Neteyam : t/p tu-
-X : T/P !!!!! T'es où ?! on y va !
cria quelqu'un coupant Neteyam.
T/p tourna la tête et vit Norm au loin. Elle soupira alors et reposa son regard sur Neteyam.
- T/p : tu allais dire quelque chose ?
-Neteyam : non c'est rien
-T/p : t'es sur ?
-Neteyam : oui, allons rejoindre Norm.
Ils marchèrent tout 2 côtes à côtes jusqu'a arriver devant l'hélico. P/s y était déja. Elle avait déja saluer ses amis et attendait dans l'hélicoptère.
- Max : quand tu auras fini de dire au revoir, rejoint nous dans l'hélico.
T/p prit un à un ses amis dans ses bras. Commençant d'abord par Lo'ak.
-T/p : au revoir Lo'ak
-Lo'ak : au revoir
- T/p : t'es tomber sur une fille en or, prend bien soin d'elle.
lui dit elle en chuchotant.
elle le lâchait ensuite et lui fit un clin d'oeil. Lo'ak laissa échapper un petit rire.
Elle prit Tuk et kiri dans ses bras.
- T/P : prenez soin de vous
- Kiri : toi aussi
- Tuk : vous allez nous manquer
- Kiri : on se reverra rapidement, j'en suis sur.
elle les lâcha et leurs sourit.
Ensuite, elle se dirigea vers Tsireya et la prit également dans ses bras.
-Tsireya : j'ai été ravis de faire ta connaissance.
-T/p : moi aussi, je te remercie pour cette journée, pour la balade dans l'eau, pour la visite de la plage et pour les vêtements.
- Tsireya : c'est normal hahaha j'espère qu'on se reverra rapidement
-T/p : j'espère aussi
elles se lachèrent tout les 2. Il ne resta plus que Neteyam. T/p hésita un peu, avant de le prendre également dans ses bras et avant de se lâcher, ils se dirent au revoir.
-Neteyam : à bientôt t/p
-T/p : à bientôt
T/p s'en alla ensuite sans se retourner pour monter dans l'hélico. C'est seulement quand celui-ci décolla qu'elle osa regarder vers la plage. Ses amis leurs firent signe à toute les 2.
------------------------------------------------
POV T/P :
RETOUR AU LABO
Il sait passer tellement de chose que tout ce mélange dans ma tête. J'ai ressentie de la peur, du stresse, de la joie, de la colère en même pas 24 heures.
Mais bon, ce fut quand même un bon moment passer. Ça m'a fait plaisir d'avoir vu tout le monde. Ils ont l'air de bien s'amuser, et ils sont tomber sur des bonnes personnes. Même si je doutes un peu de la bonté d'Aonung et son acolyte. Non je rigole, je ne les ai pas côtoyer assez longtemps pour émettre un jugement sur eux. Après tout ce qu'ils vivent avec les humains, je peux comprend qu'ils nous traite de monstre.
VOUS LISEZ
Trop différent - 𝒩𝑒𝓉𝑒𝓎𝒶𝓂 -
Fanfiction"l'Homme avec un grand H, est ,en permanence, en quête de savoir. La Terre ne lui a pas suffit, il lui a fallut explorer le vaste univers qui se trouvait encore autour." S'échappant de leurs prison de fer, T/p et sa soeur font la connaissance des Na...