*
*
*
*
*
*
l'Homme avec un grand H, est ,en permanence, en quête de savoir. La Terre ne lui a pas suffit, il lui a fallut explorer le vaste univers qui se trouvait encore autour. A la recherche de quoi?
bonne question.
Tout dépend des personnes. Il y en a qui diront être curieux, et aimerait connaitre, comprendre, et apprendre sur le monde et l'univers qui les entour. D'autre sont en recherches de pouvoir. Ils veulent dominer le monde et pourquoi pas l'espace et Ils y en a qui font ça par simple plaisir.
Mais la majorité des êtres humains, font cela pour l'argent. L'argent oui. Et pour ça, ils en viennent a devenir inhumain.
Quoi que, peut être est-ce là, la véritable nature de l'Homme? être égoïste, et engendrer sa propre destruction ?
Car oui, la Terre est en piteuse état a cause de cette" humanisme" dont fait preuve l'Homme.
Malheureusement ou heureusement pour moi, je n'ai jamais mis un pied sur Terre. je suis née et vis ici, dans ce vaisseau en compagnie de scientifique et de soldat. Leur but étant de vouloir faire de Pandora une Terre n2. Même si pour ça il faudrait faire fuir, ou même détruire la civilisation qui y habite déjà.
Du pure égoïsme encore une fois. Si j'avais pu, je me serais enfuis, mais pour aller où? La Terre est à 6 années d'ici, et y vivre serait compliquer, on ne connait personne qui pourrait nous aider. Et puis, je vois pas trop comment rejoindre la Terre étant donner qu'on est coincé dans l'espace.
Sur son lit de mort, maman nous a dit d'aller sur Pandora et partir à la recherche d'un labo dans la forêt, d'après elle on y sera mieux, les gens sont gentille là-bas, ils nous aideront.
J'ai donc préparer notre évasion pendant longtemps, dans l'espoir qu'un jour, le vaisseau gagne la Terre ferme. Et ce jours est arriver. Demain, on atterrira sur Pandora.
-------------------------------------------------
- t/p : hey, petite soeur
-Petite soeur : oui?
-T/p : demain c'est le grand jours
-petite soeur : on est vraiment obliger de faire ça?
-t/p : je sais que ça te fait peur, mais on ne vas pas rester ici indéfiniment. Tu sais très bien à quel point ils sont mauvais ces gens. En plus c'est se que maman voulait.
-Petite soeur : je sais, je sais.. mais et si on arrive pas à trouver la base sur Pandora.
-t/p : on y arrivera
- petite soeur : comment peux-tu en être si sur?
-t/p : je ne suis sur de rien, mais il est hors de question de rester ici.
VOUS LISEZ
Trop différent - 𝒩𝑒𝓉𝑒𝓎𝒶𝓂 -
Fanfiction"l'Homme avec un grand H, est ,en permanence, en quête de savoir. La Terre ne lui a pas suffit, il lui a fallut explorer le vaste univers qui se trouvait encore autour." S'échappant de leurs prison de fer, T/p et sa soeur font la connaissance des Na...