Chapitre 3:

41 7 0
                                    

Natsu se baisse, attrape une sangle et resserre bien mon équipement.

C'est mieux ?

Super merci !

Il sourit et va aider les autres, on écoute les instructions, puis on entre dans la grotte après avoir monté des escaliers, l'autre groupe ne nous suit pas.

Bien, greg est devant, mettez vous en fil pour commencer le parcours, moi je serai en dernier.

Discrètement je me met en arrière pour espérer être à côté de lui, malheureusement d'autres filles font de même et je me sens stupide alors j'avance.

Anaé, stessy, devant allez. Râle natsu.

On m'attrape le poignet, et je me retrouve tout derrière.

Fait style de rien. Chuchote t-il en regardant le groupe comme ci il n'avait rien fait.

Je rougis, en râlant intérieurement sur moi même, c'est à mon tour je m'accroche à la paroi froide et le parcours commence, on est déjà bien haut et le début de la grotte est lumineux.

Pourquoi tu m'as pris derrière ?

Les mots sont sortis tout seuls.

Je voulais discuter de dessin avec toi, c'est plus intéressant que de parler avec les autres.

Les autres personnes n'ont pas de sujet plus cool ?

Pas vraiment, c'est pas cool mais ça se voit qu'ils sont encore jeunes là haut. Fait-il en montrant son crâne.

Je souris.

Pas cool en effet, monsieur ferait-il du favoritisme ?

Argh, monsieur ? Ça me vieillit, beurk.

Tu préfère jeune homme ?

Largement.

On doit passer dans une petite passerelle pour continuer, je fais donc et bien sur en tant que La Grande Lucy Heartfilia, je me rate.

Je finis suspendu dans le vide, les filles, dont anaé crit de peur alors que je me tiens en fermant les yeux.

Lucy ! Ça va ? Fait natsu de peur.

C'est son truc les gaffes. Intervient ma cousine en souriant.

Natsu m'aide à remonter, je reste assise en me grattant l'arrière de la tête en riant.

Ahah pardon de cette frayeur.

Cramponne toi maintenant. Fait-il.

On finit la visite sans autre incident et rejoignons l'autre groupe.

On fera plus de sortie. Râle juvia en venant vers nous.

Pourquoi ?

La réponse est facilement compréhensible. Sourit yuki.

Grey n'est pas du genre à aller vers les filles qui lui plaisent. Nous fait sursauter natsu.

Et toi tu l'es ? Reprend ma cousine.

Elle le toise du regard, me regarde rapidement puis se re concentre sur lui.

Qui sait.

Il rejoint son meilleur ami, on mange sur des tables pas loin avant de reprendre la route.

                          Pdv natsu

Elle est drôle mais tu connais, chaque année je dis ça et finalement y'a rien. Rit jaune mon meilleur ami.

Je fixe la blonde assise avec ses amies, elles mangent en riant, on connaît la chanson, chaque année, depuis nos 18 ans, une fille nous plaît et dès que les vacances finissent, plus de nouvelles.

Tu m'écoute ?

Hein ? Ouai, nan, oublie, ça finit toujours pareil.

Tu parle à moi ou à toi ? Car tu sais que à force de la fixer elle va le remarquer, si c'est pas déjà fait.

Elle est du genre maladroite, elle a failli se faire mal tout à l'heure, et ça ne l' à même pas inquiétée.

Il prend mes épaules et me tournent de force vers lui.

Natsu, reste avec moi.

On est de retour au camping, l'aprèm on a pas ouvert le club, je suis allé me baigner avec Grey dans un coin de plage où personne ne vient.

Le soleil se met à se coucher alors que je suis encore dans l'eau, sur le dos, regardant le ciel.

Ahh ! Pourquoi tu m'as poussé !!!

Je relève la tête et vois juvia et Lucy dans l'eau, yukino morte de rire.

Je me sens rougir, elles sont en maillot de bain, c'est débile mais j'en vois tout les jours depuis des années mais là ça va me rendre fou.

On est pas toutes seules !!! Crit yukino quand juvia s'approche d'elle dangereusement.

Les regards se dirigent sur nous deux les fixant.

Oh tiens... C'est pas réservé aux employés hein? Demande la bleu peu sereine.

Nan, de toute façon on allait y aller. Reprend grey.

Après c'est assez grand pour nous cinq. Fais-je.

Grey me lance un regard noir, il va me râler dessus toute la nuit mais tempis, je veux apprendre à la connaître.

Oui. Répond t-elle.

Puis elles se sont posées et on a commencé à parler, elles viennent du nord du pays Lucy part comme je m'y attendais pour des études d'art, juvia est plus côté scientifique et yukino plus sportif.

Tu parles mais t'es bien contente, tu vas partir dans la fac de Sting. Rajoute juvia.

Encore heureux, je serai folle de ne pas le suivre, il est peut être tête en l'air mais au moins il est premier de sa classe.

Gg à lui. Fais-je.

Lucy se met à bailler, c'est vrai qu'il commence à se faire tard.

On va vous raccompagner.

On se lève et se mettons en route, leur Mobil home n'est pas bien loin de la place, le notre se trouve de l'autre côté dans le secteur dédié aux employés.

Bonne soirée. Lâche Lucy en souriant.

Je le lui rend, et nous rentrons de notre côté.

Dans quoi on s'embarque... Souffle mon meilleur ami.

Qu'est ce que tu veux dire ?

Une scientifique et une artiste, tu comprend ? Elles vont faire de grandes études donc c'est tout cracher que l'on a aucune chance, donc arrête avec ce sourire.

Je sais... Mais je sais pas, y'a un truc tu vois.

Nan, rien, mec déconne pas, et puis elles sont encore mineur alors on se calme.

Pas faux...

🤪Sous ton charme❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant