-X : t/p ! lève toi !!!!!
- t/p : arggg c'est bon je suis réveiller..
J'ouvre les yeux et p/s me regard d'un air paniquer. Je regard autour de nous et..
-T/p : mais? on est où la..
-Petite soeur : je sais pas! quand je me suis réveiller on était déjà là!
dit-elle en chuchotant.
ne me dite pas qu'on est à nouveau au labo???? ils nous ont retrouver? merde
j'entend des bruits de pats venir dans notre direction, je demande à p/s de se mettre derrière moi. La porte se trouvant devant nous s'ouvre.
-monsieur : Vous êtes enfin réveiller
dit-il avec un petit sourire
je ne répond pas. Il s'approche de nous et s'accroupie.
-monsieur : bonjour, je suis Max Patel et vous, comment vous appelez vous?
c'est bizzard, pourquoi nous demande-t-il nos prénoms ? Quoi que, en vrai, ça m'étonne pas qu'il ne les connaisse pas.
-t/p : t/p.
- p/s : p/s
-Max : enchant-
*Bruit de ventre
On a rien manger de puis hier matin, on meurt de faim..
-Max : hahah attendez, j'arrive.
il sort de la pièce et revient avec un plateau qu'il nous tend. On le remercie et mangeons sont contenue.
-max : alors, pourrais-je savoir ce que vous faisiez seul dans la forêt?
-t/p : on se promenait.
dis-je en évitant son regard.
-Max : avec des armes et une carte de Pandora ?
- t/p : la carte c'est pour au cas ou l'on se perdrait, et les armes c'est juste un moyen de défense.
-Max : D'accord.
dit-il pas convaincu.
-Max : Vous venez de la base militaire c'est ça?
La base militaire? Ne somme nous pas justement sur cette base??
je fronce les sourcil suite à ses mots. Je ne comprend pas.
-p/S : On est sur la base militaire.
-Max : non pas du tout
si on est pas sur la base, on ne peut être qu'au bon endroit !!! Oui ça doit être ça !!
VOUS LISEZ
Trop différent - 𝒩𝑒𝓉𝑒𝓎𝒶𝓂 -
Fanfic"l'Homme avec un grand H, est ,en permanence, en quête de savoir. La Terre ne lui a pas suffit, il lui a fallut explorer le vaste univers qui se trouvait encore autour." S'échappant de leurs prison de fer, T/p et sa soeur font la connaissance des Na...