❝ 𝐋𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐮𝐫𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞. ❞
— 𝐿𝑎𝑟𝑎 𝑌𝑖
↱
↲
━━━━
⎸ 𝐋𝐀𝐑𝐀 𝐘𝐈 ⎹
━━━━
🍃━━━━[༅]𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐋𝐔𝐅𝐅𝐘
𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 (!𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐮𝐟𝐟𝐲!) : personne en particulier.
╰ 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 : Aucune idée
𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦𝐬 : La garde rapprochée
𝐀̂𝐠𝐞 : 21 ans
𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 : 29 Décembre xxxx
𝐓𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 : 1m60
𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Lara est une personne très, et vraiment, extravagante sur plusieurs points. C'est principalement le trait de caractère qui représente au mieux Lara. Également, la jeune femme a un humour très d'auto-dérision, vis-à-vis de son enfance, puis adolescence, bafouées par leur maître.
𝐊𝐢𝐧𝐬 : Satsuki Momoi (Kuroko's Basket)
Toka Kirishima (Tokyo Goul)
Yuzuha Shiba (Tokyo Revengers)
Nahoya Kawata (Tokyo revengers)
Nobara Kugisaki (Jujustu Kaisen)
𝐌𝐁𝐓𝐈 : ESTJ - Directeur
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 : Lara a toujours été solitaire au niveau de sa famille. Dès lors qu'elle avait reçu son œil divin en même temps que Kazuha, l'entièreté de sa famille lui avait tourné le dos ? Pourquoi ? Allez savoir. Mais en tout cas, cela n'avait pas tant que cela impacté la petite fille de l'époque, car elle avait Kazuha à ses côtés.
𝐀𝐢𝐦𝐞 : Se battre contre le vent. Idiot dit comme cela, mais puisque Kazuha maîtrise cet élément, Lara se sent encore plus proche de lui lorsqu'elle s'entraine face au vent.
Quant aux repas, Lara raffole des raviolis confis à la tomate. Que faire de cette information ? J'en sais rien, j'ai juste décidé qu'il fallait la mettre, parce que je décide.
𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 : Écouter les ordres, et encore moins se soumettre à l'autorité, peu importe le genre.
𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 : Être de nouveau séparée de Kazuha contre son gré. Elle n'a jamais connu pire sensation, qu'être forcée de partir loin de lui.
𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞 : Elle en a pas, elle s'en fiche de tout
𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐕𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 :
VOUS LISEZ
𝐎𝐂'𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊 ∞ ᵀᵒᵘˢ ᵐᵉˢ ᴼᶜˢ
Fanfiction📚━━━━━━━━━━[∞]𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐃'𝐎𝐂𝐒 ➥ 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐎𝐂 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 :) 𝐒𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐭...