𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 + 𝐚 𝐝𝐨𝐠 = 𝐖𝐀𝐑 ⎟𝐻𝓊𝓂𝑜𝓇

1.1K 62 286
                                    

◤ 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ ◥

Jungkook rencontre le chien de son petit-ami. Connaissez-vous le terme «la loi du monstre»

Le beau brun le vivra à ses dépens : une guerre entre un chien jaloux et un petit-ami tout aussi jaloux fait rage pour les beaux yeux de Taehyung.





Cela s'était déroulé lors d'un de ces très rares moments où la vie décide de non seulement vous baiser, mais aussi de vous jeter un os à ronger.

Jeon Jungkook venait à peine de s'engouffrer dans le petit café au coin de la rue, quelques instants avant qu'une subite pluie de juillet surprenne les habitants de Séoul. Souriant de manière hautaine pour d'avoir déjoué les plans d'une Mère Nature ménopausée, Jungkook pivota sur les talons de ses mocassins italiens − faits main − et s'avança vers le comptoir pour effectuer son achat.

On pourrait se demander ce que faisait le plus jeune descendant du clan élitiste des Jeon dans ce café de troisième zone et loin de son trajet habituel. La raison est que, voyez-vous, Jeon Jungkook avait un secret, un profond et sombre secret qu'il nierait aveuglément.

Jeon Jungkook adorait cuisiner.

Oui, vous avez bien lu, le petit Jeon était un chef pâtissier refoulé. Vraiment ironique lorsque l'on considérait qu'il ne s'intéressait à rien ni à personne depuis que cette reporter de malheur l'avait surpris, complètement ivre, en train de flirter avec un inconnu à une des ennuyeuses soirées caritatives de son frère Namjoon, l'année dernière.

Cependant, pour le moment, la seule chose qui amenait le jeune magnat de la publicité de vingt-sept ans dans ce petit coffee shop au coin de la rue était la rumeur d'une sélection très rare et très pure de café arabe.

Oui, cela le faisait pratiquement saliver depuis qu'il avait découvert une recette pour un cake au café triple épaisseur, noir et savoureux qu'il n'avait pas pu préparer correctement avec l'autre marque de café javanais avec lequel il l'avait expérimenté.

La salle était obscure et sombrement tapissée de quelques étagères pleines dans l'arrière-salle. Mais le misérable décor n'était pas ce qui intéressait Jungkook. L'homme derrière le comptoir semblait bizarre, frôlant les deux mètres, baraqué, cheveux roux, la trentaine et un œil barré d'une cicatrice. Ses yeux étaient actuellement brillants et extatiques alors qu'il lisait attentivement les mots inscrits dans un petit livre.

Oh, mais il reconnaissait cette couverture ! Ce mec lisait roman érotique.

Le Jeon ricana et s'avança jusqu'à lui.

« Excusez-moi. Auriez-vous une marque de café ara... »

Le monstre aux cheveux roux leva un doigt, coupant subitement Jungkook au milieu de sa phrase.

« Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider. »

Les yeux du brun s'étrécirent.

« Mais vous êtes juste là. Qu'est-ce qui vous...

— Je suis occupé.

— À lire du porno ? s'agaça-t-il, n'appréciant guère se faire couper.

— Hé ! Ce n'est pas exactement un porno ! C'est un exemple très compliqué et significatif de génie littéraire représentant de magnifiques actions du corps humain dans des situations coïtales !

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant