Hurricane, Thirty Seconds to Mars
𝑹𝑶𝑴𝑬𝑶. — 𝑻𝒉𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒚'𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒇𝒂𝒕𝒆 𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒚𝒔 𝒅𝒐𝒕𝒉 𝒅𝒆𝒑𝒆𝒏𝒅.
(𝑅𝑂𝑀𝐸𝑂. — 𝐶𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑝𝑒𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑠𝑎 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑡𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́.)𝑻𝒉𝒊𝒔 𝒃𝒖𝒕 𝒃𝒆𝒈𝒊𝒏𝒔 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒐𝒆 𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒖𝒔𝒕 𝒆𝒏𝒅.
(𝐼𝑙 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙𝘩𝑒𝑢𝑟, 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑙'𝑎𝑐𝘩𝑒𝑣𝑒𝑟.)— 𝙰𝚌𝚝 𝙸𝙸𝙸, 𝚜𝚌𝚎𝚗𝚎 𝟷 —
Séoul avait rarement connu un hiver aussi doux. Le mois de février venait de s'abattre sur la ville et pourtant, Jungkook se tenait au-dehors sans frissonner. Son manteau d'hiver était suffisamment chaud et il avait enroulé une épaisse écharpe autour de son cou. Les mains dans les poches, adossé à la pierre froide d'un vieux bâtiment du centre, il fixait la devanture d'un petit café dont la terrasse était déserte.
Sous la tenture pourpre que l'on avait dressée au-dessus de la vitrine, il était possible voir à travers la baie vitrée l'intérieur chic, mais chaleureux. Les clients buvaient çà et là des boissons chaudes, savouraient quelques pâtisseries en cette fin d'après-midi. La lumière du soleil diminuait déjà dans les rues et bientôt, la nuit hivernale viendrait recouvrir les lieux de son voile ténébreux.
Au milieu des tables, Jungkook pouvait voir Taehyung virevolter joyeusement, habillé d'une jolie chemise blanche et d'un pantalon noir assez près du corps. Autour de la taille, il avait également un tablier de même couleur. L'air affable, le sourire éclatant, il s'enquérait des commandes et faisait radieusement l'aller-retour entre le comptoir et les clients.
En avisant la ceinture argentée et les bijoux ornant le cou délicieusement hâlé, les poignets gracieux et les doigts fins de Taehyung, Jungkook eut un petit sourire en coin en se faisant la remarque que son petit-ami était toujours aussi bien apprêté même lorsqu'il revêtait sa tenue de serveur.
D'un geste mille fois répété, il sortit rapidement son paquet de cigarettes de la poche intérieure de son manteau et l'alluma. Il profita de sa position pour observer les faits et gestes de Taehyung, le temps que sa cigarette se consume. Ses yeux ne le quittaient plus, ils semblaient aimantés à la conduite gracieuse et enthousiaste de son amant, souriant tout le long.
Cela faisait six mois qu'ils étaient en couple.
Au début, ils n'avaient convenu de se revoir que pour passer leurs nuits ensemble dans des hôtels, devenant des lieux de retrouvailles et de jeux nécessaires. Ils avaient d'abord assez peu parlé – Jungkook encore moins. Mais Taehyung trouvait toujours un sujet de conversation et, le brun l'avait assez vite compris, son amant était plus babillard que n'importe qui.
Il avait commencé à lui parler du gang Hélios, du Delta, son équipe, de ses missions d'intimidation. Jungkook avait voulu résister, mais, trop tenté d'avoir une oreille avertie, il avait lui-même laissé échapper quelques informations sur les Medusa, sur Óphis et ses coéquipiers qu'il ne voyait jamais, sur la façon dont il exécutait ceux qu'on lui ordonnait d'abattre.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ
De Todo─ Bienvenue, belle âme, dans ce florilège de One Shots dédié au Taekook. ⚠️ Scènes matures dans certaines histoires. Simple prévention. 𝟏 | 𝐒𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐨𝐧 𝐅𝐢𝐫𝐞 (𝑠𝑜𝑓𝑡 𝐵𝐷𝑆𝑀 ⚠️) 𝟐 | 𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐡𝐢𝐬 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐞 (𝘩𝑎𝑟𝑑 𝐵𝐷𝑆𝑀 ⚠️) ...