Chapitre 5:

18 4 0
                                    

Je souris et lui met la pâté de sa vie.

Juvia est dépitée alors que Lucy et moi rions.

On part se baigner avant qu'il ne fasse complètement nuit, Lucy était déjà en maillot de bain donc elle m'a devancé, je je la rejoint, elle ne va pas plus loin que l'eau au niveau des genoux, je la taquine pour qu'elle rentre complètement dans l'eau.

-Je t'y vois pas, toi complètement dans l'eau. Argumente t-elle.

-c'est pas faux, alors pour te prouver de ma Bonne foi je plonge.

Je m'exécute et remonte à la surface, je l'encourage à faire de même mais elle refuse, je tend la main et attrape son poignet, elle est aspiré dans l'eau et je ris.

Elle ressort de l'eau totalement abasourdi par mon geste, je m'éloigne pour éviter qu'elle me coule à mon tour, je plonge afin d'attendre qu'elle me rejoigne, quand vient et je lui attrape les chevilles, elle hurle et je sors pour rire aux éclats.

Elle plonge tout son corps et ne laisse sortir que la moitié de sa tete, je fais de même et me met face à elle, mes mains viennent se poser sur son bassin.

Elle s'avance davantage, on plonge en même temps et tout naturellement nos lèvres viennent se poser l'une sur l'autre.

En ressortant de l'eau, c'est comme ci la magie était en train de disparaître, la réalité me revient, et mon cœur se serre.

-Merde... Lachais-je doucement.

Lucy semble m'avoir entendu et ne sait pas comment prendre ma réaction.

Je tente un sourire pas crédible et propose de rentrer dormir.

Pdv lucy

Je n'arrive pas à dormir, on c'est embrasser sous l'eau et il a eu l'air de regretter instantanément, je suis bête, je me suis laissé emporter par les émotions et maintenant il doit penser que je ne suis qu'une de ces filles qui croient aux grand amours parfait...

Le lendemain les filles et moi sommes restés dans la piscine du camping, on a évité le club et heureusement, j'aurai pas apprécié le voir.

Je pars faire le grand tobbogan avec une boue deux places, yukino m'accompagne.

-Ça serait un coup de bol si on ne le croise pas le reste des vacances tu sais.

-Tu l'aurai pris comment si Sting avait eu cette réaction ?

-je l'aurai très mal pris.

-Tu vois !

-Mais, j'aurai certainement voulu avoir une explication.

-je l'ai embrasser yukino, et il m'a rejeté, il n'y a pas d'autre explication.

-À vous! Nous dit joyeusement le mec qui gère le tobbogan.

On s'installe et il nous poussent, j'ai trop peur de voltiger hors de la bouée alors que ma cousine rit.

On est en bas, je suis vivante, on retourne voir Juvia, qui ne bronze plus, elle parle avec Grey qui c'est installés sur mon transat.

-Salut ! Lance yuki en me devançant.

-Alors le tobbogan ?

-Une tuerie !! Lucy était au bord de la crise cardiaque ahah.

Il me regarde en souriant, je l'ignore et pars, aujourd'hui il y a le marché et juste après un spectacle, il y a toute sorte de chose, des vêtements, chaussures des objets assez vieux, des personnes qui font des tresses, des bracelets et j'en passe.

-Oh pardon ! Dit un garçon en me bousculant.

-C'est rien, tu es au camping ?

-Ouai, fin je suis arrivé aujourd'hui ahah, et toi ?

-Oui, ça fait 3 semaines.

-Cool, tu es inscrite au club pour ado ?

-Bien sur, j'y étais pas aujourd'hui, j'ai profiter de la piscine.

-Alors je t'y verrai demain ?

-Peut être.

-Cool, moi c'est Dave, à demain alors.

-Ça marche, moi c'est Lucy, à demain.

Je m'achète un petit collier qui ne fera sûrement pas long feu mais c'est pour avoir un souvenir, je rentre et me prépare pour allez voir le spectacle.

Les filles me rejoignent, on s'assoit, c'est Le club des petits qui commence par un conte de fée, une petite fille est toute seule alors que les autres sont en train de danser avec un petit garçon, des personnes vont derrière les décors et Natsu pinte sur scène, tout le monde se met à l'applaudir puis il se baisse et prend les mains de la petite pour danser avec, elle a arrêter de pleurer.

Leur spectacle finit et maintenant se sont les pré ados qui nous ont préparer un sketch.

-je vais aller voir si ils ont besoin de quelque chose avant que ça soit leur tour, vous venez ? Propose Juvia.

-Je reste,  allez y.

-T'es sur ? Demande yuki.

Je hoche la tête et elles partent.

Puis quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.

-Tu ne fais pas la danse des ados après ? Demande Dave.

-Non, je me suis désisté à la dernière minute.

-Dommage, j'aurai pu te charrier avec ça pour qu'on se parle.

Pdv natsu

-Heureusement que tu es venu aux répète sinon on aurait dû la faire sortir, la pauvre. Dit Sabrina soulager.

-Ahah t'inquiète, si on peut s'aider c'est cool.

-Allez, va motiver t'es troupes, vous passez juste après, on se voit tout à l'heure.

On monte donc à notre tour, Juvia lance la musique, je fais attention à ce que tout le monde suivent, heureusement ils sont serieux, puis monte regard se porte sur Lucy dans la foule, elle parle avec le nouveau, un goût amer me traverse mais je le remballe et continue, quand on a fini le présentateur annonce le début de la fête et toutes les chaises sont décalés pour former un rond et les gens se mettent à danser.

Je vais féliciter les jeunes et ils repartent s'amuser.

🤪Sous ton charme❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant