4 . Je suis déjà intervenue chez elle

453 20 0
                                    

Tous le monde s'amusa et discutèrent tous ensemble , mais le telephone de Peyton n'arrêta pas de vibrer d'appels en absence et de messages . Elle s'éloigna pour repondre et cela ce voyais à son visage que son humeur joyeuse avais disparue . Elle se leva et parti téléphoné à l'écart de tous
Peyton :oui qu'est-ce qui a ?
Tu sais bien que je suis de sortie ce soir ?

? Au téléphone : je m'en fout reviens tout de suite t'occuper de moi ou tu sais de quoi je suis capable ( dit l'interlocuteur en rage à l'autre bout du telephone
Peyton : Je .. grrr c'est bon je suis la dans 30 min
? : ta interet
La personne raccroche en colère . Peyton était toute tremblante elle recommence une crise d anxiété elle pouvais plus supporter cette situation elle retourna à table et pris son sac et sa veste .
Peyton : Je suis désolé je dois y aller j'ai un problème familial
Eddie : rien de grave ?
Peyton : Non mais je ...je dois vraiment y aller vous pourrez dire a buck que je suis désolé.
Hen: tu veux qu'on te ramène ?
Peyton : c'est gentil mais non , profitez du reste de votre soirée et encore désolé .
Elle quitta le bowling et se retrouva sur le parking à appeler un taxi , sur le point d'en appeler un . Quelqu'un l'interpella dn criant son nom , elle se retourna et apercu buck .
Buck : tu t'en va déjà quesqui se passe ? Pourquoi tu ne pas prévenu, c'est a cause du baiser ? Attend mais tu tremble quesqui se passe ?
Peyton : je .. ce n'est rien juste un peu de stress . non bien sur que non tu n'est pas fautif . Je voulais que tu finisse de profiter de ta soirée .
Buck : Mais sans toi c'est pas la même chose. Dit moi réellement pourquoi tu part ?
Peyton : Je dois vraiment rentre maintenant mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi je suis désolé.
Buck : très bien mais dans ce cas laisse moi te ramener . Je serais plus rassuré.
Peyton :Merci mais tes amis ta soirée ?
Buck :t'en fait pas je l'ai ai prévenu .
Peyton : Merci Buck ( elle le prena dans ses bras) je ne sais pas ce que j'ai fait pour mérité un ami comme toi .
Buck la sera tout contre lui et lui murmura : je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive
Ils se séparaient leur visage un peu trop proche buck continua de s'approcher mais peyton le stoppa et colla son front au sien .
Peyton : Je suis désolé Evan mais tout ca va trop vite .
Buck se recula et lui caressa le visage : je comprend je suis désolé excuse moi . Viens je te ramene chez toi . Ils montèrent en voiture dans un silence a entendre les mouches voler ...
Arrivé a destination Peyton hésita a descendre elle regarda buck une dernière fois : Tu sais je ne t'en veux pas c'est juste qu'entre nous il y a cette alchimie inexplicable , tout va trop vite . Je ne veux pas perdre ce qu'on a . Jespere que tu ne m en voudra pas .
Buck : non bien sûr que non , je te comprend parfaitement je n'ai jamais ressenti sa auparavant. Il lui tendit sa main
Alors amis ?
Elle lui souria et lui sera la main : Amis , bonne nuit buck soit prudent . Elle quitta la voiture et lui partis de son côté . Elle souffla un bon coup et rentra chez elle
? ... : te voilà enfin tu a 6 min de retard qui était cet homme qui ta ramèné tu a été faire ta trainée cest pour sa que tu ma abandonné la soirée .
Peyton au bord des larmes : je ne t'ai pas abandonné comme tu dis tu n'était pas seul . Je suis seulement parti 2h a peine c'est un amis qui ma ramener . J'ai compris jpeux vraiment plus partir . Qu'est-ce qu'il te faut qui en pouvais pas attendre ?
? : Donne moi mes cachets et une tartine j'ai faim dit il en colère.
Comme d'habitude elle s'exécute au travail les larmes au yeux prise de colère enfouie et de tristesse d avoir laissé buck ainsi . Le reste de la soirée se passa comme d'habitude des reproches et du refaire les même taches a faire quotidiennement à répétition....

Du côté de chez athena et bobby ...
Athéna : Dit moi bobby ,tu la connais bien la nouvelle amie de buck ? J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré auparavant
Bobby : Non je ne la connais pas plus que cela elle est venue passer un entretien a la caserne il y quelque jours puis je suis intervenu sur un incident dans un magasin bricolage ou elle a dut faire accoucher une femme parce que ont arrivais pas a dégager l'accès pour les rejoindre . C'est surtout buck qui sais accroché à elle je ne sais pourquoi.
Athéna : Tu te souviens de quelques choses de particulier dans son cv par hasard ?
Bobby : Rien part qu'elle n'a jamais vraiment travailler à part quelque formation a son actif mais rien de récent et elle est rester 4 ans sans activité pour s'occuper de sa famille.
Athena prena son téléphone : Tu ma bien dis que son nom de famille c'etait Reagan ?
Bobby : oui c'est bien cela , mais que fait tu ?
Athena :je fait une recherche elle ne m'est pas inconnu cette fille . Elle continua de faire sa recherche jusqu'à tomber sur ce qu elle cherchais .
Bobby : alors résultat
Athena se retourna vers son mari : Je suis déjà intervenue à son domicile....

Je suis de retour, j'espère que ce chapitre vous plaira. Je corrigerais les fautes etc... dès que j'ai plus de temps

Alors d'après vous qui est cette personne néfaste qui parles ainsi a Peyton ?

9-1-1 La nouvelle RecrueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant