Précédemment :
Je le déteste pourquoi ça parce qu'il à réussi à me faire rougir rien qu'avec un mot._____________________________
Pdv Lo'ak
..A peine arrivé chez tp que j'ai reçu un appel de mon père (avec le collier la vous comprenez j'espère 😭) nous disent de rentrer à notre hutte , car il à appris notre bagarre. Arriver chez nous nous somme fais engueuler et comme par hasard je dois allez m'excuser au près de Aonung.Le lendemain :
Je partie en direction du lieu où Aonung et ces amis était.
Lo'ak : Eh hum désolé pour hier.
Aonung regarda ces amis des sourires malicieux apparue sur leurs visages puis il se retournèrent vers moi.
Aonung : T'inquiètes c'est pas grave ! Ont compté aller au delà du récif pour pêcher tu viens avec nous ?
Lo'ak : Ah euh désolé j'ai pas le droit.
Aonung : Oh dommage il peut pas venir ! "Dit-il avec un ton d'ironie et moqueur en même temps à ces amis."
Lo'ak : C'est bon je viens."Dis-je froidement et avec les sourcils froncé."Nous étions arriver et j'étais le premier à pêcher je réussi du premier coup je me retourna mais je ne vis plus les gars. Je remonta donc à la surface pour voir si il était là haut.
Lo'ak : Les gars ou vous êtes c'est pas drôle."Dis-je en tournant sur moi même afin de les voir."
Il n'y avais malheureusement personne je replongea dans l'eau afin de re regarder mais rien quant ou à coup je vis un truc s'approcher de moi plus il avancer plus je le distinguées et à mon avis cette chose n'est pas gentil ! Je me coinça dans les coraux pour qu'il ne puisse pas s'approcher de moi mais il réussissait à les casser je changea donc de coraux toute les secondes. Tout à coup la bête s'éloigna mais je n'avais pas confiance malheureusement j'étais en manquer d'air. J'étais donc entrain de remonter quand je vis cette bête se rapprocher de moi je pensais que c'était la fin quant ou à coup un énorme animal le plaqua et puis jusqu'à la trou noir.
Pdv Tsireya
J'étais assis sur le sable avec Neteyam et Kiri ça faisait quelque heure que nous n'avions pas vue Lo'ak , mais comme il était avec mon frère il devais sûrement faire des conneries ! Quant au loin je vis Aonung arriver. Il engagea alors la discussion.Aonung : Tsireya je crois que j'ai fait une connerie.
Tsireya : Pour changer , ta fais quoi cette fois ci ! "Dis-je en rigolant."
Aonung : Non je peut pas te le dire tu va me crier dessus.
Tsireya : N'importe quoi raconte.
Aonung : Je crois que j'ai peut être,enfin sans doute emmener Lo'ak au delà du récif.
Neteyam : Comment sa ? "Dit-il en essayant de garder son calme."
Aonung : Bon allons droite au bute je les emmener pêcher avec les gars et ont la laisser en plan.
Kiri : Mais tes complètement malade il y à des conséquences à tes actes tu pense à ca avant d'agir ou pas ?
Neteyam : A mon avis tellement il est con il y pense pas.Je vis Neteyam le prendre par l'oreille et l'emmener devant mon père et le sien qui était visiblement entrain de discuter.
Neteyam : vas-y dis nous ce que tu nous à dis sur la plage.
Jake : Eh Neteyam doucement lâche son oreille.Neteyam lâcha son oreille et repris la parole.
Neteyam : vas-y dis le dépêche toi !
Aonung ne répond j'ai donc pris l'initiative de le dire à ça place.
Tsireya : Il à emmener Lo'ak au delà du récif pour pêcher et il n'est toujours reve-
Aonung : Tsireya et ces amis vont souvent voir tp !!!!!!!! "Dit-il en me coupant la parole."Le bâtards
Tonowari : C'est vrai sa ? Tsireya : Pour l'instant ce n'est pas le plus gros problème Lo'ak est perdu !!!!
Tonowari : Oui c'est quand un gros problème que tu parle avec elle sachant ces intentions !
Jake : C'est pas pour vous déranger mais mon enfant est perdu ! Et qui et cette certaine tp ?
Tonowari : Très bien nous re trouveront Lo'ak et vous le ferais le plaisir de m'emmener la voir ! "Dit-il d'un ton menaçant."A cette instant ci Kiri et moi avons couru le plus vite possible vers la hutte de tp afin de la prévenir. Neteyam allé nous suivre mais il à été stopper par son père lui demandant de lui aussi allez chercher Lo'ak.
Pdv tp
J'étais assis sur le sable devant ma hutte avec Namé et Nami quand soudain je vis Kiri et Tsireya arriver en trombe comme si il y a un truc qu'il clocher.Tsireya : Tp pars dépêche toi va sur l'île d'à côté ou tu veux mais il faut que tu parte absolument.
Tp : Doucement respire et pourquoi je devrais partir hyn ? "Dis-je en rigolant."
Kiri : Il savent qu'on traine avec toi je te connais depuis pas longtemps je ne connais pas ton passer mais à mon avis c'est pas pour jouer à la dînette qu'il veulent te voir !
Tsireya : Ont va se retrouver de toute façon donc pars dépêche toi !
Tp : Pourquoi êtes vous venue seule me le dire hyn ?
Tsireya : Pose pas de question ! Appelle un ilus.Deux ilus arriva celui de mon frère et le mien nous montons dessus nous commençons à nous éloigner quand j'ai pu entendre une phrase sur deux.
Kiri : Neteyam est la bas avec le père de Tsireya et Jake !
Tsireya : Lo'ak.......Puis plus rien je ne savais pas où était Lo'ak mais la chose que je savais étais celle ci.
C'était donc lui Neteyam qui m'avais trahis ont à du lui raconter c'est foutu bobard et il est partie tout dire. Au yeux du village j'étais sans doute morte attendais une fillette de 9ans seule avec 2 gosse c'est sur que j'étais morte. une fille qui as disparu il y a 6ans. C'était donc la fin de cette relation qu'ont avais ensemble cette fois ci je le déteste et pas à cause d'un mots.
_____________________________
993 mots💕Chapitre un peut plus cours que d'habitude mais bon- Au final j'ai eut un empêchement mais promis demain matin normalement le chapitre sera poster à votre réveille (normalement) Mais en tout cas il sortira sois dans l' après midi sois le matin ! 💋
Ah toute ! Prenez soins vous ❤️ !
VOUS LISEZ
Nos Âme Liée. (Feat•Neteyam)
Historical Fiction______________________________ -Je ne chercher pas de ta pitier va voir ailleurs si j'y suis. -Je n'est pas pitier je m'intéresse sa te dérange tant que sa ? -hummm laisse moi réfléchir..Oui.