❝ 𝐋𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐧𝐞𝐪𝐮𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐞𝐥𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐱𝐞. ❞
— 𝐴𝑖 𝐺𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠
↱
↲
━━━━
⎸ 𝐀𝐈 𝐆𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒 ⎹
━━━━
🪡━━━━[✄]𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐋𝐔𝐅𝐅𝐘
𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 (!𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐮𝐟𝐟𝐲!) : personne en particulier.
╰ 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 : Angelina Jolie
𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦𝐬 : la mannequin pharmacienne
𝐀̂𝐠𝐞 : 19 ans
𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 : 4 Juin 1989
𝐓𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 : 1m75
𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Ai est tout de même une jeune femme très renfermée sur elle-même. Cependant, elle n'a pas une aussi grande coquille qu'une blonde que nous pouvions connaître, toutefois, Ai n'est pas la plus à l'aise avec les autres.
Ainsi, sans l'aide de Jine, jamais elle ne serait lancée, d'elle-même, vers ce qu'elle voyait comme son rêve.
𝐊𝐢𝐧𝐬 : Riko Aida (Kuroko's Basket)
Renji Yomo (Tokyo Goul)
Kazutora Hanemiya (Tokyo Revengers)
Izana Kurokawa (Tokyo revengers)
Ryomen Sukuna (Jujustu Kaisen)
𝐌𝐁𝐓𝐈 : INTJ - Architecte
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 : Ai a une relation très compliquée avec ses parents. En effet, comme énoncé dans Conspiracy, ses géniteurs l'ont forcée à aller en études de pharmaceutique, alors que ce n'était absolument pas ce qu'elle imaginait.
Ainsi, grâce à Jine, dans le chapitre 3 de Conspiracy, Ai a pu prendre son courage à deux mains, et s'inscrit à ce concours de beauté pour tenter de réaliser son rêve.
𝐀𝐢𝐦𝐞 : Défiler devant son miroir, comme si elle défilait devant des dizaines de milliers de personnes. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, mais c'était comme si cela était une vocation pour elle.
𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 : Les critiques que les gens peuvent faire sur les corps d'autrui. Nous sommes tous différents, alors critiquer le troisième cheveu qu'est placé juste devant le cinquième pore du front, n'avait franchement, aucun intérêt.
𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : Kanagawa. (14) [Kantō]
𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 : Le regard des autres sur le corps. Elle ne supporte pas qu'on critique autrui, sans s'être regardé juste avant.
𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞 : Son nez qu'elle trouve trop bossu alors que Jine en a un en trompette qui lui va trop bien.
𝐒𝐭𝐲𝐥𝐞 𝐕𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 :
🪡━━━━[✄]𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐌𝐔𝐓𝐘
L'été prochain 🤭
VOUS LISEZ
𝐎𝐂'𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊 ∞ ᵀᵒᵘˢ ᵐᵉˢ ᴼᶜˢ
Fanfiction📚━━━━━━━━━━[∞]𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐃'𝐎𝐂𝐒 ➥ 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐎𝐂 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 :) 𝐒𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐭...