Chapitre 3

13 0 0
                                    

J'entre dans le bureau tout transpirant et les collègues me regarde avec des gros yeux. J'essaye en vain de leurs expliquer que j'ai vu un robot et que c'était pas normal. Ils ce sont tous mis à rire très fort, comme si ils me croyait pas ou ce foutait de moi. Mike prend la parole.

-« Hahahah ! Pauvre Jeremy c'est ça ton boulot justement ! Éviter les robots et les combattre et utiliser ton côté malin pour les éviter »
-« Quoi ? Les combattre !? Mais je n'ai jamais battu un robot de toute ma vie ! »

Scott sort de son bureau et me vois en panique, il pose sa main sur mon épaule et me dit.

-« hé oui bienvenue dans le monde des robots tueurs ! »

Des robots tueurs ?! Mais c'est une blague ! C'est sûrement une mauvaise blague c'est pas possible ! Fritz, le plus timide de la bande check les caméras et d'un coup ce lève pour aller hors du bureau. On entend un gros bruit et on ce met tous à la porte pour savoir d'où venait ce bruit, d'un coup tout les collègues sortent en souriant de manière sadique, William dit d'une voix déterminée et un peu sournoise.

-« Allez les mecs c'est l'heure d'aller casser de la ferraille ! »

Richard me fait signe de rester dans le bureau et de tout barricader à l'aide des portes coulissantes. Ils s'en vont et moi je reste là. Je regarde les caméras et je vois que plus aucun robots n'est sur la scène, sur les caméras je voit passer mes collègues. Je l'es vois faire tomber les robots, leurs monter dessus, donner des coups mais sans les casser, juste jouais avec eux et leurs mouvements assez lourds et lents.
Je suis terrorisé, c'est quoi ce travail de fou !? Je suis pas fait pour ça. Mais je dois rester maintenant que je suis embauché et puis, faut que je gagne de l'argent. Après 15 minutes les collègues reviennent avec des taches sur leurs habits, des déchirures, Richard entre le premier et dit.

-« t'inquiète pas Jerem on leurs a fait perdre juste un peu d'huile ! »

C'est moi ou il m'a appeler Jerem ? Bof si il veut c'est pas important. Après voir dit cette phrase les autres arrivèrent derrière en rigolant. William dit.

-« Putain ! Foxy m'a donner du fil à retordre cettte fois ci ! »

Il avait l'avant-bras en sang, Scott arrive avec une trousse de premier secours, il désinfecte la plaie de William et met un bandage.

-« Bah alors William on c'est pris le crochet de Foxy ? »
-« Tout juste patron ! Il m'a pas louper ! »
-« Je vois ça ! Mais c'est bien tu as étais courageux ! »

Le crochet ? Mais c'est super dangereux ! Pourquoi ont ils décidés de faire ce métier ? Remarque, ils le savaient peut être pas comme moi. Mais pourquoi sont ils rester alors ? Surtout jusqu'à devenir manager comme William ou patron comme Scott. Après c'est leurs choix, mais risquait sa vie toutes les nuits c'est quand même dur. Après tout ils font ce qu'ils veulent !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤️‍🩹Mon beau Richard❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant