Précédemment :
Je n'entendait rien j'ai donc essayé de me rapprocher mais malheureusement grâce à ma maladresse je tomba ce qui fit retourner tout le monde derrière moi..
_____________________________
..et merde j'étais tomber sur le ventre je roula donc sur la droite en espérant que personne ne m'est vue. Je ne pense qu'il ne m'ont pas vue , car j'ai plus les entendre reparler ,je décida donc après cette évènement vraiment stressant de retourner à ma hutte,je repartie assez dessus vue que je n'est pas plus savoir se qu'il disait et que nous valait la visite de c'est na'vi de la forêt. Malgré sa je sentie quand même une présence mais je n'y prêta pas attention pensant que c'était sûrement mon imagination. Après quelque minute à marcher je suis enfin arrivé à ma hutte mais cette présence est toujours là alors je me retourna et je pus voir une petite fille extrêmement mignonne. J'avais un impression de déjà ,étrange nan ? Oh mais cette petite fille n'est qu'autre qu'une na'vi de la forêt !( J'espère que vous voyer l'image si vous voyer pas c'est tuk!)
Elle a engagé la discussion en me posant cette question.?? : Comment t'appelle tu ? Tu es si jolie !
Pdv Neteyam
Nous venons à peine pauser nos ikran que tout le monde se mis à nous encerclé. Jusqu'à que nous voyons cette homme et une femme qui me semble être le chef et sa femme arrive.(J'espère que vous voyer
l'image si vous voyez pas c'est Tonowari et Ronal!)
Il ont discuter pendant 1 minute un peut près jusqu'à que nous avons entendu un gros boum ! Nous nous retournons vers se fameux bruit mais ont ne vis rien à part quelques feuilles bouger.Pdv tuk
Je vis quelque feuille bouger donc je me dirigea la bas sant que personne puisse le voir. Je vis une jolie fille elle irait bien avec Neteyam ! Je la suivi et vue quel s'arrêta je bondit des herbes et elle se retourna furtivement,je pense quel a eut peur je ne suis pas sûr ! Une fois quel me vis elle me regarda étrangement ! Je luis posa donc une question.
Tuk : Comment t'appelle tu ? Tu es si jolie !
?? : Je m'appelle tp et toi jolie coeur ?
Tuk : Moi c'est tuktirey mais tu peux m'appeler tuk !
Tp : C'est très jolie comme prénom mais que fais tu ici hyn ?
Tuk : Humm j'étais au centre du village je suis nouvelle ici , et j'ai entendu des bruits dans les feuilles alors j'ai suivi le son et maintenant je suis ici !Pdv tp
Que fais une petite fille si jeune ici si ont me vois avec quel je risque d'avoir des problèmes !
Tp : où sont des parents tuk ?
Tuk : hum je suppose encore là où j'étais !
Eh ben ont est pas sortie de l'auberge !
Namé : tpp tu es rentrée ? "Dit mon petit frère sortant de la hutte"
Nami : elle est déjà là ?!
"Dit ma petite en sortant a sont tour"
Eh merde
Tuk : oh qui c'est se sont ton frère et ta soeur ?
Tp : exactement mais pour l'instant on doit retrouver des parents d'accord ?
Nami : ohhhh une nouvelle amie qui c'est dada ?
Namé : Elle a une jolie couleur ! "Dit mon frère en s'approchant plus près d'elle"
Oh mais quel galère pensais-je.Ils ont commencé à entamé une grande discussions et ont commencé à jouer ensemble.
J'essayais de comprendre mais en vint il ont une conversation vraiment trop bizarre c'est comme si ils parler une autre langue !Après plusieurs minutes à essayé de parler à tuk pour l'aider à rentrer chez elle j'entendis un bruit dans les feuilles qui étais non loin de ma hutte. De la sortie 2 garçons de la même couleur que tuk.
Je sortie mon couteau à leurs arriver et pointa celui-ci sous la gorge du plus grand avec mon autre main je poussais les enfants derrière moi. Quant tout a coup tuk courra sur le plus jeune des garçons , je me suis dis que sa devais être quelqu'un de sa famille je rangea donc mon couteau et fit au-revoir à tuk avant de me retourner pour allez dans ma hutte. Juste avant que je me retourne le plus jeune prena la parole.
Pdv Neteyam
Le chef de metkayina avais accepté que l'ont reste avec mes frère et soeur nous devons tout simplement prendre des "cour" pour ne pas avoir le sentiment d'être inutile. Une jeune fille avança vers nous sûrement pour nous emmener à notre hutte il me semble que c'est la fille du chef Tsireya. Je regarda autour de moi mais j'avais l'impression qui manque un truc.. Oh mais bien sûr Tuk je partie donc pour allez le dire à mes parents, quoique grâce à la phrase de ma mère je pense qu'elle a sûrement du remarquer.
(Pour Neytiri j'écrirais son prénom et un M a côté pour désigner maman comme sa quoi : Neytiri (M)Ainsi pareil pour Jake : Jake (P) )
Neytiri (M) : Ou est Tuk ? Tuk ou est tu c'est pas drôle !! "Dis ma mère en criant."
Jake (P) : Et doucement ont va la retrouver elle doit pas être loin d'accord ! "Dit mon père avec le plus grand des calmes."
Jake (P) : Neteyam Lo'ak allez la chercher vers la bas et faite nous un rapport si vous la trouver ! "Dit mon père en pointant le doigt la où les feuilles ont bouger tout ta l'heure."
Tsireya : je la chercherai aussi et je demanderai à quelques ami(e)s de nous aider ! "Dit elle avant de partir dans le sens contraire ou moi et Lo'ak partons."Cela va faire 10-15 minute que nous marchions nous entendions une petite voix semblable à celle de Tuk mais celle ci n'étais pas toute seule il y avais 2 autres petites voie et une voie de femme bizarrement cette voie me donna un frisson assez agréable. Nous nous approchons discrètement et sortant de la "petite forêt". Une fille me pointa son couteau sous la gorge et cacha derrière elle 3 enfants. Je recula tout doucement j'étais incapable de bouger comme si j'étais hypnotiser par son regarde si profond. C'est là que Tuk courra dans les bras de Lo'ak. Celle ci rangea donc son couteau et se retourna prête à entrer dans sa hutte juste avant elle fit un petit au-revoir à Tuk et se dirigea vraiment cette fois ci dans sa hutte jusqu'à que Lo'ak pris la parole.
_____________________________
1063 mots ! 💕
J'espère que ce chapitre vous a plus ! J'ai vue que je n'avais pas beaucoup de lecteur/lectrice mais on y croit haha parce que je suis déjà très contente des vue que j'ai pu recevoir ! Je posterais sans doute la suite dans la soirée ou pas 👀. En tout cas bonne journée / soirée ! ❤️
VOUS LISEZ
Nos Âme Liée. (Feat•Neteyam)
Исторические романы______________________________ -Je ne chercher pas de ta pitier va voir ailleurs si j'y suis. -Je n'est pas pitier je m'intéresse sa te dérange tant que sa ? -hummm laisse moi réfléchir..Oui.