7. la confiance

380 19 0
                                    

Une toute nouvelle journée sous le soleil de Los Angeles commença pour l'équipe de la 118 de Bobby Nash  . Ils avaient commencer leur garde depuis quelques heures des interventions de routine 
Des malaises , des chutes dans les escaliers ....
Hen revisais ses cours de médecine,  chimney remplissais l'ambulance de kits de nécessaire.  Le capitaine Nash préparais le diner pour ce midi pendant que Buck et eddie s'entraînait à frapper dans le sac .
Eddie :  au faite  j'tai pas dit mais Peyton viendra  au centre dans la journée
Buck : Pourquoi c'est toi qui lui à demandé ?
Eddie : Hier elle a oublié son casque dans ma voiture et elle ma envoyer un message voir quand elle pourrais le récupérer je lui ai dit de passe ici sa serais plus simple pour elle vu qu'elle avait un entretien dans le coin d'après son message .
30 min plus tard tout le monde toujours sur leur occupation . Peyton se présenta à la caserne .
Un pompier s approcha d'elle :bonjour je peux vous aidez
Peyton : bonjour Je ...
Elle fu interrompue par eddie qui cria son nom
Eddie : Hey peyton , c'est bon Jack c'est pour moi
Jack le pompier : okay  je vous en prie mademoiselle 
Peyton : Merci , salut Eddie je suis vraiment désolé d'avoir oublié mon casque tête en l'air que je suis
Eddie  : t'inquiète ça arrive ,  je me change et je vais te le chercher 
Peyton : d'accord merci
Tout a coup elle se fit soulever du sol par derrière Buck là serra dans ses bras par suprise : Hey salut toi il la reposa à terre
Peyton : Evan tu m'a fait peur elle le prena dans ses bras comment tu va depuis hier ? 
Buck : Bien et toi cava mieux ?
Peyton : Lui afficha un sourire comme tu peux le voir  ca va . Elle se retourna et aperçu Eddie Torse nu il la fixa avc un sourire et lui fit  un clin d'œil elle se mis a rougir  d'un coup et se re concentra sur son ami .
Peyton : Tout ce passe bien à votre garde ?
Buck : ca va on a pas a se plaindre . Mais je suis ravi de te voir . Tu reste avec nous pour manger  c'est bobby qui se charge du repas
Peyton: c'est gentil Mais nn , je sais bien que le capitaine Nash ne m'apprécie pas vraiment je le ressens.
Tout à coup l'alarme de la caserne se mis a retendir tous courrais vers le camion intervention . Le capitaine Nash  s'arrêta net devant  buck et son amie
Captain Nash : Peyton vous tombez bien pourriez-vous surveille le repas svp.  Toutes la recettes est dans le livre.
Peyton : euh je oui si vous voulez
Captain Nash : merci vous sauvez notre repas .
Buck lui offra un sourire et
lui embrassa le front avant de foncez au camion  suivi d eddie qui s'arrêta une seconde et embrassa la joue de son amie surprise  .
Peyton :monta les escaliers et cria hey les gars faite attention à vous .
Elle découvra le livre de recettes et continua la préparation du capitaine  . Elle regarda dans les placards  et decida de préparer un dessert pour la caserne . Elle trouva les ingrédients pour préparer une recette de cookies. Elle commença à mettre la table mais toujours aucune nouvelle de la brigade 118 depuis 45 min . Elle prepara la pâte pour les cookies quand une dame cria en bas des escaliers . Peyton décida  d'aller voir ce qui se passe .
Femme qui crie : Edmondo ou est tu ?
Peyton : Bonjour madame je peut vous aider ?
Femme ?: ou est mon neveu Edmondo ? Edmondo Diaz
Peyton : Oh Eddie , je suis désolé madame Diaz mais ils sont partis en intervention,  je peut-être vous aidez ?
Tata diaz : Je dois aller m'occuper de ma mère  je ne peux pas prendre le petit avec  et carla est absente cette semaine . Que vais je faire du petit ?
Peyton : Vous parlez  de Christopher ?
Tata Diaz : vous le connaissez ?
Peyton : Je ne l'ai jamais rencontré mais Eddie m'en  à tellement parler , si sa vous arrange je peux m'en occuper de lui le temps qu'Eddie revient .
Tata diaz : Je ne sais pas si je peux vous le laisser je ne vous connais pas .
Peyton :Je comprend  parfaitement votre ressenti  je peux vous montrer une photos avc eddie et Buck qui vous prouve  que nous sommes amis   vous pouvez essayer de joindre  eddie pour confirmer  dans tout les cas je ne cherche cas vous aider et je ne bouge pas de la caserne je prepare leur repas pour leur retour
Tata Diaz  : prena son téléphone et tenta de joindre son neveu sans succès . Elle lui laissa un message : Mijo c'est tata je suis à la caserne je dois aller m'occuper de ton Abouella je laisse la garde de Christopher à ta petite amie Peyton , j espere que je ne fait pas erreur rappele moi quand tu as ce message .
Elle se retourna vers la jeune femme : je vais vous faire confiance et vous confier  Christopher mais je veux de vos nouvelle tt les 20 mins en attendant les nouvelles de son père  .
Peyton  : Sans problème Madame Diaz je vous donne mon numéro et je vous envoi
De nos nouvelles je vous le promets.
Elles échangèrent leur coordonnées et les instructions à suivre .
Tata Diaz : Bien je vais chercher.
Peyton souffla un bon coup elle ne sais pas pourquoi  elle avait accepter ne connaissant pas Christopher ni ses habitudes mais son grand coeur avait une fois de plus ceder si elle pouvais aider un de ses amis elle le ferais . Madame Diaz accompagne de chris arrivèrent .
Tata diaz :  Christopher je te présente  Peyton une amie de ton papa et de buck . Mademoiselle Peyton voici Christopher .
Peyton s' abaissa à  la hauteur du petit garçons de 12 ans : Bonjour Christopher ça te dit de m'aider à préparer des cookies pour ton papa et ses copains ? Je suis sur qu'on va bien s'amuser tous les deux
Le petit garçons souriait de joie et se tourna vers la jeune femme : je te connais  toi t'es  en photos sur le téléphone de papa .
Peyton rougissa : Ah bon tu m'en dira tant .  On va faire des cookies  et les devoirs en attendant que ton papa revienne  enfin si tu est d'accord de rester  avec moi.
Christopher se tourna vers sa tante :  Je peux tata on va bien s'amuser.
Tata diaz : bien sûr mon bonhomme mais n'oublie pas de mange pas trop de cookies .
Christopher était tout en joie et ne s'arrêtait pas de sourire il embrassa sa tante  et avanca jusqu'au début des escalier .
Tata diaz : voici son sac mais vous êtes sur de vous en sortir pour le monter  la haut .
Peyton jeta un oeil vers escalier où son nouvel  ami attendais :Vous en faite pas je vais le porter jusque  là-haut  . Elle se diriga sous le regard de madame diaz vers Christopher .
Peyton : Bon petit bonhomme  tu va monter sur mon dos et on va monter doucement  d'accord
Christopher : okay
Son sourire était tellement communicatif que Peyton eu un sourire sincère avec lui .
Elle pris le jeune garçon avec prudence sur son dos  et monta les marche doucement  arrivé  en haut  le ptit fu déposé dans le canapé pendant que Peyton se frotta le dos en grimaçant légèrement.
Christopher : Je t'ai fait mal ?je suis désolé  Peyton dit il avec une moue triste
Peyton s'accroupissa a sa hauteur : Mais non pas du tout ptit bonhomme je suis juste en manque de sport  ne t'inquiète pas c'est déjà passer du vois c'est du solide. Elle refoula la douleur pour que le petit garçon retrouve le sourire.
Peyton : Alors prêt à  faire  ses cookies
Christopher se leva du canapé et se dirigea vers l'îlot de cuisine sous le regard prudent de Peyton . Elle fixa des alarmes tt les 20 minutes pour être sur de ne pas oublier de donner des nouvelles à la tante d'eddie.  Elle prévena aussi sa mère  qu'elle serai absente cette  après-midi qu'elle serais en baby-sitting . Une fois  installer  elle metta son tablier sur Christopher pour ne pas qu'il se salisse. Étant donner que la pâte  avait été préparée avant , elle lui donna les pépite de chocolat.
Peyton : Je ne savais pas que  j'aurais un assistant du coup la pâte  est faite mais il reste  le plus important à  faire mettre les pépites sur la pâte.
Christopher : Ouiiii je peux en mettre beaucoup comme ça  lui montra t-il
Peyton : Bien sur
Tout les deux finissent de faire les cookies en prenant quelques photos pour envoyer a la tante  d'eddie buck et eddie même pour leur affirmer que tout ce passa bien cette dernière fu soulagé de savoir le fils de son   neveu  en sécurité et entre de bonne mains .
De leur côté l'équipe du 118 finissent de remballer l'équipement et sont de retour dans le camion à peine  installé que Eddie regarda son téléphone avec une  dizaine d'appels manqué  de sa tante tout de suite il était en panique
Eddie : Ce n'est pas  normal sa il doit y avoir un problème avce Christopher.
Buck  :Quesqui se passe ?
Eddie : Ma tante à  tenté de me joindre  a plusieurs reprise je l'appel
Pendant qu'il composait  le numéro  Buck regarda ses message et eu le sourire  en découvrant  les photos envoyè par Peyton et Chris
Eddie :Allo tata un problème avec Chris  ?
Tata Diaz : Non non ne t'inquiète pas J'ai du venir m'occuper de ta grand mère je l'ai  déposer  à  ta petite amie qui le surveille  bien toute les 20 minutes elle m'envoie des photos du petit il s'amuse bien .
Eddie : Attends tu dit lavoir  laisse a ma ptite amie mais tata je suis avec personne
Tata Diaz : Si la jolie demoiselle Peyton à  proposer de le garder 
Eddie :Chris est avec Peyton Peyton il regarda  Buck tout sourire qui lui montra les photos  reçues.
D'accord  merci  tata je t'appelle  ce soir.
Tata Diaz  : remercie là encore pour moi c'est vraiment un amour cette jeune femme.
Il raccrocha et regarda tout les messages et photos de son fils et Peyton entrain de cuisiné ensemble
Eddie : Décidément cette fille est un ange
Chimmey : J en connais deux qui ont le béguin
Eddie et buck : Quoi non pas du tout c'est juste une amie
Ils se regardaient tout les deux et affichent leur téléphone  avec  une  photo de Peyton  et chris affiché il baisserent la tête vers leur écran
Hen : Mais bien sur on va vous croire 
Pour le bien  de l'équipe  le capitaine Nash se promis d'essayer de dissuader la jeune  femme de se rapprocher d'avantage  de ses deux meilleurs éléments afin de ne pas perturber l'équilibre de l'équipe.

9-1-1 La nouvelle RecrueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant