De retour à la caserne , Eddie sauta du camion et monta à l'étage et découvrit son fils en compagnie de son amie qui l'aidai dans ses devoirs .
Christopher : papa
Le petit garçons se leva de sa chaise et se diriga vers son père qui le prena dans ses bras
Eddie : ca va mon grand tout c'est bien passé , ta été sage avec Peyton ?
Christopher : oui super sage , on a fait des cookies et mes devoirs . Peyton c'est une super baby-sitter.
Il jeta un oeil a la jeune femme qui rougissa ,il se diriga vers elle et la prena dans ses bras.
Eddie : merci de l'avoir gardé merci pour tout
Peyton : je t'en prie c'est normal ta tante était coincé puis Chris est un vrai petit ange . Il m'a bien aidé. Elle lui fit un clin d'œil.
Un racla de gorge leur coupa dans les contact visuels
Buck : sa sent super bon par ici . Salut mon pote prenant Christopher dans ses bras . Il s'approcha de peyton et l'embrassa sur le haut du crane comme à sa nouvelle habitude depuis qu'il la connaissait
Buck : tout va bien ?
Peyton : oui super on c'est bien amusé pas vrai petit bonhomme
Christopher : ouiii hey buck ta vu on a fait des cookies mais c'est pour après le diner que Peyton à dit .
Buck : miam j'ai hâte qu'on les goûte .
Le capitaine Nash et le reste de l'équipe débarqua autour de la table .
Capitaine Nash : Merci mademoiselle Reagan d'avoir terminé le repas et pour ce dessert.
Peyton : J'espère que sa ne vous dérange pas que j'ai pris l'initiative d'en préparé un .
Capitaine Nash : non bien sur . On vous en remercie , allez tout le monde à table .
Peyton prena sa veste et son sac sur le canapé.
Peyton : Bon appétit à tous
Christopher : Tu va où Peyton ? Disa t-il la mou triste
Peyton : Je rentre chez moi mon grand J'espère qu'on se reverra . Au fait eddie n'oublie pas de prévenir ta tante que Christopher est en sécurité avec toi et que tout va bien . Je lui envoyer des photos jusqu'à ton retour pour la rassurer .
Buck : Pourquoi tu part reste pour diner , tu l'a préparé en plus .
Capitaine Nash : bien sur , que vous rester installé vous Peyton vous êtes la bienvenue .
Peyton : c'est gentil Je ne voudrais pas déranger
Eddie arriva derrière elle et lui pris sa veste et son sac et lui chuchota : reste s'il te plait sa ferais plaisir à Christopher et à moi aussi .
Elle rougissa et accepta elle s'installa entre Christopher qui était à coter de son père et buck .
Ce dernier lui rapporta une assiette . Tout le monde se serva et commença à mangé
Hen :hum c'est super bon, ta rajouter quelques choses non ?
Peyton : Oui quelques épices
Chimney : un regale ta pas envie de venir nous faire à diner les jours de garde .
Buck : en tout cas il y en a un qui se régale. En direction de Christopher qui avait les yeux rivé sur son assiette.
Peyton : Qu'il est chou . Merci Chimney j'adore cuisiner et encore plus faire des desserts pas vrai bonhomme.
Capitaine Nash : c'est très bon mademoiselle Reagan
Peyton : Merci capitaine
Hen : dit nous Peyton , il y a t-il quelqu'un qui partage ta vie en ce moment.
Peyton : Je ... euh non célibataire endurcie .
Chimney : Si tu veux mon avis tu ne le sera plus très longtemps. Savais tu que mon chèr beau frère ici présent est toujours célibataire.
Buck lui fila un coup de coude dans les côtes : laisse la tranquille avec tes bêtises. Fait pas attention à lui .
Peyton : ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.
Tout le monde continua de manger quand tout à coup Christopher lâcha une bombe
Qui fit étouffer eddie buck et Peyton qui se regardais tous les trois .
Christopher : Mon papa aussi est célibataire et il t'aime bien aussi .
Le malaise s'installa hen et Chimney rigolerent de ce moment plus que gênant.
Eddie : Chris termine ton repas au lieu de dire toi aussi des bêtises. Au faite Peyton tu crois que tu pourrais garder Chris jusqu'à la fin de ma garde si tu n'a rien prévu
Christopher: oh oui stp dit oui . T'est trop cool comme baby-sitter lui fit il les yeux doux.
Peyton : Je dois pouvoir arranger sa . Surtout si ce petit ange me prend par les sentiments . Je dois juste passer un coup de fil pour me libéré.
Eddie : Bien sûr, merci en tout cas tu nous sauve encore une fois .
Tout le monde termina sont repas et débarrassai la table .
Peyton s'abstenta quelques minutes en dehors de la caserne pour passer un coup de téléphone isolé de tous Pendant ce temps du coter de l'équipe
Capitaine Nash : dis moi Eddie tu est sur que tu veux confier ton fils à la première personne venue . Il peut très bien rester avec nous à la caserne et Jack le surveillera quand On sera appeler sur le terrain .
Eddie : Oui chef , je suis sur de moi j'ai confiance en elle .
Buck : Pourquoi tu ne veux pas croire en elle bobby ?
Capitaine Nash : là n'est pas la question buck, je dis simplement qu'il en va de la sécurité de Christopher.
Buck : tu vois bien elle là garder pendant plus 1h il est en bonne santé il sais amusé et il a fait ses devoirs .
Capitaine Nash : elle n'a pas d'enfants et ne connais pas le fils d'Eddie. Et puis Nous ne savons pas grand chose sur cette fille .
Eddie : ma tante lui a fait confiance à la première impression sans la connaître et Christopher l'adore déjà alors je n'y vois aucun inconvénients je sais qu'il sera en sécurité avec Peyton j'ai confiance en elle .
Buck : Moi aussi j'ai confiance en elle et ce que je sais sur elle jusqu'à présents me suffit pour le confirmer que chris sera bien avec elle .
Capitaine Nash : Vous ne voyez même pas que cette fille vous fait tourner la tête à tout les deux . Et que ce passera t-il quand elle en blessera un de vous . Votre amitié et votre esprit d'équipe en sera touché , elle est négative pour vous je le sens .
Sans que personne ne la voit arriver peyton fit son apparition larme au yeux serrant les poings .
Hen et chimney qui etait plus loin avec Christopher sentais que les choses allait mal tourner . Peyton pris la paroles toujours les poings serré qui tremblait et fit retourner les 3 hommes dans leur conversation.
Peyton : Alors c'est comme ça que vous me voyez capitaine Nash sous prétexte que mon Cv n'est pas assez remplis à votre goût que ma situation ne vous reviens pas . Vous venez me faire des compliment par devant mais à peine ai je le dos tourner que vous n'hésitez pas à me dénigré près des deux seuls personnes que j'ai osez laissé entrer dans ma vie .
Capitaine nash : peyton je ...
Elle fit signe de la main en sa direction
peyton : Je n'ai pas terminé monsieur Effectivement vous ne savez strictement rien de ma vie et vous vous permeter de me jugé sans raison . Sachez une chose je dois assez rendre des comptes comme sa sur ma vie pour devoir vous en rendre également est ce clair !
Elle fit demi tour et reprena son sac et sa veste mais tellement qu'elle tremblait de colère elle renversa son sac et ses médicaments roula sur le sol . Buck et eddie s'approchent d'elle et il tendit la mains vers elle , qu'elle refusa.
Buck : peyton attend
HEN rattrapa la boite de médicaments et lui tendit ayant aperçu le nom.
Peyton : Merci Hen
Elle les remis dans son sac.
Peyton : c'est bon Buck ce n'est pas la peine , je le savais que c'était une mauvaise idée de m'attacher à vous .
Elle s'apprêta à partir et se retourna une dernière fois vers le capitaine nash ; Ne vous inquiétez pas capitaine nash je ne reviendrai plus dans votre caserne ni ne m'approcherais de vos précieux hommes . Je subit assez de reproche comme ça pour en subir d'avantage de la part de personne extérieure ! Vous n'avez pas la moindre idée de ce que je vis quotidiennement !
Capitaine Nash : J'en sais assez par la police
Peyton : De mieux en mieux vous avez demandé à votre femme de vous renseigner sur moi . C'est du beauElle partie en pleure est quitta la caserne suivi de eddie qui lui courra après .
Buck : t'est content de toi bobby.
Hen : tu y a été fort bobbyEddie :Peyton attend ...
Peyton : Je ... je suis désolé eddie j'espère que je n'aurais pas fait peur a Christopher ce n'était pas mon intention pardon
Eddie : ne t"en fait pas Chimney là mis a l'écart de tout cela .
Il s'approcha et lui pris les mains. Elle trembla et avait la respiration difficile
Eddie : tu tremble essaie de reprendre une respirations normale il faut que tu te calme.
Peyton : laisse tomber eddie , je suis desole pour tout j'aurais aimer pouvoir garder Chris mais avec ce qu'il sais passer avec ton chef je te vois mal me faire encore confiance .
Eddie : Hey regarde moi , buck et moi avons confiance en toi et ce n'est pas ce qui sais passer avec bobby qui va faire qu'on va arrêter de se voir okay . Alors si tu veux toujours garder mon fils sa serais avec plaisir. Mais avant cela on va aller s'asseoir par la et faire en sorte que tu te reprenne okay. Dis moi ce que je peux faire pour t'aider. Tu veux de l'eau ou quelque chose ?
Peyton : mon casque c'est bizarre mais il me faut ma playlist pour me calmer stp.
Eddie : tu bouge pas je vais le chercher.
Pendant ce temps buck arriva près de son amie et la prena dans ses bras .
Buck : hey tout va bien aller okay on est la . Je te lâche pas .
Eddie arriva avec son casque
Buck : ne t'inquiète pas chris est avec Chimney il n'a rien entendu de tout cela .
La jeune femme pris son casque et s'enferma les yeux fermer dans sa bulle quelques minutes . De chaque côté d'elle les deux jeunes hommes lui tenait la main .
VOUS LISEZ
9-1-1 La nouvelle Recrue
FanfictionDans la ville de Los Angeles là où le soleil ne cesse de briller, ils ne ce passe pas un jour sans que les héros du quotidien ne travaillent à sauver les vies des habitants de L.A. . voici l'histoire de l'équipe des pompiers ambulanciers de la c...