- Neteyam : faut qu'on parle.
Jamais il ne m'avait regarder comme ça.. il a l'air en colère.
- Neteyam : s'il te plait.
rajouta-t-il voyant aucune réaction de ma part.
j'acquiert de la tête, et il m'emmène un peu plus loin.
- T/p : qu'est ce qu'il y a ?
lui dis-je en posant ma main sur la sienne.
- Neteyam : C'est plutôt à moi de te demander ça.
- t/P : je comprend pas..
- Neteyam : je t'ai entendu dans la forêt, j'ai fais quelque chose de mal ?
- T/p : quoi? comment ça ? qu'est ce que tu as entendu ?
- Neteyam : je t'ai entendu dire que tu voulais mettre fin à notre relation, à nous, c'est vrai? pourquoi?
et merde..
- T/p : Neteyam, je.. oui c'est vrai mais..
j'arrive pas à terminer ma phrase. Je sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressent. Il me regard avec insistance, attendant une explication.
- T/p : C'est mieux si on y met fin
- Neteyam : pourquoi ? explique moi ??
Il ne parle pas fort, mais prend un ton sévère. J'aime pas ça.
- T/p : Tu sera malheureux avec moi à tes côtés, on est trop différents l'un de l'autre Neteyam !
- Neteyam : quoi ? malheureux ? Différent ? C'est sa la raison ?
il soupire, et son visage se détend.
- T/p: Tu veux vraiment que notre relation reste ainsi ? ça te convient réellement ? Tu comprend pas, Neteyam à moins d'un miracle je ne pourrais jamais te donner d'enfant ! Je ne pourrais jamais te combler, je ne pourrais jamais marcher à tes côté. Tu sera en permanence ralentie par moi ! Arrête de penser à mon bonheur et pense plutôt au tien !! Ouvre les yeux, tu sais très bien, tout comme moi, qu'a un moment sa allait bloquer !!
Les larmes coulent sur mon visage, ma vision se fait un peu floue Mais je vois que Neteyam me regarde choquer, il ne s'attendait pas à se que j'élève la voix, moi non plus d'ailleurs..
- Neteyam : t/p..
je le vois serrer, les point et essayer de se calmer.
- Neteyam : Je savais très bien dans quoi je m'embarquait en acceptant les sentiments que j'éprouve pour toi. Je savais que fondé une famille n'allait surement pas être possible, Je sais qu'on a chacun nos limites. Mais tu es plus important que tout ça à mes yeux. Je t'aime vraiment peut importe les sacrifices à faire, tant que je t'ai a mes côtés sa me va. Nos petits moments ensemble, où l'on se câline et nous embrassons, où l'on admire les étoiles mains dans la mains me suffisent amplement..
VOUS LISEZ
Trop différent - 𝒩𝑒𝓉𝑒𝓎𝒶𝓂 -
Fiksi Penggemar"l'Homme avec un grand H, est ,en permanence, en quête de savoir. La Terre ne lui a pas suffit, il lui a fallut explorer le vaste univers qui se trouvait encore autour." S'échappant de leurs prison de fer, T/p et sa soeur font la connaissance des Na...