut de lui des fois.Tout l'équipe se met devant les parents, l'homme ce lève est vas vers Maxime et dit:
-Steve tu me manque, je suis désolé si j'ai dis des truc blessent.
Il y a essayé de prendre sa mains mais Maxime a reculé.
- Comment tu m'as retrouvé ?
- Mon fils.
- Ne m'appelle pas comme ça, Manon viens on part je vais m'entraîner à la maison.
Il prend son sac et dit au revoir à tout l'équipe et part.
On n'ai rester dans le silence jusqu'à que Maxime dit :- C'est toi qui l'a appelé ?
Je le regarde et dis sérieux.
- Non c'est pas moi, je sais même pas son prénom et son nom. Et je menfou de lui, pense a Noël et les fêtes.
Il me regarde et dit:
- Tu as raison.
- Aller ce soir on fait une soirée à deux, si tu veux bien sur.
Il me regarde et il a compris ce que je voulais dire. On n'arrive à la maison et ma mère ce prépare pour partir, ma mère a déménagé avec moi pour rester avec moi et mon papi est resté dans le manoir. Ma mère nous dit au revoir et elle part, je reçois un appelle et c'était un numéro inconnue. Je réponds et c'était le père de Maxime. Il me dit qu'il veut voir Maxime et parlé avec lui, mais je lui dit que c'est trop tard il est plus un enfant il y a grandi et il est mieux sans vous.
Je racroche et je vais voir Maxime assis sur le lit dans la chambre, je monte sur le lit et je passe ma main sur lui, je dit dans son oreille."Je sais que tu veux de moi." Je lui dit des mots doux, je fait le tour et me met devant lui. J'ai levé mes vêtements devant lui, il me regarde et il apprécie. Je m'assois sur lui et on s'embrasser lentement, j'enlève son t-shirt. Il enlever mon soutien gorge, on s'allonge sur le lit. Il me pénétre c'est doigt en moi avant qu'il met son sexe en moi. Je ressens du plaisir,il met un capote est il le fait rentrer en moi. Les envies de crier fort son la. On prend nos temps on ne vois pas le temps passé, 1h00 après il la sort et le sperme sort.
Il me regarde et il rire je lui dit- Il y a quoi ?
- Nan nan rien c'est juste ta tête qui fait rire.
- Ben oui, tu es parti un peu fort je trouve.
- Ah bon si tu avais mal il fallait me dire !
- Nan t'inquiète pas j'avais pas mal.
-Oui biens sur. Alors tu as aimé ou j'étais nul ?
Je rigole et je suis dit en touchent son visage:
- Tu était par fais pour une première fois.
Je l'embrasser et je part prendre une douche. Je pense à les courses que je fesais avant, sa le manque un peu mais bon. Je reçois un appel d'un encien pote, il me dit de venir à une courses de voiture comme avant. Je le lui dit ok mais je ramène une personne, il dit à tout ta l'heure, je me change et on prend ma voiture et on part. Je regarde de partout, je me rappelle de tout. Mon pote me vois de vois et me dit:
- BELLA !! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui je vais bien, c'est qui lui ?
- Lui c'est Maxime.
- Ah Maxime tu es son copain ?
- Oui je suis son copain.
- Ah enchanté, moi c'est Médhi je suis un grand conducteur. Je suis un grand amis de Bella.
Il me regarde et dit :
-Cest qui Bella ?
Je le regarde et dit :
- C'est moi on m'appelle comme ça ici.
- Ah bon tu es Bella le soir ?
Je rigole et dit:
-Mais non pas du tout. Je suis bella la pilote.
Il me regarde sont le choc et dit :
- c'est une blague ?
- Nan pas du tout.
Mes potes me regarde et regarde Maxime en même temps, et Médhi dit :
- Maxime je vais te présenter les règles du jeux ici, alors ici tu joue pour de l'argent ou pour ta vie.
- Comment ça pour ma vie ?
Je dit en marchent vers Médhi.
- Sa veut dire que ta vie est en jeux dans la cours, il y a la pouse normale et ta la grande course. La grande course c'est tu va passé dans des petits chemin et si tu arrives premier vivant ben tu gagne l'argent ou la voiture du perdent, sa dépend de quoi tu as parié. Et si tu es blessé ou autre ben force à toi.
- Ah ben si je meurt il arrive quoi ?
- Tu meurt est le gagnant prend ton argent.
- et si tout les deux meurt qui prend l'argent ?
Médhi dit en rigolant :
- On donne à la CAF.
Tout le monde rigole, mais il y a une personne qui arrive et dit :
- Steve tu viens tout de suite !!
Tout le monde le regarde en colère et c'était le père maternelle de Maxime.
- Cette fille a des mauvais fréquentation on ni vas !!
Je le regarde et il avait son autre fils, Maxime ne voulais pas partir je le regarde et je prend la parole.
- Vous disais ça alors que vous avais couchais avec une autre personne, quand vous avais appris que elle était enceinte vous étiez parti comme un chien. Et la vous disait que j'ai une mauvaise fréquentation ? Regardez vous dans un miroir monsieur. Et vous pouvez dire n'importe quoi sur moi, je m'enfou totalement.
On ni vas MaximeMaxime et moi on part je dit au revoir à tout le monde, je prend la voiture et on rendre à la maison tranquillement.
VOUS LISEZ
La Capitaine
ActionManon est une nouvelle Capitaine on la surnom madame MDV, avant elle était soldat elle était plus fort que les autres. Sont école militaire l'envoye dans une autre école militaire mieux pour elle. La bas on fesais des Missions avec une equipe. La ba...