-C'est nul en ce moment au club, y'a une ambiance de merde tu verrais, les deux mono ne se parlent plus. M'explique Dave.
-J'imagine que c'est bien chiant.
-Grave, tu sais j'adore les potins, j'ai entendu dire que Grey à essayer d'aider Natsu à se mettre en couple mais qu'il c'est disputé comme jamais avec la fille alors bah ça a aggravé mes choses du coup il lui en veut.
Il parle tout seul, cette situation ne me met pas bien, si j'avais pas fait le premier pas alors on serait encore en train de rire ensemble...
-Fin bref, il y a une soirée feu de camp se soir, tu viens hein ?
-Si je viens pas tu vas vouloir ramener la fête ici je me trompe ?
Il sourit et je soupire, il me pousse à me préparer alors je m'exécute, Juvia et yuki reviennent avec de quoi manger, on passe donc à table et Dave reste, j'ignore Juvia, je lui en veux et la voir si bien avec Grey me rend jalouse.
Allez, on part devant, j'ai trop envie de voir la fin des préparatifs, à toutes. Fait joyeusement yuki en me faisant un bisou sur la joue.
Je sors du Mobil home et on fait le chemin en douceur, du monde grouille, le feu de camp n'est presque plus visible, Grey parle avec les monos des autres groupes, je ne le vois pas et heureusement, Dave se fait emporter par l'ambiance et il se met à danser, je me rapproche d'une table dans un coin et y reste.
-C'est un bon point de vue du feu.
Je sursaute en me retournant, Grey.
-ouai.
-Je voulais m'excuser pour l'autre fois, on vous a mis dans une situation délicate, c'était pas en mal que l'on a agis comme ça. S'excuse t-il.
-Je sais, mais malheureusement on a dépassé une limite qui ne peux pas être rembobiner.
-J'en serai pas si sûr à ta place.
-Pourquoi ?
-Natsu m'en veut à mort, je sais bien que ce n'est pas que pour le fait de vous avoir enfermer, le connaissant il a dû faire ou dire quelque chose qu'il ne voulait pas, peut être que mes mots vont servir à rien mais essayez encore une fois de vous expliquez, c'est dur quand on a des remords mais qui ne tente rien n'a rien.
Je ne répond pas et il repart, natsu n'a pas l'air d'être ici de toute façon, je pars à la plage, d'une certaine manière j'espère qu'il y sera.
Je marche jusqu'à la plage et longe celle-ci du regard, je le vois allonger sur le sable, l'air paisible, j'avance puis recule et je répète ce mouvement quatre cinq fois.
-Je m'en vais si c'est ça qui te gêne.
-Non, Grey m'a expliqué certaines choses et on peut dire que j'aimerais éclaircir la situation.
-Je vois pas ce qu'il y a à dire.
-Quand je t'ai embrassé, t'a réaction, c'était par rapport à ton travail ou moi ?
Il soupire.
-Tu n'embrasse pas seule, ON s'est embrassé, et j'ai kiffer ok, juste, je peux pas, si ça se sait je suis foutu, donc ouai j'ai merder et je suis désolé.
-Et le fait que je sois une gamine qui croit au soit disant amour alors ?
-Désolé aussi.
-Pardon, je n'ai pas su comprendre que ce genre de relation te ferai du tort.
-Tu compte rester planter là ? Dit-il en s'étirant.
Il se lève et se dirige vers l'eau, je le suis, la lune éclaire très bien les alentours, j'enlève mon short et mon t-shirt, je ne suis pas en maillot de bain mais ce n'est pas grave, c'est tout comme.
Il plonge et revient à la surface.
-Tu refais la même scène ? Plus tu plonge vite plus vite tu vas profiter.
Je me baisse d'un coup et ressort tout aussi vite en poussant un cri, il rit et se rapproche, il prend de l' eau dans sa main et en met dans ma nuque.
-Ça sera plus simple comme ça.
Je souris et il prend ma main pour nous avancer plus loin, il s'accroupit dans l'eau et vient ramener mes jambes sur lui.
-Tu n'as pas peur qu'on nous voit ?
-Vu l'heure, soit ils sont à la fête ou en train de dormir.
Sa main se pose sur ma hanche et il vient effleurer mes lèvres.
-Tu sent comme le danger, tu es comme l'interdit, si personne ne nous surprend, alors je garderai ce travail et je pourrai être près de toi. Chuchote t-il.
-Ce n'est pas un rêve ?
-non.
On s'embrasse, comme ci un feu nous précipiter l'un vers l'autre, plus d'un mois pour en arriver là, je n'arrive pas à lâcher ses lèvres.
-L.. Lucy. Essaye t-il de dire.
-Oui ?
-on ne peut pas aller plus loin tu le sais ?
-Plus loin ? Oh ! Oui bien sur! Mais euh pourquoi exactement ?
-tu es mineur, d'un point de vu éthique je ne peux pas coucher avec une jeune que je garde pratiquement tout l'été et tu es très attirante en sous vêtement trempés et j'ai du mal à me retenir alors je préfère refroidir l'ambiance.
Oh, euh oui, pardon.
J'essaye de me cacher le haut du corps avec mes bras et ça le fait rire.
-Mais...imaginons que... Fais-je sans être sur de mes propres mots.
-Que ?
-Qu'il y est un espace de sécurité entre nous, ça pourrait marcher ?
-C'est à dire ?
-moi dans un coin, toi dans un autre, en se regardant faire. Chuchotais je à son oreille.
-Tu insinue ce que je comprend ?
-Ça se pourrait, mais tu dois être partant.
-Et toi tu dois être sur de ce que tu veux, car même si on est à distance tu pourrai le regretter.
VOUS LISEZ
🤪Sous ton charme❤️
FanfictionDans un camping de vacances, c'est là où tout à commencez, un garçon, 22 ans cheveux rose, qui veut devenir tatoueur et une jeune fille 17 ans qui veut devenir mangaka qui passe ses vacances là-bas. elle y va avec sa cousine, et sa meilleure amie. I...