Après la visite du bâtiment et la rencontre avec tout les collègues je décide de me faire un p'tit café, je marche alors vers la cafétéria et chantonne une petite chanson en même temps, j'étais dans mon élément. Je rentre, et me dirige vers la machine, je clique sur ce que je veux, met les pièces et hop j'attend. Je fixe le gobelet et je suis complètement dans mes pensé quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et me retrouve face à Richard qui n'a pas changé d'expression, il me regarde un instant puis me regarde de haut en bas. Je baisse instinctivement les yeux et m'éloigne, il ricane et prend mon café pour me le tendre, en le prenant j'effleure ses doigts, le café est brûlant putain ! Je le pose rapidement sur la table. Je viens à peine de remarquer que Richard est très grand ! Et moi à côté avec mes 1m71, je fais fourmi à côté de ce tank. Il bois son café en ce posant contre le mur, il regarde en face de lui et à l'air dans sa bulle. Je décide de faire la conversation.
-« Sinon Richard tu as quel âge ? »
Je le dis si bas que moi même je m'entend pas, il me répond pas puis soupire et enfin il daigne à me répondre.
-« j'ai 30 ans. »
Il ne sourit pas, il n'a pas beaucoup d'expression. Il regarde ailleurs puis un moment nos regards ce croisent et il tousse de manière peu naturel. Je dévie les yeux et jette mon gobelet à la poubelle.je m'apprête à sortir quand il m'interpelle.
-« hé ! Fais gaffe à toi, les apparences sont trompeuses »
Je le regarde et hoche de la tête, pourquoi me dire ça ? Je sort et réfléchis à ce qu'il vient de me dire, il doit être dans le métier depuis longtemps il doit forcément connaître des choses. Dans le couloir sombre je croise quelqu'un mais j'arrive pas à distinguer qui c'est, j'hausse les épaules ça m'importe peu ça doit être un collègue. Il est 1h du matin et je commence à être un peu fatigué mais je dois lutter c'est quand même mon job. Je m'assoie au bureau et check les caméras, rien d'anormal, tout est sous contrôle. William arrive derrière moi et pose violemment ses mains sur mes épaule, j'ai hurler de peur ! Je me retourne et le regarde en paniquant, lui, ce tapait une barre littéralement.
-« Hahaha ! Jeremy comment t'as sursauté !hahah! »
Il est parti dans un fou rire, je ricane nerveusement et le regarde sceptique. Il s'en va en étant toujours mort de rire et pars le dire à Mike qui ris aussi. C'était juste une blague que j'ai mal digéré. Il est maintenant 3h du matin et je sature un peu, c'est éreintant comme travail. Je regarde les caméras avec ennui et remarque qu'il manque un robot, je reviens sur la caméra et me redresse d'un coup ! Ou est il !? Il manque Bonnie ! Merde ! Je me lève et marche prudemment vers la scène, en effet il n'est plus la, que faire ? Je dois prévenir un collègue ! Je vais donc vers Richard, c'est le premier que j'ai vu, je cours vers lui et dit d'un air paniqué.
-« Richard il manque un robot !!! »
D'un coup il me tire le bras et m'enmene dans l'obscurité du couloir, il met ma main sur ma bouche et me serre contre lui, je ne fais aucun bruit et j'entends ses battements de cœur, et la, le robot passe dans le couloir, il a le pas lourd, il avance et ne nous remarque pas. Je panique un peu et je commence à trembler. Richard lui, garde son sang froid, comment fait il ?! Le robot s'en va et il me lache. Je suis tellement sous le choc que je le remercie en bégayant comme un malade. Il me regarde sans rien dire encore une fois et me sourit légèrement.
-« pas de problème il faut se serrer les coudes dans cette endroit de merde »
Mais si le robot nous aurait vu, qu'aurait il fait ? Nous agresser ? En tout cas je veux pas me mesurera un robot! Avec ma petite taille je vais pas aller loin. Je marche furtivement vers le bureau et rentre en sueur.
VOUS LISEZ
❤️🩹Mon beau Richard❤️🩹
FanfictionC'est l'histoire de Jeremy 22 ans jeune gardien de nuit qui rencontre Richard un employer de Freddy Fazbear pizza. Une rencontre inattendu qui va changer la vie De Jeremy et lui faire vivre sa meilleure romance comme la plus étrange.